BMW Serie 3 (G20) & Serie 4 (G22) : du classique à l’outrancier
Posté : 22 sept. 2020, 08:46
par Feelies70
Si la berline Serie 3 reste assez classique, comparée aux dernières productions BMW, les radicales M3 / M4 osent un design qui ne va pas faire l’unanimité. Perso, je trouve la face AV absolument horrible.
Dommage parce que les performances s’annoncent époustouflantes.
Re: BMW Serie 3 (G20) : du classique à l’outrancier
A première vue, je ne suis pas particulièrement fan de cette nouvelle calandre mais j'attends de la voir de mes propres yeux
Je l'aurais préférée dans l'autre sens je pense.
Re: BMW Serie 3 (G20) & Serie 4 (G22) : du classique à l’outrancier
Posté : 24 sept. 2020, 21:04
par Feelies70
Pour ceux qui trouveraient que les nouvelles M3 et M4 sont beaucoup trop discrètes , BMW propose de cocher la case « M Performance Parts ». On touche le fond…
Re: BMW Serie 3 (G20) & Serie 4 (G22) : du classique à l’outrancier
Posté : 24 sept. 2020, 22:09
par Kyle
L'arrière a un faux air de Xantia tunée
Re: BMW Serie 3 (G20) & Serie 4 (G22) : du classique à l’outrancier
Posté : 24 sept. 2020, 22:39
par Feelies70
Hummm… je crois que je préfère la Xantia.
Re: BMW Serie 3 (G20) & Serie 4 (G22) : du classique à l’outrancier
Posté : 25 sept. 2020, 06:26
par titi73
la Xantia II de jean claude convenant ... le retour
Re: BMW Serie 3 (G20) & Serie 4 (G22) : du classique à l’outrancier
Posté : 25 sept. 2020, 23:55
par Feelies70
Si on veut une Serie 3 classique, raffinée et performante, le meilleur choix possible se trouve… chez Alpina.
Le 3.0 six-cylindre en ligne de la B3 retravaillé par Alpina développe 462 ch et 700 Nm de couple. Les performances sont proches de la M3 : 0 à 100 km/h en 3,8 s, vitesse maximale 303 km/h… l’élégance en plus. https://www.alpina-automobiles.fr/fr/mo ... nts-forts/