[Golf7.58] Golf VII 3 Portes-1.4 TSI 150 Carat BlueMotion Technology Reflet d'Argent métal

Présentation de votre Golf 7 1.4 TSI 122/125 et 140/150
Avatar du membre
Golf7.58
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 967
Enregistré le : 23 oct. 2018, 13:34
Voiture : Golf 7 - TSI 150 3 P Reflet d'Argent 6V
Localisation : Bourgogne

Re: [Golf7.58] Golf VII 3 Portes-1.4 TSI 150 Carat BlueMotion Technology Reflet d'Argent métal

Message par Golf7.58 »

:Merci:@Golf24Carat
c'est sympa je retiens , oui je pense qu'une fois par an pour ce que je roule c'est pas mal !
en plus ce n'est pas 5 Go dont je dispose mais 2Go pour 5€ (orange) alors tu vois je dois bien utiliser mon Gps même si je crois que Waze signale encore les radars ou peut-être plus je ne sais plus !
:Merci: d'avance ! et bonne fin de journée !!
Avatar du membre
Golf7.58
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 967
Enregistré le : 23 oct. 2018, 13:34
Voiture : Golf 7 - TSI 150 3 P Reflet d'Argent 6V
Localisation : Bourgogne

Re: [Golf7.58] Golf VII 3 Portes-1.4 TSI 150 Carat BlueMotion Technology Reflet d'Argent métal

Message par Golf7.58 »

:coucou:
Voici quelques nouvelles modifications apportées à ma Golfinette !! 7ème du nom :D
Diffuseur arrière noir Rieger
Lame pare-choc avant noir Texturé (proche couleur grille calandre)
Rajouts de bas de caisse noir texturé - de marque Maxton design France !
ces rajouts ont été quelques peu mal posés, par moi-même sous le véhicule monté sur cales donc un peu juste pour travailler ! Le tout posé par moi-même
le résultat me convient !
je constate que beaucoup de regards se portent sur elle, tant la ligne sportive est améliorée et le son qu'elle émet attire l'oreille !
déjà plusieurs compliments de passionnés de Golfs m'ont déclaré sa beauté ! :D
"I love my Golf "


Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5879
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: [Golf7.58] Golf VII 3 Portes-1.4 TSI 150 Carat BlueMotion Technology Reflet d'Argent métal

Message par Jul01 »

:coucou: Maurice, très sympa ces dernières modifs ! :jaime:
Il ne lui manque que les feux arrière led et prochainement des belles roulettes en 18" et c'est parfait ! :Top:

Le seul truc qui me chagrine un peu ceux sont les stickers sur les portières. :oops: Sinon je valide le reste ! :accord:
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Avatar du membre
Golf7.58
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 967
Enregistré le : 23 oct. 2018, 13:34
Voiture : Golf 7 - TSI 150 3 P Reflet d'Argent 6V
Localisation : Bourgogne

Re: [Golf7.58] Golf VII 3 Portes-1.4 TSI 150 Carat BlueMotion Technology Reflet d'Argent métal

Message par Golf7.58 »

:coucou: Merci Julien ! oui de belles roulettes au printemps prochain !
les feux leds à clignotants dynamiques j'y pense mais cela me tracasse un peu pour les passages de fils et le démontage des passages goulottes plastique que j'ai déjà cassés lors du passage des fils pour la caméra de recul, mais avec le temps je vais peut-être me motiver ! :D
ah !! tu n'aimes pas les stickers en bas des portes pourtant il existe d'origine sur certaines Golf non ? :scratch:
pour l'instant ça me plaît je trouve nu ces grandes surfaces latérales !!!
Bon week-end à toi !! :coucou:
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11953
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Golf7.58] Golf VII 3 Portes-1.4 TSI 150 Carat BlueMotion Technology Reflet d'Argent métal

Message par Nounou74 »

Très subtile comme personnalisation, c'est ce qui me plaît :jaime:
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5879
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: [Golf7.58] Golf VII 3 Portes-1.4 TSI 150 Carat BlueMotion Technology Reflet d'Argent métal

Message par Jul01 »

Pas tenté par les feux led phase 1 rouge cerise ? :jaime: Qui plus est on en trouve à très bon prix d'occasion. :accord:

J'ai du mal avec les stickers en général....la Clubsport en a effectivement dans le même style, mais je n'adhère pas non plus sur cette dernière qui est pourtant magnifique. :tantpis

Bon weekend Maurice. :coucou:
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Avatar du membre
Golf7.58
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 967
Enregistré le : 23 oct. 2018, 13:34
Voiture : Golf 7 - TSI 150 3 P Reflet d'Argent 6V
Localisation : Bourgogne

Re: [Golf7.58] Golf VII 3 Portes-1.4 TSI 150 Carat BlueMotion Technology Reflet d'Argent métal

Message par Golf7.58 »

:coucou:
@Nounou74 ! merci, oui elle est personnalisée à ma façon après il ne faut pas faire trop dans le standard , mais ce que je souhaite c'est lui donner une ligne un peu plus sportive que d'origine !!

