[Chti45] Golf VII SW Carat TSI 122 DSG - Gris Tungsten
- Chti45
- Membre bavard
- Messages : 856
- Enregistré le : 19 janv. 2018, 20:40
- Voiture : Golf 7 TSI 1,5 130 EVO Connect
- Localisation : Orleans (Centre/loiret)
[Chti45] Golf VII SW Carat TSI 122 DSG - Gris Tungsten
Golf VII SW 1,4 TSI 122 Pour le 4 Juillet 2020.
Finition Carat
Modèle sept 2014
110 000km.
Tarif 12 000€
Options.
– Front Assist.
– Jantes en alliage léger ‘Dijon’ 7J X 17“
– Régulateur de vitesse adaptatif ACC
– Rétroviseurs extérieurs rabattables et réglables électriquement
– Sièges avant Sport avec Sellerie tissu/alcantara
– Système Navigation & Infotainment ‘Discover Media’ (Ecran couleur tactile
Haute Résolution 5,8 pouces, Cartographie Europe de l’Ouest, ports USB et
carte SD, lecteur CD, Radio)
– Vitres arrière et lunette arrière surteintées à 65%
Finition confortline +
Régulateur de vitesse adaptatif ACC. détecte dans les limites du système et à l’aide d’un capteur radar les véhicules qui précèdent et maintient la distance en intervenant sur les freins et l’accélérateur (régulation active de 30 à 150 km/h pour boîte manuelle, de 0 à 150 km/h pour
boîte DSG ; jusqu’à l’arrêt du véhicule uniquement avec DSG). Le conducteur peut calibrer la distance souhaitée par rapport aux autres automobilistes selon quatre niveaux
– Système Front Assist. contribuant à la prévention des collisions, ce système freine automatiquement le véhicule en cas de détection d’obstacle aussi bien en ville que sur autoroute. Le système conditionne au préalable l’assistance au freinage d’urgence et incite le conducteur à freiner de lui-même grâce à un message visuel et sonore ainsi qu’une courte impulsion de freinage. La cas échéant, cette impulsion au freinage sera suivie d’une forte décélération de freinage allant jusqu’à 5m/s2. En dessous de 30 km/h, la décélération est complète, jusqu’à l’immobilisation totale du véhicule.
– Applications décoratives “piano noir laqué” pour tableau de bord côté conducteur ainsi que pour console centrale
– Applications décoratives “piano noir laqué filet” pour tableau de bord côté passager avant ainsi que pour revêtements de portes
– Boutons de lève-glace et de réglage de rétroviseurs avec filet chromé
– Eclairage d’ambiance blanc : éclairage du plancher aux places avant, de l’intérieur des portes et rappel au niveau des rétroviseurs extérieurs, 2 spots de lecture à LED à l’avant
– Keyless Access : Système de verrouillage/déverrouillage sans clé et démarrage avec bouton start/stop
– Sellerie en Alcantara et tissu : partie centrale des sièges en Alcantara et partie latérale en tissu ‘Global’
– Sièges avant Sport
– Tiroirs de rangement sous les sièges avant
– Coupler Box.
Modifications faites
Cache moteur TSI.
Pédalier alu.
Nouveau volant avec palettes DGS.
H15 Xenon Effects.
Triangle OEM
Led dans le coffre et la boite à gants
Remplacement aérateur arrière
Embouts échappement chromé.
Peinture PC avant
Remplacement calandre
Spoiler latéraux arrière noir laqué.
Amortisseurs AV et AR.
Peinture du capot
Remplacement du moteur essuie-glace AR.
Install Média in
Projets
Discover média 2
Débosselage
seuil de portes alu.
Couleurs Gris Tungsten
Extérieure PC sport, châssis sport, Jantes 17p Porto
Intérieure Finition Carat de 2014. Sieges alcantara
Photos du jour de l'achat.
Finition Carat
Modèle sept 2014
110 000km.
Tarif 12 000€
Options.
– Front Assist.
