[Bawakuda] VW T-Guan II Facelift - R-Line - 1.5 TSI EVO 150 DSG7 - Blanc Oryx
- Bawakuda
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Re: [Bawakuda] VW T-Guan II Facelift - R-Line - 1.5 TSI EVO 150 DSG7 - Blanc Oryx
Merci des tuyaux, je commanderai tout ça demain tranquillement pour que ça puisse arriver dans la semaine.
Ton dernier lien ne s'affiche pas
Dommage qu'il me reste encore de quoi faire avec ma cire, car je me serais bien laissé tenté par la nouvelle cire liquide hybride céramique de Meguiar’s, elle semble être assez plébiscité, bon rendu, polyvalente et facile d'application, parfait pour un amateur comme moi
Ton dernier lien ne s'affiche pas
Dommage qu'il me reste encore de quoi faire avec ma cire, car je me serais bien laissé tenté par la nouvelle cire liquide hybride céramique de Meguiar’s, elle semble être assez plébiscité, bon rendu, polyvalente et facile d'application, parfait pour un amateur comme moi
- titi73
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Re: [Bawakuda] VW T-Guan II Facelift - R-Line - 1.5 TSI EVO 150 DSG7 - Blanc Oryx
Tenté aussi par ce produit Aymeric, j'ai d'ailleurs été agréablement surpris et tout à fait par hasard (point relais colis) de voir que l'enseigne Roady à coté de chez moi vendait les produits Méguiars et au même prix que sur le net
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
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- Bawakuda
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Re: [Bawakuda] VW T-Guan II Facelift - R-Line - 1.5 TSI EVO 150 DSG7 - Blanc Oryx
Thierry, à priori on trouve aussi les produits Meguiars dans les centres Norauto, et souvent en promo en plus, ce qui m'attire pour celui-ci c'est sa polyvalence, ça se pose sur tout : carrosserie, plastique (phares), jantes, vitres... et sa facilité d'utilisation.
Nounou74, je pense que les 1ère ID3 n'avaient pas toutes les aides à la conduite, sans doute pas encore au point, elles avaient probablement une version simplifié avec limiteur et régulateur simple.
Nounou74, je pense que les 1ère ID3 n'avaient pas toutes les aides à la conduite, sans doute pas encore au point, elles avaient probablement une version simplifié avec limiteur et régulateur simple.
- Benn
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Re: [Bawakuda] VW T-Guan II Facelift - R-Line - 1.5 TSI EVO 150 DSG7 - Blanc Oryx
@Jul01 a déjà donné le plus gros !
Son dernier lien vient de Amazon : https://www.amazon.fr/dp/B0874TR8W3/ref ... B0874TR8W3
Nettoyant doux et lotion protectrice chez Colourlock, c'est bien pour entretenir le volant.
Pense à prendre un flacon mousseur et une brosse ou autre si préférence.
Je vais mettre en vente ma dashcam dans les petites annonces.
Son dernier lien vient de Amazon : https://www.amazon.fr/dp/B0874TR8W3/ref ... B0874TR8W3
Nettoyant doux et lotion protectrice chez Colourlock, c'est bien pour entretenir le volant.
Pense à prendre un flacon mousseur et une brosse ou autre si préférence.
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- Jul01
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Re: [Bawakuda] VW T-Guan II Facelift - R-Line - 1.5 TSI EVO 150 DSG7 - Blanc Oryx
d'avoir remis le lien @Benn
Est-ce que ça fonctionne chez toi @Bawakuda ? Si ce n'est pas le cas, tu tapes "Licargo vitre" dans le moteur de recherche Amazon et tu les trouveras.
Est-ce que ça fonctionne chez toi @Bawakuda ? Si ce n'est pas le cas, tu tapes "Licargo vitre" dans le moteur de recherche Amazon et tu les trouveras.
- Bawakuda
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Re: [Bawakuda] VW T-Guan II Facelift - R-Line - 1.5 TSI EVO 150 DSG7 - Blanc Oryx
Oui ça fonctionne très bien cette fois, dans ton message aucun lien n'apparaissait
Merci beaucoup les amis ma liste de course est quasi prête
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- Jul01
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Re: [Bawakuda] VW T-Guan II Facelift - R-Line - 1.5 TSI EVO 150 DSG7 - Blanc Oryx
C'est curieux, le lien est bien visible et fonctionne normalement depuis mon ordi...bref l'essentiel c'est que tu l'aies.
