Page 1 sur 1

lzrdams - présentation

Publié : 02 janv. 2020, 16:02
par lzrdams
Pseudo : lzrdams
Prénom : Damien
Age : 31 ans

Région / Département : 76
Loisirs : Automobile

Anciens véhicules possédés :
Clio RS
Super 5 GTT
Clio 16S
Mazda MX5
et bien d'autres...

Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :

Je viens tous juste d'acquérir une Golf 7 GTI Pack perf 230 DSG6 de 2013 et me permet donc de m'inscrire pour profiter de vos connaissances sur ce modèle! :tongue: et me familiariser avec celui-ci.

Déjà 1500km à son bord, j'en suis ravis de par sont comportement et ses performance, de plus première boite robotisée pour moi, il va falloir adapter un peu la conduite, mais c'est un vrai luxe!
Malheureusement déjà quelques problèmes déjà présent sur le véhicule : Grésillement Discover Pro ..., écran tactile capricieux depuis qu'il fait froid, trappe à essence dure à manier, etc.. :pale:


:coucou:
Image



Image

Re: lzrdams - présentation

Publié : 02 janv. 2020, 17:44
par titi73
G ood
O bsession
L e
F orum

Golf VII

:coucou: et :Bienvenue: , des soucis "classiques" sur une Golf, fais des recherches les sujets sont abordés.

Re: lzrdams - présentation

Publié : 02 janv. 2020, 17:47
par stef816
:Bienvenue:

Re: lzrdams - présentation

Publié : 02 janv. 2020, 18:25
par Vanquish
:coucou: et :Bienvenue: à toi Damien.

Re: lzrdams - présentation

Publié : 02 janv. 2020, 20:54
par katerman21
:Bienvenue:

Re: lzrdams - présentation

Publié : 03 janv. 2020, 10:02
par lzrdams
Merci à tous pour votre accueil :Alcooliques: :Top:
titi73 a écrit : 02 janv. 2020, 17:44
G ood
O bsession
L e
F orum

Golf VII

:coucou: et :Bienvenue: , des soucis "classiques" sur une Golf, fais des recherches les sujets sont abordés.
Oui c'est ce que j'ai pu voir sur le forum pour le coup :(
Pour le DiscoverPro, il va partir en réparation pour le soucis de son connu, même si à ce jour j'ai toutes les enceintes semblent encore fonctionner... Mais apparemment le sujet serait le même. En espérant que cela soit corrigé car à changer .... :sexe:

Pour l'écran par contre je ne sais pas trop quoi en penser, car il suffit d'attendre quelques minutes et le tactile fonctionne correctement (ça se voit même au touché que l'écran ne fonctionne pas/mal, des qu'on le touche il fait comme si l'on appuyé fortement sur un écran LCD).

Je vais chercher un peu :Top:

Re: lzrdams - présentation

Publié : 03 janv. 2020, 10:27
par titi73
Commence déjà par le nettoyer correctement l'écran, ça semble pouvoir améliorer le tactile.
:coucou:

Re: lzrdams - présentation

Publié : 03 janv. 2020, 11:00
par lzrdams
Oui j'ai vu ça passer, je vais tenter à sa prochaine sortie, on croise les doigts pour que ce ne soit que ça :roll:

:Merci: