pose lame avant " Maxton"

Carrosserie, essuie glace, poignée, coffre... : Problèmes et questions
Répondre
Avatar du membre
Golf7.58
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 967
Enregistré le : 23 oct. 2018, 13:34
Voiture : Golf 7 - TSI 150 3 P Reflet d'Argent 6V
Localisation : Bourgogne

pose lame avant " Maxton"

Message par Golf7.58 »

:coucou:
quelqu'un pourrait-il me dire si on peut démonter le plastique avant sous le pare choc car j'ai acheté une lame Maxton chez AutoDC en Belgique, une lame qui se poserait après plusieurs présentations, que si on enlève ce plastique, car elle est légèrement bombée et c'est ce plastique qui gêne la pose !
je n'ai eu qu'un contact avec eux quand je me suis inquiété de la longueur de la livraison en fait c'était 30 jours ouvrables Bref !
Depuis, plus de son plus d'image malgré l'intervention de Paypal ! encore un site que je supprimerai dans mes choix d'achats !
après un contact avec Maxton France, revendeur officiel en France, il semble que ce ne soit pas le bon modèle !
j'ai beau chercher des tutos rien ne correspond à une explication ! bien que j'ai idée que tout se tient ensemble jusqu'au passage de roues !
si quelqu'un avait un éclaté de vue de sous ce pare choc je pense que cela m'aiderait à avancer
*Merci d'avance pour des conseils !

Image
c'est cette pièce qu'il faudrait enlever !
Avatar du membre
gtr
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 925
Enregistré le : 31 déc. 2014, 19:14
Voiture : golf 7.5 GTI
Localisation : 38 saint clair du rhone

Re: pose lame avant " Maxton"

Message par gtr »

Salut tu es sûr que tu as pris la bonne lame car moi j'ai posé aussi une lame Maxton design sur mon GTI et la lame s'intègre bien malgré ce petit rebord en plastique la lame vient se fixer juste avant ce petit bout en plastique
38gti performance
Avatar du membre
Snike
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 4084
Enregistré le : 12 oct. 2020, 05:37
Voiture : Golf GTD 221cv 2016
Localisation : Alsace 68

Re: pose lame avant " Maxton"

Message par Snike »

C'est la question que je me posais.
Moi j'ai pris une "Riegger" et idem.......elle épouse parfaitement le pare choc avec les 2 petites parties plastiques
Avatar du membre
Golf7.58
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 967
Enregistré le : 23 oct. 2018, 13:34
Voiture : Golf 7 - TSI 150 3 P Reflet d'Argent 6V
Localisation : Bourgogne

Re: pose lame avant " Maxton"

Message par Golf7.58 »

oui c'est presque sûr que ce n'est pas la bonne lame, je l'ai vu dès que je l'ai présentée, après, j'ai pensé qu'il fallait démonter cette plaque, et puis j'ai cherché sur leur site et j'ai vu le modèle qui allait, c'est bien celui que j'avais commandé, alors j'ai fais intervenir Paypal par qui j'avais acheté le produit, la seule réponse acceptée, a été le retour de la pièce.
mais le colis est trop gros pour la prise en charge par la poste, et les transporteurs ne prennent pas en charge les colis des particuliers.
j'ai donc demandé au vendeur un bon de retour pour que le transporteur qui me l'a livré me le prenne en charge, ce qu'il avait accepté , mais aucune réponse après 3 à 4 messages perso au vendeur , plus de son plus d'image !
j'ai dialogué avec Maxton France et effectivement ce n'est pas le bon ! j'avais pourtant commandé celui qu'il me cite !
alors il me propose si je rachète la bonne pièce, de me le reprendre à un prix qu'ils définiront à l'arrivée de ma pièce, alors je pensais pouvoir enlever cette plaque pour poser cette lame mais apparemment tour se tient jusque sous les passages de roues !
je vais alors tenter de recommander la bonne et voir ce qu'ils m'en reprennent , mais le problème c'est le retour ! personne ne veut me faire parvenir un bon de retour !
Bref je tourne en rond !
Avatar du membre
GTO
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1908
Enregistré le : 23 mai 2020, 14:43
Voiture : GOLF VII ALLSTAR 1,4 TSI 150 ACT
Localisation : Isère 38

Re: pose lame avant " Maxton"

Message par GTO »

Si ils se sont trompés de modèle il devrait te la changer sans surcoût …

Mais effectivement la mienne je l’avais monté avec ce plastique en place et ça passait parfaitement ;)
Avatar du membre
Golf7.58
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 967
Enregistré le : 23 oct. 2018, 13:34
Voiture : Golf 7 - TSI 150 3 P Reflet d'Argent 6V
Localisation : Bourgogne

Re: pose lame avant " Maxton"

Message par Golf7.58 »

alors, Maxton france a accepté de me le reprendre avec le rachat d'une lame et bas de caisses chez eux , et vont m'en donner un prix , AutoDC en Belgique, je n'ai plus aucune réponse , plus de son plus d'image ! aucune explication ! :tantpis
Avatar du membre
Golf7.58
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 967
Enregistré le : 23 oct. 2018, 13:34
Voiture : Golf 7 - TSI 150 3 P Reflet d'Argent 6V
Localisation : Bourgogne

Re: pose lame avant " Maxton"

Message par Golf7.58 »

:tantpis Pour finir, la 1ère pièce reçue était bien la bonne , mais je me suis entêté à ne pas admettre que la surface finition carbon disparaisse en collage et fixation sur le plastique existant , j'ai bloqué ! je la présentais mal la pièce, pas du bon côté , tellement idiot de recouvrir de carbon une pièce qui finit par être complétement cachée ! bref !! je reconnais mon erreur ! :tantpis un autre avis prêt de moi eut été utile !! :tantpis
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41429
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: pose lame avant " Maxton"

Message par titi73 »

:tantpis c'est pas toujours facile de voir l'erreur quand on ne prend pas de recul ou d'autres avis comme tu dis.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
jean488
Membre actif
Membre actif
Messages : 82
Enregistré le : 31 août 2021, 12:42
Voiture : GOLF 7.5R

Re: pose lame avant " Maxton"

Message par jean488 »

Maxton c'est hyper long à recevoir, je ne comprends pas ce délai pour recevoir un morceau de plastique made in china.
Avatar du membre
Golf7.58
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 967
Enregistré le : 23 oct. 2018, 13:34
Voiture : Golf 7 - TSI 150 3 P Reflet d'Argent 6V
Localisation : Bourgogne

Re: pose lame avant " Maxton"

Message par Golf7.58 »

Oui Thierry je me suis entêté voilà tout, bon je tourne la page, la nouvelle est posée, et puis ce sont des expériences !! :tantpis
Sinon oui, il faut compter un mois soit disant que la pièce est faite à la demande ! mais pour sûr je crois plus au délai Made in China !!
:roll:
:Top:
jean488
Membre actif
Membre actif
Messages : 82
Enregistré le : 31 août 2021, 12:42
Voiture : GOLF 7.5R

Re: pose lame avant " Maxton"

Message par jean488 »

perso la prochaine fois je prendrai direct la pièce en chine 3x moins chère.

1 après midi pour installer le diffuseur maxton, payé 130e, qualité médiocre :evil:
- des taches blanches dans les coins ou la pièce a été plié en usine
- c'est à toi de faire les trous à la perceuse
- pièce pas ajustée avec le bas de caisse donc c'est à toi de faire la découpe
- vis trop longue donc c'est à toi de les couper.

Prochaine étape chez maxton : on t'envoi une planche de plastique et c'est à toi de la plier pour en faire un un diffuseur ou une lame avant : Mouhah:


Image



Image
Répondre

Retourner vers « L'extérieur de votre Golf 7, une question ? »