– Jantes en alliage léger ‘Dijon’ 7J X 17“
– Régulateur de vitesse adaptatif ACC
– Rétroviseurs extérieurs rabattables et réglables électriquement
– Sièges avant Sport avec Sellerie tissu/alcantara
– Système Navigation & Infotainment ‘Discover Media’ (Ecran couleur tactile
Haute Résolution 5,8 pouces, Cartographie Europe de l’Ouest, ports USB et
carte SD, lecteur CD, Radio)
– Vitres arrière et lunette arrière surteintées à 65%
Finition confortline +
Régulateur de vitesse adaptatif ACC. détecte dans les limites du système et à l’aide d’un capteur radar les véhicules qui précèdent et maintient la distance en intervenant sur les freins et l’accélérateur (régulation active de 30 à 150 km/h pour boîte manuelle, de 0 à 150 km/h pour
boîte DSG ; jusqu’à l’arrêt du véhicule uniquement avec DSG). Le conducteur peut calibrer la distance souhaitée par rapport aux autres automobilistes selon quatre niveaux
– Système Front Assist. contribuant à la prévention des collisions, ce système freine automatiquement le véhicule en cas de détection d’obstacle aussi bien en ville que sur autoroute. Le système conditionne au préalable l’assistance au freinage d’urgence et incite le conducteur à freiner de lui-même grâce à un message visuel et sonore ainsi qu’une courte impulsion de freinage. La cas échéant, cette impulsion au freinage sera suivie d’une forte décélération de freinage allant jusqu’à 5m/s2. En dessous de 30 km/h, la décélération est complète, jusqu’à l’immobilisation totale du véhicule.
– Applications décoratives “piano noir laqué” pour tableau de bord côté conducteur ainsi que pour console centrale
– Applications décoratives “piano noir laqué filet” pour tableau de bord côté passager avant ainsi que pour revêtements de portes
– Boutons de lève-glace et de réglage de rétroviseurs avec filet chromé
– Eclairage d’ambiance blanc : éclairage du plancher aux places avant, de l’intérieur des portes et rappel au niveau des rétroviseurs extérieurs, 2 spots de lecture à LED à l’avant
– Keyless Access : Système de verrouillage/déverrouillage sans clé et démarrage avec bouton start/stop
– Sellerie en Alcantara et tissu : partie centrale des sièges en Alcantara et partie latérale en tissu ‘Global’
– Sièges avant Sport
– Tiroirs de rangement sous les sièges avant
– Coupler Box.
Modifications faites
Cache moteur TSI.
Pédalier alu.
Nouveau volant avec palettes DGS.
H15 Xenon Effects.
Triangle OEM
Led dans le coffre et la boite à gants
Remplacement aérateur arrière
Embouts échappement chromé.
Peinture PC avant
Remplacement calandre
Spoiler latéraux arrière noir laqué.
Amortisseurs AV et AR.
Peinture du capot
Remplacement du moteur essuie-glace AR.
Install Média in
Projets
Discover média 2
Débosselage
seuil de portes alu.
Couleurs Gris Tungsten
Extérieure PC sport, châssis sport, Jantes 17p Porto
Intérieure Finition Carat de 2014. Sieges alcantara
Photos du jour de l'achat.
Modifié en dernier par Chti45 le 19 juin 2023, 22:16, modifié 35 fois.
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41547
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: [Chti45] Golf VII SW Carat 1,4 TSI 122 - Gris Tungsten
le sujet est créé, plus qu'à attendre la livraison .
Modifié en dernier par Vanquish le 05 juil. 2020, 09:36, modifié 1 fois.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
- Chti45
- Membre bavard
- Messages : 856
- Enregistré le : 19 janv. 2018, 20:40
- Voiture : Golf 7 TSI 1,5 130 EVO Connect
- Localisation : Orleans (Centre/loiret)
Re: [Chti45] Golf VII SW Carat 1,4 TSI 122 - Gris Tungsten
Oui, patienté 3 semaines. .
Modifié en dernier par Vanquish le 05 juil. 2020, 09:36, modifié 1 fois.
- Vanquish
- Membre addict
- Messages : 16530
- Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
- Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
- Contact :
Re: [Chti45] Golf VII SW Carat 1,4 TSI 122 - Gris Tungsten
3 semaines c'est comme si c'était demain
Modifié en dernier par Vanquish le 05 juil. 2020, 09:36, modifié 1 fois.
