[Snike] GOLF VII GTD 221cv DSG6 GRIS CARBONE de 2016
- Golf7091
- Membre bavard
- Messages : 705
- Enregistré le : 23 mars 2019, 12:31
- Voiture : Golf7 2l TDI 150
- Contact :
Re: Snike - GOLF VII GTD DSG6 GRIS CARBONE de 2016
Je commande souvent sur ce site. Pas de surprise sur la marchandise. Et les prix sont très raisonnable.
- Snike
- Membre Expert
- Messages : 4083
- Enregistré le : 12 oct. 2020, 05:37
- Voiture : Golf GTD 221cv 2016
- Localisation : Alsace 68
Re: Snike - GOLF VII GTD DSG6 GRIS CARBONE de 2016
Coté prix, je suis surpris de voir que ceux que j'ai d'origine sont plus chère que ceux de la R...
- Golf7091
- Membre bavard
- Messages : 705
- Enregistré le : 23 mars 2019, 12:31
- Voiture : Golf7 2l TDI 150
- Contact :
Re: Snike - GOLF VII GTD DSG6 GRIS CARBONE de 2016
Je me suis fais la même réflexion sûrement une question de stock ou de demande. Pour le coup j’ai pas de réponse
- Snike
- Membre Expert
- Messages : 4083
- Enregistré le : 12 oct. 2020, 05:37
- Voiture : Golf GTD 221cv 2016
- Localisation : Alsace 68
Re: Snike - GOLF VII GTD DSG6 GRIS CARBONE de 2016
Bein je vais revendre les miens dès que j'aurais reçu ceux de la R
Ca me fera des économie !!
Accompagné d'un pot 4 sorties + diffuseur et d'un béquet en fibre de carbone assortie à mes coques de retro et mes futures paupières (que j'attend), ca sera class!! (et sobre en même temps par la couleur de ma golf)
- Snike
- Membre Expert
- Messages : 4083
- Enregistré le : 12 oct. 2020, 05:37
- Voiture : Golf GTD 221cv 2016
- Localisation : Alsace 68
Re: Snike - GOLF VII GTD DSG6 GRIS CARBONE de 2016
J'essaye de faire le mieux possible pour ma belle "titine". Elle le mérite.
Encore aujourd'hui, j'ai eu besoin de dépassé de façon un peu plus franche et quand j'ai enclanché le mode "sport".....Wouawww!!! magnifique ronronnement.
Cette voiture m'épate de jour en jour.
Au passage je profite pour dire que je viens de recevoir mon chargeur induction.
Je vais voir si j'arrive à l'installer ce week-end s'il ne pleut pas.
Encore aujourd'hui, j'ai eu besoin de dépassé de façon un peu plus franche et quand j'ai enclanché le mode "sport".....Wouawww!!! magnifique ronronnement.
Cette voiture m'épate de jour en jour.
Au passage je profite pour dire que je viens de recevoir mon chargeur induction.
Je vais voir si j'arrive à l'installer ce week-end s'il ne pleut pas.
Modifié en dernier par titi73 le 10 nov. 2020, 17:02, modifié 2 fois.
Raison : Merci de ne pas éditer ton message dans le but de pouvoir citer le message précédent
Raison : Merci de ne pas éditer ton message dans le but de pouvoir citer le message précédent
- Snike
- Membre Expert
- Messages : 4083
- Enregistré le : 12 oct. 2020, 05:37
- Voiture : Golf GTD 221cv 2016
- Localisation : Alsace 68
Re: Snike - GOLF VII GTD DSG6 GRIS CARBONE de 2016
Une question !
Les panneaux de porte AV d'une 5 portes et celle d'une "variant" AV c'est les même ou pas?
Je n'ai pas trouvé de topic à ce sujet
Les panneaux de porte AV d'une 5 portes et celle d'une "variant" AV c'est les même ou pas?
