Problème activation Car-net
Posté : 21 mars 2021, 10:10
Bonjour à tous,
heureux propriétaire d'une e-golf, je rencontre des soucis pour activer les services "car-net". Voici ce qu'il se passe:
1. Je rentre mon code d'activation dans le véhicule et puis ça me dit "ok", et ça me demande de changer de support pour le conducteur principal... (véhicule d'occasion)
2. Après m'être sélectionné, une boite de dialogue me dit "ok". De plus, je reçois 2 mails m'indiquant le commande des services et un autre m'indiquant la réinitialisation des services.
3. Malgré cela, lorsque je clique sur "car-net" dans le véhicule, une boite de dialogue m'indique "service non disponible".
4. Que ce soit sur l'application ou sur le portail "we-connect", il m'est indiqué de saisir le code d'activation encore et toujours (que je viens de faire pour le coup).
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème?
Merci pour votre aide!
Bon dimanche!
heureux propriétaire d'une e-golf, je rencontre des soucis pour activer les services "car-net". Voici ce qu'il se passe:
1. Je rentre mon code d'activation dans le véhicule et puis ça me dit "ok", et ça me demande de changer de support pour le conducteur principal... (véhicule d'occasion)
2. Après m'être sélectionné, une boite de dialogue me dit "ok". De plus, je reçois 2 mails m'indiquant le commande des services et un autre m'indiquant la réinitialisation des services.
3. Malgré cela, lorsque je clique sur "car-net" dans le véhicule, une boite de dialogue m'indique "service non disponible".
4. Que ce soit sur l'application ou sur le portail "we-connect", il m'est indiqué de saisir le code d'activation encore et toujours (que je viens de faire pour le coup).
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème?
Merci pour votre aide!
Bon dimanche!