Raison : Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
Raison : Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
- Chti45
- Membre bavard
- Messages : 856
- Enregistré le : 19 janv. 2018, 20:40
- Voiture : Golf 7 TSI 1,5 130 EVO Connect
- Localisation : Orleans (Centre/loiret)
Re: [Chti45] Golf VII SW Carat 1,4 TSI 122 - Gris Tungsten
Oui, c'est rien à coté de plusieurs mois d'attente.
Modifié en dernier par Vanquish le 05 juil. 2020, 09:36, modifié 1 fois.
Raison : Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
Raison : Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
- Chti45
- Membre bavard
- Messages : 856
- Enregistré le : 19 janv. 2018, 20:40
- Voiture : Golf 7 TSI 1,5 130 EVO Connect
- Localisation : Orleans (Centre/loiret)
Re: [Chti45] Golf VII SW Carat TSI 122 DSG - Gris Tungsten
J-2
C'est pour bientôt!
Retour vers le TSI!
C'est pour bientôt!
Retour vers le TSI!
Modifié en dernier par Vanquish le 05 juil. 2020, 09:37, modifié 1 fois.
Raison : Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
Raison : Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
- Vanquish
- Membre addict
- Messages : 16530
- Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
- Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
- Contact :
Re: [Chti45] Golf VII SW Carat TSI 122 DSG - Gris Tungsten
Modifié en dernier par Vanquish le 05 juil. 2020, 09:37, modifié 1 fois.
Raison : Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
Raison : Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
- Chti45
- Membre bavard
- Messages : 856
- Enregistré le : 19 janv. 2018, 20:40
- Voiture : Golf 7 TSI 1,5 130 EVO Connect
- Localisation : Orleans (Centre/loiret)
Re: [Chti45] Golf VII SW Carat TSI 122 DSG - Gris Tungsten
Que du bonheur le TSI couplé avec la DSG!
Je suis parti avec la moitié du plein.
Le résultat 286km et reste 100 km d'autonomie.
Conso de 4,9l pour une première c'est pas mal.
Avec ma golf 6 TDI sur le même trajet j'avais fait 4,6l.
Elle a quelques défauts à corriger par la suite.
Je suis parti avec la moitié du plein.
Le résultat 286km et reste 100 km d'autonomie.
Conso de 4,9l pour une première c'est pas mal.
Avec ma golf 6 TDI sur le même trajet j'avais fait 4,6l.
Elle a quelques défauts à corriger par la suite.
Modifié en dernier par Vanquish le 05 juil. 2020, 09:37, modifié 1 fois.
Raison : Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
Raison : Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
- Feelies70
- Membre Expert
- Messages : 4576
- Enregistré le : 13 mai 2017, 16:29
- Voiture : BMW 535i xDrive F10
- Localisation : 92 & 44
Re: [Chti45] Golf VII SW Carat TSI 122 DSG - Gris Tungsten
Raisonnable la conso.
T’es sûr de la couleur ? Il me semble que c’est plutôt Gris Tungsten.
T’es sûr de la couleur ? Il me semble que c’est plutôt Gris Tungsten.
Modifié en dernier par Vanquish le 05 juil. 2020, 09:38, modifié 1 fois.
Raison : Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
Raison : Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
BMW 535i xDrive F10
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41547
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: [Chti45] Golf VII SW Carat TSI 122 DSG - Gris Tungsten
+1 pour le Tungsten
Modifié en dernier par Vanquish le 05 juil. 2020, 09:38, modifié 1 fois.
Raison : Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
Raison : Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
- Vanquish
- Membre addict
- Messages : 16530
- Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
- Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
- Contact :
Re: [Chti45] Golf VII SW Carat TSI 122 DSG - Gris Tungsten
Oui exact, trop foncé pour être un "Reflet d'Argent".
Modifié en dernier par Vanquish le 05 juil. 2020, 09:38, modifié 1 fois.
Raison : Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
Raison : Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
- Chti45
- Membre bavard
- Messages : 856
- Enregistré le : 19 janv. 2018, 20:40
- Voiture : Golf 7 TSI 1,5 130 EVO Connect
- Localisation : Orleans (Centre/loiret)
Re: [Chti45] Golf VII SW Carat TSI 122 DSG - Gris Tungsten
J'avais un doute justement.