- Bawakuda
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Re: [Bawakuda] VW T-Guan II Facelift - R-Line - 1.5 TSI EVO 150 DSG7 - Blanc Oryx
@Golf24Carat Thierry, j'ai pensé à toi ce matin en partant, maintenant que je dispose des modes de conduite j'ai essayé ta tactique
Départ en mode ECO le temps de chauffer le moteur, très agréable et plus dosable, puis mode Normal une fois l'huile chaude, je m'interdis le mode sport pour le moment, rodage oblige.
La conso en arrivant au taf est plutôt pas mal, ce moteur est vraiment surprenant, il bouge très bien le Tig' et sa sonorité est assez agréable tout en restant sobre.
250 km parcouru depuis le plein et je n'ai perdu que la 1ère barrette, une autonomie annoncée encore à 660km, va-t-il tenir ses promesses
Départ en mode ECO le temps de chauffer le moteur, très agréable et plus dosable, puis mode Normal une fois l'huile chaude, je m'interdis le mode sport pour le moment, rodage oblige.
La conso en arrivant au taf est plutôt pas mal, ce moteur est vraiment surprenant, il bouge très bien le Tig' et sa sonorité est assez agréable tout en restant sobre.
250 km parcouru depuis le plein et je n'ai perdu que la 1ère barrette, une autonomie annoncée encore à 660km, va-t-il tenir ses promesses
- Golf24Carat
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Re: [Bawakuda] VW T-Guan II Facelift - R-Line - 1.5 TSI EVO 150 DSG7 - Blanc Oryx
@Bawakuda
Cool ça, ma technique
Juste dommage qu’il manque sur le compteur ou sur le Discover la température de l’huile de boîte, chose existante chez Mercedes depuis quelques années.
Car en 1er le liquide de refroidissement arrive à 90, ensuite c’est l’huile moteur à 90 et je pense un peux plus tard l’huile de boîte de vitesse.
La manière optimale serait de passer en mode normal ou sport une fois toutes les huiles et pièces à bonne température.
Mais on pousse un peux loin peut-être comparé à l’utilisation de 100% des utilisateurs.
Combien il y a de personnes qui en plein hiver le matin démarre en mode sport moteur froid et en rodage?
Cool ça, ma technique
Juste dommage qu’il manque sur le compteur ou sur le Discover la température de l’huile de boîte, chose existante chez Mercedes depuis quelques années.
Car en 1er le liquide de refroidissement arrive à 90, ensuite c’est l’huile moteur à 90 et je pense un peux plus tard l’huile de boîte de vitesse.
La manière optimale serait de passer en mode normal ou sport une fois toutes les huiles et pièces à bonne température.
Mais on pousse un peux loin peut-être comparé à l’utilisation de 100% des utilisateurs.
Combien il y a de personnes qui en plein hiver le matin démarre en mode sport moteur froid et en rodage?
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
- Nounou74
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Re: [Bawakuda] VW T-Guan II Facelift - R-Line - 1.5 TSI EVO 150 DSG7 - Blanc Oryx
On ressent très vite quand la DSG est en température.
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Re: [Bawakuda] VW T-Guan II Facelift - R-Line - 1.5 TSI EVO 150 DSG7 - Blanc Oryx
@Nounou74
Intéressant, tu peux nous en dire plus ?
Puis aussi pour la température de l’huile de la boîte meca ça serait bien.
Avec tout l’électronique qu’il y a sur les voitures modernes, faudrait que ça soit automatique, c’est dommage que le bridage ne s’enlève pas progressivement en fonction de la température des huiles et des pièces (même chose pour le rodage).
Cela permettrait optimiser au maximum les consommations et la fiabilité des véhicules.
Intéressant, tu peux nous en dire plus ?
Puis aussi pour la température de l’huile de la boîte meca ça serait bien.
Avec tout l’électronique qu’il y a sur les voitures modernes, faudrait que ça soit automatique, c’est dommage que le bridage ne s’enlève pas progressivement en fonction de la température des huiles et des pièces (même chose pour le rodage).
