Je préfères aussi la Clubsport, pour son look, son châssis et ses récaros (options obligatoire pour moi, très confortables et surtout un gros plus pour une revente éventuelle). Je pense aussi que la cs est un meilleur investissement, quand on voit les prix affichés pour des voitures de 2016 pour la plus part.
L’avantage d’une import est effectivement de pouvoir profiter des récaros et de 5 portes !
Ça m’étonne que l’acquéreur de ma cs rouge l’a vende déjà car il vient de l’a reprogrammer et à fait beaucoup de modifications moteur dessus..
Dilemme entre une Clubsport ou une TCR
Re: Dilemme entre une Clubsport ou une TCR
@BUBU38 celle qui traine sur insta et qui est passé chez akram et un autre youtubeur c'est pas la tienne (ton ex ) ?
Elle etait en vente à 36 000 € il y a peu (reprog à 360 cv de mémoire)
J'en ai une qui match avec quasi tous mes critères sauf les recaro (origine france entretien exclus vw pas trop kilometré) .
Budget à voir en fonction de la reprise et négo vu qu'il y a la grosse revison des 60 000 kms à faire sans compter le differentiel avant et la purge des freins non fait aux 3 ans .
Elle etait en vente à 36 000 € il y a peu (reprog à 360 cv de mémoire)
J'en ai une qui match avec quasi tous mes critères sauf les recaro (origine france entretien exclus vw pas trop kilometré) .
Budget à voir en fonction de la reprise et négo vu qu'il y a la grosse revison des 60 000 kms à faire sans compter le differentiel avant et la purge des freins non fait aux 3 ans .
La conso de ma Golf 7 R300 : Spritmonitor
Re: Dilemme entre une Clubsport ou une TCR
Ah je vois de laquelle tu parles, mais non ce n’est pas la mienne
C’est sûr que ça devient rare une cs avec pas peu de kilomètres..
Sans les récaros, il faudrait qu’elle soit à un très bon prix alors, ce qui pourrait te permettre de les rajouter un jour comme d’autres l’ont fait
C’est sûr que ça devient rare une cs avec pas peu de kilomètres..
Sans les récaros, il faudrait qu’elle soit à un très bon prix alors, ce qui pourrait te permettre de les rajouter un jour comme d’autres l’ont fait
Audi Rs3 8v