[Snike] Golf 4 TDI 150 4Motion Carat
- Snike
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Re: Golf 4 TDI 150 4Motion Carat
Bon, il y a pas mal de pièces fatiguées .
Je vais avoir du taf !
Après c'est un véhicule que j'ai utilisé tous les jours .
Je vais avoir du taf !
Après c'est un véhicule que j'ai utilisé tous les jours .
- regis31
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Re: Golf 4 TDI 150 4Motion Carat
Cet intérieur respire la qualité.
J avais le même autoradio sur le passat et le même volant.
Que des bons souvenir
J avais le même autoradio sur le passat et le même volant.
Que des bons souvenir
A3 ETRON ambition luxe 2015
- Totoff78
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Re: Golf 4 TDI 150 4Motion Carat
Effectivement il y’a un peut de boulot
Golf 7 GTD Facelift Gris Indium LR7H
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- Nounou74
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Re: Golf 4 TDI 150 4Motion Carat
C'est marrant : à l'époque, la commande du régulateur était sur le volant.
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- Golf24Carat
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Re: Golf 4 TDI 150 4Motion Carat
@Snike
Avec un peux de retard
Sympas l'intérieur.
Merci pour les photos.
Oui des petites reno à faire mais rien de grave.
Avec un peux de retard
Sympas l'intérieur.
Merci pour les photos.
Oui des petites reno à faire mais rien de grave.
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
-
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Re: Golf 4 TDI 150 4Motion Carat
Salut à tous
J'aurais l'intention d'installer une alarme Cobra sur ma Golf.
Est-ce que par hasard un membre du forum ne connaîtrait une personne qualifiée qui pourrait me l'installer ?
Impossible de trouver un garage par chez moi.
Je demeure grand est région Thionville-Longwy.
Merci à vous tous et je compte sur vous
J'aurais l'intention d'installer une alarme Cobra sur ma Golf.
Est-ce que par hasard un membre du forum ne connaîtrait une personne qualifiée qui pourrait me l'installer ?
Impossible de trouver un garage par chez moi.
Je demeure grand est région Thionville-Longwy.
Merci à vous tous et je compte sur vous
- Snike
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Re: Golf 4 TDI 150 4Motion Carat
Bon démarrage de la restauration.
Je viens de faire un 1er diag dessus pour savoir ce que je vais devoir faire?
(Evaluation des tarifs moyen constaté)
Mécanique :
- Changer le joint de couvre culasse : 10 euros (Très légère fuite)
- Changer le joint de culasse : 24 euros (Très légère fuite juste à un endroit mais par précaution......je le fais quand même)
- Disque de frein avant : 35 euros par disque
- Disque de frein arrière : 25 euros par disque
- Plaquettes de frein avant : 30 euros
- Plaquettes de frein arrière : 35 euros
- Durite rigide de frein gauche et droit : 80 euros
- (a déterminé) Contrôle du train arrière. Un blocage momentané s'exerce lors des manœuvres. Est les câbles de frein à main grimpés ? le différentiel ? l'Aldex?
Je pense commencé par ça pour connaitre la véritable cause et en évaluer le coup de réparation
Extérieur :
- Feux AR Hella 25ème anniversaire Noir Cristal Color Magic (accessoire d'origine proposé par VW à l'époque que j'avais prit) (J'en ai un de cassé sur une pate de serrage) : 190 euros
- Feu xénon droit (VW m'avait cassé les pates de support du ballaste sans rien me dire.. ) : 556 euros
- Peinture complète : ??
- Refaire les jante 17 pouce (Hiver) d'origine "Santa Monica" (option VW). : ??
- Refaire les jante 18 pouces (Eté) d'origine R32 : ??
Intérieur :
- Changer le pommeau de vitesse qui est usé (Avec la bague "4motion" c'es plus dure à trouver : ??
- Volant 4 branche avec commande au volant en cuir.....refaire le cuir par un sellier (Impossible à trouver d'occasion) : ??
