[Nikiii] - Golf7 1.2 tsi 105 DSG7 reflet d’argent
Posté : 29 nov. 2018, 07:40
Bonjour,
Je viens vous présenter ici ma Golf 7 Confortline 1.2 tsi 105 bluemotion DSG7 reflet d’argent 3 portes 77.000 kms de 2014.
C’est une voiture que j’ai acheté d’occasion. Elle a un intérieur gris clair avec inserts aluminium brossé.
Ce que j’ai rajouté:
- volant de Golf 7R avec insert piano black. Monté pour disposer des palettes au volant. J’ai, après montage, le régulateur de vitesse qui ne fonctionne pas et un défaut start and stop due au fait qu’un bouton acc a remplacé le bouton cnl de mon ancien volant. J’ai commandé un jeu de boutons pour ce nouveau volant. J’espère que tout va rentrer dans l’ordre... (modif. Effectuée, tout est en ordre)
- coques de rétroviseurs noirs
- jantes Prétoria 19 pouces peinture anthracite pour la phase 1 puis noires pour la facelift en 225/35/R19. Maintenant Prétoria oem 19 pouces noires laquées et Michelin pilot sport 4 en 235/35/R19.
- parechoc golf MK7.5 R310
- ailes avant facelift
- phares avant facelift + kit full leds haute performance H7 et H9
- feux arrières dynamiques led facelift oem
- bas de caisse R310 noirs laqués
- diffuseur arrière noir laqué style GTI duplex + embouts d’échappement Akrapovic carbone véritable noirs mat en 90mm et tube interne noir (full black)
- antibrouillards directionnels H11 à led (supprimés par la pose du parechoc R310)
- intérieur full leds + plaques d’immatriculation à leds
- j’ai rajouté une roue de secours en 125/70/R18 d'origine Audi
- Seuils de portes 3M Carbone R-Line
- Glastint Prestige Nano 2 86 avant et 80 sur le 3/4 arrière (teintes les plus claires)
- Calandre Bluemotion + sigle R (puis passage obligé à la calandre facelift R310 après modifications de la face avant)
- Bouchons de valves R avec écrous de sécurité
- Coquilles levier de boite DSG7 en carbone
- logo d'ailes R
- Plaques minéralogiques noires
- Suppression identification arrière
- Reprog 130cv avec gros gain de couple, un régal
- Ligne inox duplex sur mesure + diffuseur GTI peint en laqué noir et embouts en véritable carbone Akrapovic 90mm
Le petit moteur turbocompressé est très agréable couplé aux palettes de la boite DSG7. De plus il est peu gourmand en carburant.
J’en suis pour le moment très satisfait. Même avec des 19pouces taille basse, la confortline mérite bien son nom. Un confort surprenant. Honnêtement j’aurais pensé que ce serait beaucoup plus tape-cul... aucun bruit parasite détecté pour le moment malgrés ses 77.000 kms.
Le petit moteur 1.2 turbocompressé est très agréable a conduire couplé avec les palettes au volant et sa DSG7, et peu gourmant en carburant. Un régal.
Conversion Phase 1 vers Phase 2 FL R310:
Petit nettoyage et pose de sigles latéraux R:
Résultat avec halo convertis en leds plutôt pas mal:
Lorsqu'elle était en version phase 1:
Photoshop de ce que devait être ma phase 1:
Bon, me revoila avec de nouvelles modifications.
Achat de Prétoria 19 oem grises en magnésium pas mal frotées. Remise en état et ponçage. Test peinture noire mate, mate satinée et noir brillant epoxy.
Mon choix va probablement se porter sur une finition brillante comme sur les photos plus bas (ne jugez pas la qualité de la finition, c’est juste une peinture test). Elles partent en peinture définitive ce soir...
Pose de diffuseur GTI duplex que j’ai fait peindre en noir laqué. J’ai reçu mes embouts akrapovic carbone noir mat 90mm et tube interne noir (full black). Ligne inox sur mesure et suppression du silencieux à venir.
Perso j’ai opté pour un duplex gti car je trouve cela bien plus sexy que la ligne à quatre sorties de golf r...
Quelques photos:
Bon ça y est, la suppression du silencieux et pose d’un duplex inox façon gti (diffuseur noir laqué) avec embouts akra carbone mat 90mm est effectuée. Fait par un pro passionné sur chandelles Ajustage aux petits oignons et soudures très propres. Chantier terminé avec quatre bières dans le gosier.
Sans raconter d’histoire le 1.2 ronronne comme une R. Ça pétarade au passage des vitesses et au rétrogradage. Impressionnant mais pas kéké, ça va à ravir avec le look de la voiture. Les Prétoria oem sont en peintures et seront bientôt montées...