Merci les gars c'est rectifier.
Merci les gars c'est rectifier.
- speed4
- Membre Passionné
- Messages : 7932
- Enregistré le : 26 nov. 2014, 13:53
- Voiture : Seat Leon III 1.2 TSI 110ch I-TECH
- Localisation : Isère 38
Re: [Chti45] Golf VII SW Carat TSI 122 DSG - Gris Tungsten
Excellent résultat de conso pour un conducteur de diesel tournant cette fois à l'essence
- Chti45
- Membre bavard
- Messages : 856
- Enregistré le : 19 janv. 2018, 20:40
- Voiture : Golf 7 TSI 1,5 130 EVO Connect
- Localisation : Orleans (Centre/loiret)
Re: [Chti45] Golf VII SW Carat TSI 122 DSG - Gris Tungsten
La DSG y est pour beaucoup.
J'ai encore mes mauvaises habitudes à perdre.
Une conduite plus calme et coulé pourra qu'améliorer le résultat.
J'ai encore mes mauvaises habitudes à perdre.
Une conduite plus calme et coulé pourra qu'améliorer le résultat.
- speed4
- Membre Passionné
- Messages : 7932
- Enregistré le : 26 nov. 2014, 13:53
- Voiture : Seat Leon III 1.2 TSI 110ch I-TECH
- Localisation : Isère 38
Re: [Chti45] Golf VII SW Carat TSI 122 DSG - Gris Tungsten
Je suis pilote conducteur éco,et je m'amuse a surveiller l'évolution de ma monture au fil des années qui progresse encore sur plus de 5 ans.
Ma conso d'huile s'est divisé par 3 depuis ses 60 000km,ma conso de carburant évolue encore et l'ajout des pneus Turanza T005 de Bridgestone contribuent en partie a cette performance.
Les chaleurs de l'été font descendre davantage la conso de carburant et je peux désormais passer sous la barre des 4l/100km sur les 10 premiers kilomètres seulement,résultat impossible à obtenir avant que ma conso d'huile ne baisse lors de ma dernière vidange et en période de canicule.
Tournant toujours et encore avec une huile VW502.00 5W40,il ne me reste plus qu'a tourner en 0W30 VW504.00 prescrit cette année par tout les groupe VAG en concession afin de profiter d'un meilleur agrément de conduite,propreté moteur et l'assurance des plus basse consommation de carburant.
En adoptant les bonnes attitudes,un TSI peut être extrêmement performant sur la consommation d'énergie et aussi en choisissant les fluides de qualité.
Il suffit comme tu dis de corriger nos mauvaises habitude,mais l'ODB te guidera en bonne partie
Ma conso d'huile s'est divisé par 3 depuis ses 60 000km,ma conso de carburant évolue encore et l'ajout des pneus Turanza T005 de Bridgestone contribuent en partie a cette performance.
Les chaleurs de l'été font descendre davantage la conso de carburant et je peux désormais passer sous la barre des 4l/100km sur les 10 premiers kilomètres seulement,résultat impossible à obtenir avant que ma conso d'huile ne baisse lors de ma dernière vidange et en période de canicule.
Tournant toujours et encore avec une huile VW502.00 5W40,il ne me reste plus qu'a tourner en 0W30 VW504.00 prescrit cette année par tout les groupe VAG en concession afin de profiter d'un meilleur agrément de conduite,propreté moteur et l'assurance des plus basse consommation de carburant.
En adoptant les bonnes attitudes,un TSI peut être extrêmement performant sur la consommation d'énergie et aussi en choisissant les fluides de qualité.
Il suffit comme tu dis de corriger nos mauvaises habitude,mais l'ODB te guidera en bonne partie
- Chti45
- Membre bavard
- Messages : 856
- Enregistré le : 19 janv. 2018, 20:40
- Voiture : Golf 7 TSI 1,5 130 EVO Connect
- Localisation : Orleans (Centre/loiret)
Re: [Chti45] Golf VII SW Carat TSI 122 DSG - Gris Tungsten
Je vais déjà voir ma Conso en ville.
