Problème de direction Golf 7
Posté : 18 févr. 2021, 03:08
Bonsoir à tous et à toutes
J’ai malheureusement accidenté ma golf 7 à cause de la neige le 17/01, j’ai glissé lors d’un freinage (c’etais la première fois que je conduisais sous la neige alors je ne savais pas vraiment comment m’y prendre)
Enfin bref, je heurte le mur, par choc mort, bloc phare eclaté… elle pars en réparation pendant 3 semaine chez un garagiste partenaire de mon assurance. Elle est placée en procédure VGE…
Donc je l’ai récupéré jeudi dernier, cardan changé, aile, par choc, bloc d’éclairage évidement, deux jantes et deux pneus neufs. Elle est passé en géométrie, parallélisme ok.
Lors d’un trajet sur l’autoroute j’ai remarqué que la voiture fait beaucoup plus de bruit qu’avant au roulement donc j’ai pensé que c’etais le rodage des pneus, avec le froid c’est normal que ça fasse + de bruit… mais le probleme perciste au bout de 600km parcourus. Lorsque je roule, le volant est trés légèrement sur la gauche (sur route plate et droite aussi) quand il est droit la voiture part très légèrement également sur la droite.
En ville c’est pas très gênant mais sur l’autoroute quand tu as 200 bornes à faire en ligne droite c’est très dérangeant.
Qqn peut savoir ça peut venir de quoi ?
Les amortisseurs n’ont pas été changés d’après le garage ils sont OK. Le volant ne tremble pas donc apparement le parralelisme est ok. Pas de signe de silent bloc défectueux non plus
J’ai récupéré ma voiture avec la batterie morte alors qu’elle allait très bien jusqu’à maintenant. Le véhicule a seulement deux ans.
Merci par avance de votre aide.
Kevin Arras
J’ai malheureusement accidenté ma golf 7 à cause de la neige le 17/01, j’ai glissé lors d’un freinage (c’etais la première fois que je conduisais sous la neige alors je ne savais pas vraiment comment m’y prendre)
Enfin bref, je heurte le mur, par choc mort, bloc phare eclaté… elle pars en réparation pendant 3 semaine chez un garagiste partenaire de mon assurance. Elle est placée en procédure VGE…
Donc je l’ai récupéré jeudi dernier, cardan changé, aile, par choc, bloc d’éclairage évidement, deux jantes et deux pneus neufs. Elle est passé en géométrie, parallélisme ok.
Lors d’un trajet sur l’autoroute j’ai remarqué que la voiture fait beaucoup plus de bruit qu’avant au roulement donc j’ai pensé que c’etais le rodage des pneus, avec le froid c’est normal que ça fasse + de bruit… mais le probleme perciste au bout de 600km parcourus. Lorsque je roule, le volant est trés légèrement sur la gauche (sur route plate et droite aussi) quand il est droit la voiture part très légèrement également sur la droite.
En ville c’est pas très gênant mais sur l’autoroute quand tu as 200 bornes à faire en ligne droite c’est très dérangeant.
Qqn peut savoir ça peut venir de quoi ?
Les amortisseurs n’ont pas été changés d’après le garage ils sont OK. Le volant ne tremble pas donc apparement le parralelisme est ok. Pas de signe de silent bloc défectueux non plus
J’ai récupéré ma voiture avec la batterie morte alors qu’elle allait très bien jusqu’à maintenant. Le véhicule a seulement deux ans.
Merci par avance de votre aide.
Kevin Arras