Cela permettrait optimiser au maximum les consommations et la fiabilité des véhicules.
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- Bawakuda
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Re: [Bawakuda] VW T-Guan II Facelift - R-Line - 1.5 TSI EVO 150 DSG7 - Blanc Oryx
Plaques reçues, le rendu est toujours aussi sympa
En revanche j'ai une question existentielle pour la pose
- autant pour l'avant il n'y a pas de difficulté avec le préformé en plastique, même si ça ne tombe pas pile dans le rond je vais devoir tricher un peu pour mettre le rivet entre le bleu et la lettre
- autant pour l'arrière je suis plus inquiet car ce n'est pas dans le pare choc en plastique mais dans le volet de coffre en tôle, les trous taraudés des vis sont plein au fond et mal positionné, faut-il percer la carrosserie si oui comment feriez-vous
En revanche j'ai une question existentielle pour la pose
- autant pour l'avant il n'y a pas de difficulté avec le préformé en plastique, même si ça ne tombe pas pile dans le rond je vais devoir tricher un peu pour mettre le rivet entre le bleu et la lettre
- autant pour l'arrière je suis plus inquiet car ce n'est pas dans le pare choc en plastique mais dans le volet de coffre en tôle, les trous taraudés des vis sont plein au fond et mal positionné, faut-il percer la carrosserie si oui comment feriez-vous
- Nounou74
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Re: [Bawakuda] VW T-Guan II Facelift - R-Line - 1.5 TSI EVO 150 DSG7 - Blanc Oryx
@Golf24Carat L’électronique bride la DSG tant que celle-ci n'est pas en température. Ça lui donne un effet très chewing-gum et en surprend plus d'un au début. En hiver, c'est bien visible. Dès que la boîte est chaude, les rapports passent de manière beaucoup plus lisse.
@Bawakuda J'ai passé le week-end en T-Roc TSI 150 DSG7. Effectivement, le ronron du moteur est assez surprenant au début.
@Bawakuda J'ai passé le week-end en T-Roc TSI 150 DSG7. Effectivement, le ronron du moteur est assez surprenant au début.
- Jul01
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Re: [Bawakuda] VW T-Guan II Facelift - R-Line - 1.5 TSI EVO 150 DSG7 - Blanc Oryx
Très sympa les plaques plexi en relief !
Pour fixer la plaque à l'arrière, je pense que tu devras effectivement percer le pare-chocs.
Dans un premier temps je commencerai par percer les plaques avec un foret à métaux en utilisant une planche comme support, tu mets du scotch de masquage à l'endroit où tu souhaites percer (pour éviter les éclats et la mèche de riper), tu fais tes repères au feutre puis tu perces à basse vitesse.
Une fois les trous faits, tu mets un peu de double face au dos de la plaque pour la maintenir bien en place sur le volet de coffre en tôle, puis tu perces (toujours avec la mèche à métaux) à partir des trous déjà faits sur la plaque...c'est comme ça que je m'y prendrai, mais peut-être que d'autres membres ont une meilleure façon de procéder.
Je vois que tu as reçu un échantillon de shampoing Extremys, tu verras il est top ! Je m'en suis encore servi lors de mon dernier lavage, l'odeur me rend dingue !
Pour fixer la plaque à l'arrière, je pense que tu devras effectivement percer le pare-chocs.
Dans un premier temps je commencerai par percer les plaques avec un foret à métaux en utilisant une planche comme support, tu mets du scotch de masquage à l'endroit où tu souhaites percer (pour éviter les éclats et la mèche de riper), tu fais tes repères au feutre puis tu perces à basse vitesse.
Une fois les trous faits, tu mets un peu de double face au dos de la plaque pour la maintenir bien en place sur le volet de coffre en tôle, puis tu perces (toujours avec la mèche à métaux) à partir des trous déjà faits sur la plaque...c'est comme ça que je m'y prendrai, mais peut-être que d'autres membres ont une meilleure façon de procéder.
Je vois que tu as reçu un échantillon de shampoing Extremys, tu verras il est top ! Je m'en suis encore servi lors de mon dernier lavage, l'odeur me rend dingue !