Qui est à 7l pour l'instant.
Les bon geste à préserver l'autonomie.
C'est vrai que l'huile de qualité est importante comme le carburant.
Qui est à 7l pour l'instant.
Les bon geste à préserver l'autonomie.
C'est vrai que l'huile de qualité est importante comme le carburant.
- speed4
- Membre Passionné
- Messages : 7932
- Enregistré le : 26 nov. 2014, 13:53
- Voiture : Seat Leon III 1.2 TSI 110ch I-TECH
- Localisation : Isère 38
Re: [Chti45] Golf VII SW Carat TSI 122 DSG - Gris Tungsten
Rouler pleinement en ville,c'est le pire pour la conso surtout à froid
C'est à froid qu'il faut prêter tout particulièrement attention à la charge moteur contre l'usure et la conso.
La température d'huile n'est pas un indicatif sur la bonne température des chambres de combustion,il faut par conséquent du temps pour que celle-ci soient optimales pour que le carburant soit consumé parfaitement et ainsi maintenir la conso à chaud.
Pour le comportement conducteur,faut anticiper,c'est le secret afin de profiter de la coupure d'injection,mais ça,même ceux qui veulent faire des économies s'efforcent d'écraser le frein à la dernière seconde..
C'est à froid qu'il faut prêter tout particulièrement attention à la charge moteur contre l'usure et la conso.
La température d'huile n'est pas un indicatif sur la bonne température des chambres de combustion,il faut par conséquent du temps pour que celle-ci soient optimales pour que le carburant soit consumé parfaitement et ainsi maintenir la conso à chaud.
Pour le comportement conducteur,faut anticiper,c'est le secret afin de profiter de la coupure d'injection,mais ça,même ceux qui veulent faire des économies s'efforcent d'écraser le frein à la dernière seconde..
- pinguin
- Membre Expert
- Messages : 4641
- Enregistré le : 26 févr. 2020, 09:18
- Voiture : Golf 7 GTI TCR
- Localisation : Essonne (91)
Re: [Chti45] Golf VII SW Carat TSI 122 DSG - Gris Tungsten
Le souci en ville, ce sont surtout les freinages et accélérations successives.
Dans ma commune, entre les feux, les ralentisseurs (hauts comme des montagnes), les routes défoncées, ... on passe notre temps à ralentir, relancer, ...
Du coup, la conso grimpe en flèche.
Dès qu'on est sur une nationale ou plus, en conduite "coolée", ça baisse sacrément.
Avec la Polo 1.2l TSI DSG de mon épouse, on est autour de 5l/100 de moyenne quand roule un peu. Dès qu'on revient en ville, on repart vers les 7l/100 ...
Dans ma commune, entre les feux, les ralentisseurs (hauts comme des montagnes), les routes défoncées, ... on passe notre temps à ralentir, relancer, ...
Du coup, la conso grimpe en flèche.
Dès qu'on est sur une nationale ou plus, en conduite "coolée", ça baisse sacrément.
Avec la Polo 1.2l TSI DSG de mon épouse, on est autour de 5l/100 de moyenne quand roule un peu. Dès qu'on revient en ville, on repart vers les 7l/100 ...
- Chti45
- Membre bavard
- Messages : 856
- Enregistré le : 19 janv. 2018, 20:40
- Voiture : Golf 7 TSI 1,5 130 EVO Connect
- Localisation : Orleans (Centre/loiret)
Re: [Chti45] Golf VII SW Carat TSI 122 DSG - Gris Tungsten
C'est vrai.
Surtout qu'à Orleans, il n'y pas de synchronisation entre les feux.
On est arrêter à chaque feux!
C'est pas bien car on consomme plus et on rejette plus de CO2 également.
Ca va je ne trouve pas les Conso excessif par rapport à mon 1,6.
Je dirais 1l de plus, avec un agrément bien supérieur.
Surtout qu'à Orleans, il n'y pas de synchronisation entre les feux.
On est arrêter à chaque feux!
C'est pas bien car on consomme plus et on rejette plus de CO2 également.
Ca va je ne trouve pas les Conso excessif par rapport à mon 1,6.
Je dirais 1l de plus, avec un agrément bien supérieur.