Quelques photos de la modif en duplex
Je ferais des photos du résultat final lorsque les prétoria seront chaussées.
Je viens vous présenter ici ma Golf 7 Confortline 1.2 tsi 105 bluemotion DSG7 reflet d’argent 3 portes 77.000 kms de 2014.
C’est une voiture que j’ai acheté d’occasion. Elle a un intérieur gris clair avec inserts aluminium brossé.
Ce que j’ai rajouté:
- volant de Golf 7R avec insert piano black. Monté pour disposer des palettes au volant. J’ai, après montage, le régulateur de vitesse qui ne fonctionne pas et un défaut start and stop due au fait qu’un bouton acc a remplacé le bouton cnl de mon ancien volant. J’ai commandé un jeu de boutons pour ce nouveau volant. J’espère que tout va rentrer dans l’ordre... (modif. Effectuée, tout est en ordre)
- coques de rétroviseurs noirs
- jantes Prétoria 19 pouces peinture anthracite pour la phase 1 puis noires pour la facelift en 225/35/R19. Maintenant Prétoria oem 19 pouces noires laquées et Michelin pilot sport 4 en 235/35/R19.
- parechoc golf MK7.5 R310
- ailes avant facelift
- phares avant facelift + kit full leds haute performance H7 et H9
- feux arrières dynamiques led facelift oem
- bas de caisse R310 noirs laqués
- diffuseur arrière noir laqué style GTI duplex + embouts d’échappement Akrapovic carbone véritable noirs mat en 90mm et tube interne noir (full black)
- antibrouillards directionnels H11 à led (supprimés par la pose du parechoc R310)
- intérieur full leds + plaques d’immatriculation à leds
- j’ai rajouté une roue de secours en 125/70/R18 d'origine Audi
- Seuils de portes 3M Carbone R-Line
- Glastint Prestige Nano 2 86 avant et 80 sur le 3/4 arrière (teintes les plus claires)
- Calandre Bluemotion + sigle R (puis passage obligé à la calandre facelift R310 après modifications de la face avant)
- Bouchons de valves R avec écrous de sécurité
- Coquilles levier de boite DSG7 en carbone
- logo d'ailes R
- Plaques minéralogiques noires
- Suppression identification arrière
- Reprog 130cv avec gros gain de couple, un régal
- Ligne inox duplex sur mesure + diffuseur GTI peint en laqué noir et embouts en véritable carbone Akrapovic 90mm
Le petit moteur turbocompressé est très agréable couplé aux palettes de la boite DSG7. De plus il est peu gourmand en carburant.
J’en suis pour le moment très satisfait. Même avec des 19pouces taille basse, la confortline mérite bien son nom. Un confort surprenant. Honnêtement j’aurais pensé que ce serait beaucoup plus tape-cul... aucun bruit parasite détecté pour le moment malgrés ses 77.000 kms.
Le petit moteur 1.2 turbocompressé est très agréable a conduire couplé avec les palettes au volant et sa DSG7, et peu gourmant en carburant. Un régal.
Conversion Phase 1 vers Phase 2 FL R310:
Petit nettoyage et pose de sigles latéraux R:
Résultat avec halo convertis en leds plutôt pas mal:
Lorsqu'elle était en version phase 1:
Photoshop de ce que devait être ma phase 1:
Bon, me revoila avec de nouvelles modifications.
Achat de Prétoria 19 oem grises en magnésium pas mal frotées. Remise en état et ponçage. Test peinture noire mate, mate satinée et noir brillant epoxy.
Mon choix va probablement se porter sur une finition brillante comme sur les photos plus bas (ne jugez pas la qualité de la finition, c’est juste une peinture test). Elles partent en peinture définitive ce soir...
Pose de diffuseur GTI duplex que j’ai fait peindre en noir laqué. J’ai reçu mes embouts akrapovic carbone noir mat 90mm et tube interne noir (full black). Ligne inox sur mesure et suppression du silencieux à venir.
Perso j’ai opté pour un duplex gti car je trouve cela bien plus sexy que la ligne à quatre sorties de golf r...
Quelques photos:
Bon ça y est, la suppression du silencieux et pose d’un duplex inox façon gti (diffuseur noir laqué) avec embouts akra carbone mat 90mm est effectuée. Fait par un pro passionné sur chandelles Ajustage aux petits oignons et soudures très propres. Chantier terminé avec quatre bières dans le gosier.
Sans raconter d’histoire le 1.2 ronronne comme une R. Ça pétarade au passage des vitesses et au rétrogradage. Impressionnant mais pas kéké, ça va à ravir avec le look de la voiture. Les Prétoria oem sont en peintures et seront bientôt montées...
Quelques photos de la modif en duplex
Je ferais des photos du résultat final lorsque les prétoria seront chaussées.