- Changer la console centrale qui est fatigué. : ??
Pour le reste c'est ok ! Même les siège en cuir sont en bonne état pour un véhicule de 20 ans
Le liste est exhaustive puisque des surprise peuvent apparaitre autant en mécanique sue pour le reste mais je reste assez confiant.
Je viens de mettre cette liste en 1er poste pour facilité la recheche
Je viens de faire un 1er diag dessus pour savoir ce que je vais devoir faire?
(Evaluation des tarifs moyen constaté)
Mécanique :
- Changer le joint de couvre culasse : 10 euros (Très légère fuite)
- Changer le joint de culasse : 24 euros (Très légère fuite juste à un endroit mais par précaution......je le fais quand même)
- Disque de frein avant : 35 euros par disque
- Disque de frein arrière : 25 euros par disque
- Plaquettes de frein avant : 30 euros
- Plaquettes de frein arrière : 35 euros
- Durite rigide de frein gauche et droit : 80 euros
- (a déterminé) Contrôle du train arrière. Un blocage momentané s'exerce lors des manœuvres. Est les câbles de frein à main grimpés ? le différentiel ? l'Aldex?
Je pense commencé par ça pour connaitre la véritable cause et en évaluer le coup de réparation
Extérieur :
- Feux AR Hella 25ème anniversaire Noir Cristal Color Magic (accessoire d'origine proposé par VW à l'époque que j'avais prit) (J'en ai un de cassé sur une pate de serrage) : 190 euros
- Feu xénon droit (VW m'avait cassé les pates de support du ballaste sans rien me dire.. ) : 556 euros
- Peinture complète : ??
- Refaire les jante 17 pouce (Hiver) d'origine "Santa Monica" (option VW). : ??
- Refaire les jante 18 pouces (Eté) d'origine R32 : ??
Intérieur :
- Changer le pommeau de vitesse qui est usé (Avec la bague "4motion" c'es plus dure à trouver : ??
- Volant 4 branche avec commande au volant en cuir.....refaire le cuir par un sellier (Impossible à trouver d'occasion) : ??
- Changer la console centrale qui est fatigué. : ??
Pour le reste c'est ok ! Même les siège en cuir sont en bonne état pour un véhicule de 20 ans
Le liste est exhaustive puisque des surprise peuvent apparaitre autant en mécanique sue pour le reste mais je reste assez confiant.
Je viens de mettre cette liste en 1er poste pour facilité la recheche
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Re: Golf 4 TDI 150 4Motion Carat
@Snike
Ca y tu te lances finalement.
Et un DP3 heuuu quand meme pas.
Tu as abandonné le projet du RNS ou autre ? (https://www.forumgolf7.fr/forum/viewtop ... 70#p557570)
Ca y tu te lances finalement.
Et un DP3 heuuu quand meme pas.
Tu as abandonné le projet du RNS ou autre ? (https://www.forumgolf7.fr/forum/viewtop ... 70#p557570)
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Re: Golf 4 TDI 150 4Motion Carat
Y’a du boulot effectivement
Pour ce qui ai du joint de culasse si tu le fais pense à passé la culasse en éprouve afin de la testé
Puis faudra aussi changé les vis de culasse qui vont avec le tdi150 car celle des autres tdi sont moins résistante
Ensuite si tu décide de changé juste le joints du couvre culasse celui-ci ne se détail plus tu devras prendre le couvre culasse entier
Il est clair que tu as du taff pour virer la gomme des plastiques ,une vraie plaie sur la g4
Pour ce qui ai du joint de culasse si tu le fais pense à passé la culasse en éprouve afin de la testé
Puis faudra aussi changé les vis de culasse qui vont avec le tdi150 car celle des autres tdi sont moins résistante
Ensuite si tu décide de changé juste le joints du couvre culasse celui-ci ne se détail plus tu devras prendre le couvre culasse entier
Il est clair que tu as du taff pour virer la gomme des plastiques ,une vraie plaie sur la g4