[stephload] Golf VII GTI facelift 230 Dsg6 - Deep Black
- stephload
- Débutant
- Messages : 18
- Enregistré le : 23 août 2019, 17:18
- Voiture : Golf 7.5 gti 230 Deep black
Re: [stephload] Golf VII GTI facelift 230 Dsg6 - Deep Black
Merci @titi73 et @Vanquish avec pas mal de retard
J'ai du nouveau sur la golf
je mettrais tout ça bientôt à jour.
J'ai du nouveau sur la golf
je mettrais tout ça bientôt à jour.
- Cool77
- Membre addict
- Messages : 10045
- Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
- Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
- Localisation : 47
Re: [stephload] Golf VII GTI facelift 230 Dsg6 - Deep Black
Une superbe GTI, elle en a comme on dit,
En attendant les nouvelles...
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
- stephload
- Débutant
- Messages : 18
- Enregistré le : 23 août 2019, 17:18
- Voiture : Golf 7.5 gti 230 Deep black
Re: [stephload] Golf VII GTI facelift 230 Dsg6 - Deep Black
Bonjour,
Merci pour tous vos messages
Je suis pas très actifs, mais voici des nouvelles modifs :
-paupières de phare
-diffuseur arrière Maxton
-becquet réplique Oetinger
-suppression intermédiaire Le son est beaucoup plus fort / gros Fart au passage de rapport (plus fort que d'origine) / ca reste supportable pour tout les jours.
- admission stock modifiée + filtre K&N dans la boite
- inlet turbo Alpha
- Durite inlet Alpha
- Turbo muffler ( outlet) Alpha
(Je l'ai retirer après avoir constaté une perte de pression à 2b constant au moniteur de perf / test de fuite ras, plusieurs test démontage même perte, a 1.8 et 2 bars linéaire, du coup j'ai remis l'outlet d'origine et sa refonctionne remonte a 2.25 bars au moniteur. Doit surement nécessiter une carto)
Châssis :
-Ressorts courts VW Racing -20mm av / -25mm arr
- Dogbone 034 Motorsport (Silent bloc de basculement uniquement)
-Michelin PS4 225/40/r18
- géométrie complète sur base Tcr/clubsport v2 (pour retrouver en fichiers)
Modif a venir : carter d'huile en acier suite a un choc sur la route avec un chien mort (voie rapide) le carter d'huile en plastique s'est déformer.
Niveau tenue de route c'est beaucoup mieux, les ps4 sont largement au dessus des S001.
Pour les ressorts avec la géo, j'ai beaucoup moins de roulis, plus raide, plus de remontée d'informations au volant (sa manquait un peu de feeling d'origine) mais reste confortable, c'est mon daily.
Le Dogbone, pas de vibrations constatées, et passage des rapports plus souple, moins d'accoups.
Depuis Avril les modifs ont été faites, je regrette rien !
Que du positif
A venir :
-vitres teintés
-Peu être des élargissures
Pour plus tard, fin d'année prochaine :
-Kit gros frein Racing line 4 pistons + Durites avia + RBF 600
-Admission carbone / eventuri ou AMS
-Reprog moteur + Reprog DSG 6
Merci pour tous vos messages
Je suis pas très actifs, mais voici des nouvelles modifs :
-paupières de phare
-diffuseur arrière Maxton
-becquet réplique Oetinger
-suppression intermédiaire Le son est beaucoup plus fort / gros Fart au passage de rapport (plus fort que d'origine) / ca reste supportable pour tout les jours.
- admission stock modifiée + filtre K&N dans la boite
- inlet turbo Alpha
- Durite inlet Alpha
- Turbo muffler ( outlet) Alpha
(Je l'ai retirer après avoir constaté une perte de pression à 2b constant au moniteur de perf / test de fuite ras, plusieurs test démontage même perte, a 1.8 et 2 bars linéaire, du coup j'ai remis l'outlet d'origine et sa refonctionne remonte a 2.25 bars au moniteur. Doit surement nécessiter une carto)
Châssis :
-Ressorts courts VW Racing -20mm av / -25mm arr
- Dogbone 034 Motorsport (Silent bloc de basculement uniquement)
-Michelin PS4 225/40/r18
- géométrie complète sur base Tcr/clubsport v2 (pour retrouver en fichiers)
Modif a venir : carter d'huile en acier suite a un choc sur la route avec un chien mort (voie rapide) le carter d'huile en plastique s'est déformer.