Je n'ai pas trouvé de topic à ce sujet
- GTO
- Membre Pro
- Messages : 1908
- Enregistré le : 23 mai 2020, 14:43
- Voiture : GOLF VII ALLSTAR 1,4 TSI 150 ACT
- Localisation : Isère 38
Re: Snike - GOLF VII GTD DSG6 GRIS CARBONE de 2016
la réponse m’intéresse aussi ...
j’ai regardé de près et pour moi il sont différents mais a confirmer
j’ai regardé de près et pour moi il sont différents mais a confirmer
- Snike
- Membre Expert
- Messages : 4083
- Enregistré le : 12 oct. 2020, 05:37
- Voiture : Golf GTD 221cv 2016
- Localisation : Alsace 68
Re: Snike - GOLF VII GTD DSG6 GRIS CARBONE de 2016
Je demande ça parce que j'ai trouvé 3 sur 4 des panneaux en cuir. (sauf conducteur) d'une 5 portes
et j'ai trouvé aussi en cuir le coté av conducteur mais d'une "variant"
L'autre point qui m'intéresse à savoir est si la "déco" ou il y a la ligne lumineuse est démontable ou pas car sur la "variant" ce n'est pas la même
et j'ai trouvé aussi en cuir le coté av conducteur mais d'une "variant"
L'autre point qui m'intéresse à savoir est si la "déco" ou il y a la ligne lumineuse est démontable ou pas car sur la "variant" ce n'est pas la même
Modifié en dernier par titi73 le 10 nov. 2020, 18:37, modifié 2 fois.
Raison : Merci de ne pas éditer ton message dans le but de pouvoir citer le message précédent
Raison : Merci de ne pas éditer ton message dans le but de pouvoir citer le message précédent
- GTO
- Membre Pro
- Messages : 1908
- Enregistré le : 23 mai 2020, 14:43
- Voiture : GOLF VII ALLSTAR 1,4 TSI 150 ACT
- Localisation : Isère 38
Re: Snike - GOLF VII GTD DSG6 GRIS CARBONE de 2016
Oui c’est démontable mais je déconseille je l’ai fais sur la mienne c’est déjà hyper fragile et monter des baguettes occasions et une missions des plus complexe pour la fixation . D’origine il sont serti par thermosoudage . Si tu arrive à dessouder plutôt que percer c’est faisable mais avec pas mal de risque
En ligne
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41549
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: Snike - GOLF VII GTD DSG6 GRIS CARBONE de 2016
Bonjour @Snike, merci de ne pas éditer ton message dans le but de pouvoir citer le message précédent, la discussion sera plus lisible et ça allège le forum. On évitera d'une façon générale les citations inutiles et on interpellera un membre avec la fonction @ expliquée ici :
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
- Snike
- Membre Expert
- Messages : 4083
- Enregistré le : 12 oct. 2020, 05:37
- Voiture : Golf GTD 221cv 2016
- Localisation : Alsace 68
Re: Snike - GOLF VII GTD DSG6 GRIS CARBONE de 2016
GTO, ça parait délicat!
En faite le panneaux de la "variant" est en finition "alu" alors que les autres sont type "carbonne" comme sur les miens d'origine
En faite le panneaux de la "variant" est en finition "alu" alors que les autres sont type "carbonne" comme sur les miens d'origine
- GTO
- Membre Pro
- Messages : 1908
- Enregistré le : 23 mai 2020, 14:43
- Voiture : GOLF VII ALLSTAR 1,4 TSI 150 ACT
- Localisation : Isère 38
Re: Snike - GOLF VII GTD DSG6 GRIS CARBONE de 2016
Tu est sur que ceux de là variant se montent ? J’ai pas trouvé une seule référence en commun lors de mes recherches même si il serait logique que les portes avant et peut-être même arrière soit identique à la 5 portes ...
Un autre membre a aussi changé ses baguettes donc c’est faisable mais délicat..
Un autre membre a aussi changé ses baguettes donc c’est faisable mais délicat..
- Snike
- Membre Expert
- Messages : 4083
- Enregistré le : 12 oct. 2020, 05:37
- Voiture : Golf GTD 221cv 2016
- Localisation : Alsace 68
Re: Snike - GOLF VII GTD DSG6 GRIS CARBONE de 2016
Pour le moment je n'ai pas de confirmation pour les panneaux AV entre la 5 portes et la "variant" mais dès que j'en sais plus, je n'hésiterais pas à filer l'info
- Snike
- Membre Expert
- Messages : 4083
- Enregistré le : 12 oct. 2020, 05:37
- Voiture : Golf GTD 221cv 2016
- Localisation : Alsace 68
Re: Snike - GOLF VII GTD DSG6 GRIS CARBONE de 2016
Je viens de regarder l'ETKA en mode "Golf" et Golf Variant".
