Bonsoir,
Je viens vers vous car j’ai un problème au démarrage de ma golf 7.
Depuis ce soir elle a du mal à l’allumage j’ai l’impression que c’est un problème au niveau du démarreur, à noter que mon start et stop ne fonctionne plus la voiture broute quand je l’active...
J’ai mis une vidéo ci dessous pour les connaisseurs.
Merci de votre aide
Ben si tu as ce qu’il faut tu auras peut être un code erreur ou un message mais tu devrai jeter un œil au topic sur la batterie aussi voir les symptômes de ceux qui ont eu des soucis
Quand ta batterie est faible il est normal que ta musique ou tes phares fonctionnent parce qu'ils ne consomment pas beaucoup de courant.
Par contre le démarreur consomme un maximum et c'est pour cela que tu vois les lumières des compteurs faiblir.
Fais aussi contrôler l'alternateur pour voir si il recharge la batterie.
Bonsoir,
Effectivement ce matin la batterie était à plat la voiture n’a donc pas démarrer. Du coup j’ai étais chez norauto acheter une batterie neuve et tout fonctionne parfaitement. Merci à tous pour votre aide
Ah ben voila rien de grave l’avantage chez norauto c’est que tu vas pouvoir faire tester ta nouvelle batterie dans quelques jours comme ça si ton alternateur a un souci tu le saura