D'habitude je poste dans la section Golf GTE, mais nous avons décidé après 4 ans de vie commune avec la GTE dont 98 % du temps en électrique qu'il était temps de passer a autre chose et donc a une vraie Golf électrique donc la Egolf, nous avons trouvé un modèle qui nous plait beaucoup , avec le tableau de bord digital et surtout le Key Less, par contre nous avons un gros doute avant de signer le bon de commande , nous voulons absolument le limiteur de vitesse comme sur la GTE mais sur la doc VW il n'est plus indiqué il n'y a plus que le régulateur ACC , (que nous avons déjà sur la GTE) mais il n'est nul part fait mention du limiteur, le vendeur ne sait pas trop nous dire non plus car il n'a pas la voiture en stock , a la place du bouton indiqué Mode sur le volant de la GTE il y a maintenant un logo avec une voiture stylisée et des parenthèses autour ?
Est ce que certain d'entre vous on ce modèle et pourrait donc me confirmer que en appuyant sur ce bouton on a bien le limiteur, si c'est le cas nous allons rejoindre votre confrérie très vite
Je ne me suis jamais servi du limiteur de vitesse sur la GTE, je n'ai donc pas fais attention s'il y en avait un sur la e-Golf...
Je regarderai pour confirmer
Merci a vous deux, j'ai mis une réservation sur la E-golf jusqu'à demain soir, j'avais posté dans la section E-golf en espérant toucher plus de monde rapidement.
Pour ma GTE je n'ai pas posté souvent sur le forum mais ma femme en est très satisfaite elle veut juste pouvoir faire plus de kilomètre car actuellement elle s'interdit de bouger si la voiture n'est pas rechargée
Ah, j'espère avoir le temps de regarder demain alors...
En attendant, sur le descriptif de l'annonce du concessionnaire de celle que j'ai achetée, il est présent:
C'est justement mon soucis, sur certaines annonces il est indiqué sur certaine non et sur la doc commerciale de VW a partir du modèle 2018 il n'en ai plus fait mention ce qui me trouble , qui croire ! Vu que la voiture se trouve a 250 Km de chez moi je ne veux pas me tromper.
Question par rapport au limiteur.
Est-ce que la vitesse est vraiment bloquée à ce qui a été paramétré ou y a t-il juste une alerte sonore en cas de dépassement ?
Merci beaucoup de vos réponses, donc idem que sur la GTE par contre je crois que c'est un peu différent et fastidieux a mettre en route lrosque l'on a l'active info display, on verra sur place
Le limiteur de vitesse, il n'y a que ça de vrai, je conduis avec 95% du temps activé, il fonctionne de la même manière sur toutes les Golf (et autre modèle VW) quelque soit les motorisations, en général aujourd'hui de série avec l'ACC.