Re: jaguar - VW T-ROC 1.5 TSI 150 EVO DSG7 RLine Blanc pur / Noir Uni
Posté : 28 sept. 2020, 17:13
Merci les amis
Bon j’ai lâché le volant pour madame.
Mon premier retour :
Accueil très professionnel à la concession VW AUTO21 de Chartres et Mr Jérémie Boulard est personnellement venue nous chercher à la gare ce matin alors qu’il était initialement en congé !
On a été très rapidement mis entre les mains de Yan le préparateur de notre auto qui nous encore une fois très professionnellement fait une démo complète express car nous souhaitions pas traîner pour reprendre la route
Après un bon 20 mn avec lui retour avec notre commercial pour terminer toute la paperasse.
Nous avons eu un beau présent de VW :
Un joli coffret avec un beau parapluie + joli porte clé VW et la seconde clé à l’intérieur aussi. Comment dire, c’est très classe .. j’avais l’impression d’être chez Mercedes !!
20 mn plus tard tout était bon le temps d’appairer nos deux téléphones et de programmer notre destination et Zou on prenait la route pour s’arrêter quelques mns plus tard pour immédiatement faire le plein.
Du coup on est en huile LL par défaut en 5W30 et pas 0W20 dommage il faudra attendre 30000 kms environs
Et puis tant qu’à faire des tests .. j’ai mis à deux reprises du SP95E10 pour tester ...
Alors nous avons donc démarré avec 27 kms au compteur .. neuve de chez neuve .. elle avait pas grand chose dans le bureau mais très vite on sent que cela se débride sans forcer le rythme
Sur du 2000 trs a 120 km/h puis du 130 et j’ai joué comme ça pas mal de temps avec quelques petits pics à 140, plus on avançait plus elle se débridait d’ailleurs je me suis sûrement fait toppé aujourd’hui..........
Le SP95E10 c’est bien mais ça consomme plus que le SP98!
Le 1.5 TSI 150 EVO Sauce DSG7 est très silencieux, assez linéaire mais très volontaire sans forcer pour l’instant..
Je n’ai en aucun chercher côté conso à maîtriser le sujet ... pour l’instant c’est de la prise en main et on joue avec le virtual cockpit et on est doux avec la machine. Ils m’ont clairement fait comprendre que cela va se débrider graduellement pendant 10000kms donc c’est prometteur.
On a donc accès au SOS Europe par bouton rouge juste au-dessus de notre tête et le bouton clé en cas de panne pendant la durée de la garantie et extension de garantie.. dépannage de n’importe ou !
Je craignais le mode Lane Assist et finalement j’ai adoré
Je pensais être perdu avec l’AID et ce fut d’un naturel évident quasi instantanément
Je pensais être très perturbé par le fait de conduite un SUV et finalement comme on est quand même en configuration sport c’est juste idéal et très confortable
Le confort, les sièges sauce RLine tissus, cuir et laçant ara RLine sont au top
Les fameux plastiques dur sont très bien fait car quand on tapote dessus on voit la qualité de fabrication allemande par rapport à du Renault et je peux vous dire que ça n’a rien à voir !
Je parlerai plus tard d’autres détails super bien fait par VW que j’ai vraiment bien aimé..
Une autre photo madame au volant
JaG
Bon j’ai lâché le volant pour madame.
Mon premier retour :
Accueil très professionnel à la concession VW AUTO21 de Chartres et Mr Jérémie Boulard est personnellement venue nous chercher à la gare ce matin alors qu’il était initialement en congé !
On a été très rapidement mis entre les mains de Yan le préparateur de notre auto qui nous encore une fois très professionnellement fait une démo complète express car nous souhaitions pas traîner pour reprendre la route
Après un bon 20 mn avec lui retour avec notre commercial pour terminer toute la paperasse.
Nous avons eu un beau présent de VW :
Un joli coffret avec un beau parapluie + joli porte clé VW et la seconde clé à l’intérieur aussi. Comment dire, c’est très classe .. j’avais l’impression d’être chez Mercedes !!
20 mn plus tard tout était bon le temps d’appairer nos deux téléphones et de programmer notre destination et Zou on prenait la route pour s’arrêter quelques mns plus tard pour immédiatement faire le plein.
Du coup on est en huile LL par défaut en 5W30 et pas 0W20 dommage il faudra attendre 30000 kms environs
Et puis tant qu’à faire des tests .. j’ai mis à deux reprises du SP95E10 pour tester ...
Alors nous avons donc démarré avec 27 kms au compteur .. neuve de chez neuve .. elle avait pas grand chose dans le bureau mais très vite on sent que cela se débride sans forcer le rythme
Sur du 2000 trs a 120 km/h puis du 130 et j’ai joué comme ça pas mal de temps avec quelques petits pics à 140, plus on avançait plus elle se débridait d’ailleurs je me suis sûrement fait toppé aujourd’hui..........
Le SP95E10 c’est bien mais ça consomme plus que le SP98!
Le 1.5 TSI 150 EVO Sauce DSG7 est très silencieux, assez linéaire mais très volontaire sans forcer pour l’instant..
Je n’ai en aucun chercher côté conso à maîtriser le sujet ... pour l’instant c’est de la prise en main et on joue avec le virtual cockpit et on est doux avec la machine. Ils m’ont clairement fait comprendre que cela va se débrider graduellement pendant 10000kms donc c’est prometteur.
On a donc accès au SOS Europe par bouton rouge juste au-dessus de notre tête et le bouton clé en cas de panne pendant la durée de la garantie et extension de garantie.. dépannage de n’importe ou !
Je craignais le mode Lane Assist et finalement j’ai adoré
Je pensais être perdu avec l’AID et ce fut d’un naturel évident quasi instantanément
Je pensais être très perturbé par le fait de conduite un SUV et finalement comme on est quand même en configuration sport c’est juste idéal et très confortable
Le confort, les sièges sauce RLine tissus, cuir et laçant ara RLine sont au top
Les fameux plastiques dur sont très bien fait car quand on tapote dessus on voit la qualité de fabrication allemande par rapport à du Renault et je peux vous dire que ça n’a rien à voir !
Je parlerai plus tard d’autres détails super bien fait par VW que j’ai vraiment bien aimé..
Une autre photo madame au volant
JaG