Niveau tenue de route c'est beaucoup mieux, les ps4 sont largement au dessus des S001.
Pour les ressorts avec la géo, j'ai beaucoup moins de roulis, plus raide, plus de remontée d'informations au volant (sa manquait un peu de feeling d'origine) mais reste confortable, c'est mon daily.
Le Dogbone, pas de vibrations constatées, et passage des rapports plus souple, moins d'accoups.
Depuis Avril les modifs ont été faites, je regrette rien !
Que du positif
A venir :
-vitres teintés
-Peu être des élargissures
Pour plus tard, fin d'année prochaine :
-Kit gros frein Racing line 4 pistons + Durites avia + RBF 600
-Admission carbone / eventuri ou AMS
-Reprog moteur + Reprog DSG 6
- Jipe
- Membre actif
- Messages : 159
- Enregistré le : 22 nov. 2020, 08:57
- Voiture : Golf GTI TCR
- Localisation : 91
Re: [stephload] Golf VII GTI facelift 230 Dsg6 - Deep Black
C’est clair, tes modif la rend sacrément agressive
- stephload
- Débutant
- Messages : 18
- Enregistré le : 23 août 2019, 17:18
- Voiture : Golf 7.5 gti 230 Deep black
Re: [stephload] Golf VII GTI facelift 230 Dsg6 - Deep Black
Merci sa fait plaisir ! c'est vrai que vu de l'arrière je la trouvais un peu trop sage.
Ça lui va bcp mieux comme sa
Je dois recevoir mon Reflex bientot, je ferais de plus belle photos
Ça lui va bcp mieux comme sa
Je dois recevoir mon Reflex bientot, je ferais de plus belle photos
Re: [stephload] Golf VII GTI facelift 230 Dsg6 - Deep Black
Tu entendais un autre bruit avec inlet et outlet ?
Sur la mienne gti perf 230 j entends un bon bruit de souffle
Sur la mienne gti perf 230 j entends un bon bruit de souffle
- stephload
- Débutant
- Messages : 18
- Enregistré le : 23 août 2019, 17:18
- Voiture : Golf 7.5 gti 230 Deep black
Re: [stephload] Golf VII GTI facelift 230 Dsg6 - Deep Black
@babas2k2 oui j'entends bien le bruit de soufflement.
Actuellement meme sans loutlet j"entend exactement le meme bruit de decharge du turbo, juste le siflement plus leger que avec,je trouve.
Mais oui sa n'a rien a voir avec l'origine.
Juste linlet + durite + Kn boite et modif entrée d'air le bruit change deja bien.
Actuellement meme sans loutlet j"entend exactement le meme bruit de decharge du turbo, juste le siflement plus leger que avec,je trouve.
Mais oui sa n'a rien a voir avec l'origine.
Juste linlet + durite + Kn boite et modif entrée d'air le bruit change deja bien.
En ligne
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41519
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: [stephload] Golf VII GTI facelift 230 Dsg6 - Deep Black
joyeux anniversaire
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
- Kitsune
- Membre bavard
- Messages : 402
- Enregistré le : 27 janv. 2020, 18:29
- Voiture : Golf 7 GTI perf 245 dsg 07/2017
- Localisation : 74 entre Annecy et Annemasse
Re: [stephload] Golf VII GTI facelift 230 Dsg6 - Deep Black
Bonjour @stephload
Sympathique bavaroise
Je voulais te demander pour ton insert 034 digbone, tu as installé les 2 éléments aluminium dans le silentbloc ou juste une ?
J'ai vu que tu comptes reprogrammer ta dsg 6 et moteur, où penses-tu le faire ?
J'ai regardé de eqtuning mais moi je voulais que la reprogrammation dsg 7 et chez eux il faut tout prendre.
Bonne soirée.
Sympathique bavaroise
Je voulais te demander pour ton insert 034 digbone, tu as installé les 2 éléments aluminium dans le silentbloc ou juste une ?
J'ai vu que tu comptes reprogrammer ta dsg 6 et moteur, où penses-tu le faire ?
J'ai regardé de eqtuning mais moi je voulais que la reprogrammation dsg 7 et chez eux il faut tout prendre.
Bonne soirée.
Golf 7 2017 GTI perf 245CV
viewtopic.php?p=504201#p504201
viewtopic.php?p=504201#p504201