La garniture de base, en tissus, sans baguette décorative, est la même sur les 2 versions soit : 5G4 867 023 G
C'est ce qui me laisse penser que c'est les mêmes.
Je vais voir pour contacter VW (s'il veulent bien me répondre!!!) pour leur demander.
La garniture de base, en tissus, sans baguette décorative, est la même sur les 2 versions soit : 5G4 867 023 G
C'est ce qui me laisse penser que c'est les mêmes.
Je vais voir pour contacter VW (s'il veulent bien me répondre!!!) pour leur demander.
- Snike
- Membre Expert
- Messages : 4083
- Enregistré le : 12 oct. 2020, 05:37
- Voiture : Golf GTD 221cv 2016
- Localisation : Alsace 68
Re: Snike - GOLF VII GTD DSG6 GRIS CARBONE de 2016
Allez !! encore une modif de faite !!
Repro + Optimisation de la boite DSG.
Alors, d'après le gars, il me dit que, coté performance (départ arrêté + vitesse de pointe) elle se situerait entre la GTI 230 et la GTI perf.
Je ne sais pas si c'est le cas mais quoi qu'il en soit, elle réagit de façon bien plus franche et incisive.
Une GTI mazouté !!
Pour moi, ça me suffit amplement.
Repro + Optimisation de la boite DSG.
Alors, d'après le gars, il me dit que, coté performance (départ arrêté + vitesse de pointe) elle se situerait entre la GTI 230 et la GTI perf.
Je ne sais pas si c'est le cas mais quoi qu'il en soit, elle réagit de façon bien plus franche et incisive.
Une GTI mazouté !!
Pour moi, ça me suffit amplement.
- Golf7091
- Membre bavard
- Messages : 705
- Enregistré le : 23 mars 2019, 12:31
- Voiture : Golf7 2l TDI 150
- Contact :
Re: Snike - GOLF VII GTD DSG6 GRIS CARBONE de 2016
Hum attention que rien ne pete quand même
- Snike
- Membre Expert
- Messages : 4083
- Enregistré le : 12 oct. 2020, 05:37
- Voiture : Golf GTD 221cv 2016
- Localisation : Alsace 68
Re: Snike - GOLF VII GTD DSG6 GRIS CARBONE de 2016
C'est juste le stage 1. Y a rien à craindre.
Au contrôle technique c'est impec.
Par contre, à partir du stage 2 ce n'est plus bon !!
Ca consiste à viré le FAP et ça.....on est recalé.
La boite à été optimisé en conséquence de la repro pour ne pas avoir d'usure prématurée.
A titre d'info, la DSG 6 (soit le modèle D250), techniquement est capable de supporter jusqu'à 600mN sans modif matériel et 800mN avec un embrayage renforcé.
Mais elle n'est pas capable de lire automatiquement les nouvelles données d'où l'obligation de faire une optimisation de la boite pour qu'elle soit adapté à la repro et donc sans risque de dommage prématuré
J'ai longtemps étudié le sujet avant de me lancer et j'ai la chance de connaitre un ingénieur de VW (que je ne vois pas assez souvent malheureusement) qui m'a confirmé le tout.
Au contrôle technique c'est impec.
Par contre, à partir du stage 2 ce n'est plus bon !!
Ca consiste à viré le FAP et ça.....on est recalé.
La boite à été optimisé en conséquence de la repro pour ne pas avoir d'usure prématurée.
A titre d'info, la DSG 6 (soit le modèle D250), techniquement est capable de supporter jusqu'à 600mN sans modif matériel et 800mN avec un embrayage renforcé.
Mais elle n'est pas capable de lire automatiquement les nouvelles données d'où l'obligation de faire une optimisation de la boite pour qu'elle soit adapté à la repro et donc sans risque de dommage prématuré
J'ai longtemps étudié le sujet avant de me lancer et j'ai la chance de connaitre un ingénieur de VW (que je ne vois pas assez souvent malheureusement) qui m'a confirmé le tout.