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Re: Akimoto R7 - Golf 7 R

Posté : 13 juin 2020, 23:22
par Akimoto R7
Bonsoir à tous voici les dernières news de mon R
Je viens de poser des ressorts courts H&R -25mm avec des elagisseurs de 10mm au 4 roues.
J’ai également posé ma downpipe et intlet et outlet

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Re: Akimoto R7 - Golf 7 R

Posté : 14 juin 2020, 07:19
par eyo
Belle pièces :Top:

Re: Akimoto R7 - Golf 7 R

Posté : 27 juin 2020, 12:44
par MXjeremy69
Salut!

est-ce que tu as des vibrations avec tes cales?

perso j'ai mis des 10mm à l’arriére et j'ai de vibrations insupportable...

Merci de ton retour.

Re: Akimoto R7 - Golf 7 R

Posté : 28 juin 2020, 08:23
par Akimoto R7
Salut j’ai aucune vibration
Je pense que tu as sois une mauvaise qualité de cale ou un autre soucis

Re: Akimoto R7 - Golf 7 R

Posté : 28 juin 2020, 09:48
par byjohn
J’ai posé les meme pièces ses top

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Sa fais de belle différence

Re: Akimoto R7 - Golf 7 R

Posté : 28 juin 2020, 12:05
par Akimoto R7
@byjohn
Je te confirme c’est radicale

Hier j’ai posé mon échangeur Wagner et je repasse demain chez mon Mapeur pour retravailler la carto et surtout faire une carto de BVA et là j’aurais fini mon Stage 2


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Re: Akimoto R7 - Golf 7 R

Posté : 28 juin 2020, 16:17
par byjohn
J’ai la même config sur ma r avec échangeur 380ch en flex fuel et boîte stage 2
Quand j’avais fais ma carto j’avais pas mie encors d’echangeur je vais encors la fais évoluer je pense 🤔

Re: Akimoto R7 - Golf 7 R

Posté : 29 juin 2020, 00:30
par Akimoto R7
@byjohn
Pas mal en flex ta pas changer la pompe HP ?

Re: Akimoto R7 - Golf 7 R

Posté : 29 juin 2020, 07:50
par byjohn
Non pompe d’origine ;) après il y a encors de la marge les moteur gen3 on un potentiel énorme ses plus LÈS turbo qui bloque mon objectif ses 400ch :Rouge: :Rouge:

Re: Akimoto R7 - Golf 7 R

Posté : 29 juin 2020, 07:54
par byjohn
Tu garde dump d’origine ? Tu bosse avé qui en reprog ?

Re: Akimoto R7 - Golf 7 R

Posté : 29 juin 2020, 08:23
par Akimoto R7
Oui je garde la dump d’origine elle fait déjà le boulot
Y a aucun gain à la changer donc une dépense en moins :cheers:

J’ai un pote qui fait mes reprog elle devrait sortir + 400ch car j’ai tester avec pleins de voitures de 400ch et je suis toujours devant donc affaire à suivre.

Re: Akimoto R7 - Golf 7 R

Posté : 29 juin 2020, 08:48
par byjohn
Tu as changer La pompe ?

Re: Akimoto R7 - Golf 7 R

Posté : 29 juin 2020, 23:00
par Akimoto R7
@byjohn
Non je suis resté stock

Je pense pas que ce soit utile pour le moment.
Le jour où je m’attaquerais a un Stage 3 pourquoi

Re: Akimoto R7 - Golf 7 R

Posté : 29 juin 2020, 23:01
par Akimoto R7
Passage au banc dans 2 semaines on aura enfin le verdict

Re: Akimoto R7 - Golf 7 R

Posté : 30 juin 2020, 09:06
par byjohn
Je me renseigne je pense installer pompe et turbo hybride histoire de faire 400+ Et faire quelque chose de fiable

Re: Akimoto R7 - Golf 7 R

Posté : 08 sept. 2020, 18:38
par artaban94
Salut
Tu les as pris de quel marque les outlet et inlet ?
Quand tu as achète la boîte a air R600 la durite silicone est fourni avec ?

Ok merci pour le tuyau
Le code moteur est EA888 ??
Est il possible d'avoir la pression de suralimentation sur l'ordinateur de bord ? ( j'ai une golf 7 GTI de 2014 )

Re: Akimoto R7 - Golf 7 R

Posté : 08 sept. 2020, 20:36
par Akimoto R7
Salut pour la boîte à air R600 il faut rajouter la durite
Pour les autres pièces j’ai pris du Ali express ça fait le taf et moins cher j’ai sorti 400ch au banc donc ça va tkt.

Re: Akimoto R7 - Golf 7 R

Posté : 08 sept. 2020, 21:22
par artaban94
merci pour le tuyau
Le code moteur c'est bien EA888 ??
est il possible d'avoir la pression de suralimentation sur l'ordinateur de bord ?? ( j'ai une golf 7 GTI de 2014)

Re: Akimoto R7 - Golf 7 R

Posté : 08 sept. 2020, 22:10
par Akimoto R7
De rien
Normalement sur l’écran central tu peux avoir ses infos
Mais tu auras la pression absolue donc il faut enlever 1bar pour avoir ta pression exact

Re: Akimoto R7 - Golf 7 R

Posté : 08 sept. 2020, 22:57
par artaban94
Et tu fais comment pour avoir la fonction ?