@Jul01 non si je change les feux arrière ce sera pour des leds dynamiques et sur une caisse claire comme les nôtres , je pense modèle "fumé" mais comme je le disais le passage de fils me retient !!
merci à vous et bonne fin de dimanche !! :coucou: :Top: :Merci:
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11953
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Golf7.58] Golf VII 3 Portes-1.4 TSI 150 Carat BlueMotion Technology Reflet d'Argent métal

Message par Nounou74 »

Les feux arrières dynamiques de la Golf VII FL n'existe qu'en une version ;)
Modifié en dernier par Nounou74 le 22 août 2021, 20:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Feelies70
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 4576
Enregistré le : 13 mai 2017, 16:29
Voiture : BMW 535i xDrive F10
Localisation : 92 & 44

Re: [Golf7.58] Golf VII 3 Portes-1.4 TSI 150 Carat BlueMotion Technology Reflet d'Argent métal

Message par Feelies70 »

@Nounou74 Il y a 2 modèles différents de feux AR sur la FL : les LED standard et les LED avec clignotants à défilement (Carat, GTI, GTD, GTE, R…). ;)
BMW 535i xDrive F10
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11953
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Golf7.58] Golf VII 3 Portes-1.4 TSI 150 Carat BlueMotion Technology Reflet d'Argent métal

Message par Nounou74 »

C'est corrigé @Feelies70 ;)
Avatar du membre
Golf7.58
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 967
Enregistré le : 23 oct. 2018, 13:34
Voiture : Golf 7 - TSI 150 3 P Reflet d'Argent 6V
Localisation : Bourgogne

Re: [Golf7.58] Golf VII 3 Portes-1.4 TSI 150 Carat BlueMotion Technology Reflet d'Argent métal

Message par Golf7.58 »

:coucou: Hello !! ça y est la livraison a été faite en début d'après-midi.
l'état était parfait pour les 4 jantes ! :Top:
sitôt vu, sitôt la décision de montage était prise ! même si cette monte sera pour un mois environ avant la monte hiver !
je n'avais pas compris que les boulons d'origine étaient sphériques donc j'ai pris ceux d'origine bien sûr car ils n'en mettent pas des neufs :tantpis
j'ai essayé la monte avec les cales de 13 mm à l'avant mais cela ressortait un peu trop à mon goût du coup j'ai poser les jantes sans cales évidemment !
je suis un peu déçu de l'alignement par rapport à l'aile j'eusse apprécié qu'elle sortates un peu plus !! :D
Bref au printemps je ferai un essai avec les cales de 5 mm et pour cela je rachèterai des écrous sphériques !
je n'ai pas de cache moyeu central VW donc c'est pareil un achat en prévision !
Dans ma commande, j'ai acheté les boulons antivol de leur site et je suis franchement déçu, une marque inconnue "Bimec" avec des écrous à stries et un embout que l'on ne peut enfiler dans la clé que de 5 à 10mm à peine dans la clé donc lorsque l'on sert ça aurait tendance à riper !
J'ai aussi poser les caches écrous d'origine, mais c'est un vrai souci pour les enlever, lors de la pose des amortisseurs , mon tire cache n'a pas été remis , il a disparu, et sans cette pièce très difficile de les enlever de plus sans rayer la jantes , donc je pense qu'au printemps je verrai pour poser des écrous foncés si j'en trouve, sinon trouver des caches écrous pour les écrous antivols, ceux que j'ai ne vont pas, mais je verrai avec ceux que j'achèterai !
Un nouvel achat de vrais écrous antivol est à prévoir , je rechercherai les conseils de Thierry pour le modèle qu'il conseillait !
Dans l'ensemble, je suis content de cet achat, et de la nouvelle allure de ma petite Golf 3 portes et de sa finition en général !!
j'ai pris quelques clichés vite fait pour vous montrer cette modification et recueillir quelques avis !!

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
NmissaN
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2390
Enregistré le : 08 oct. 2017, 23:08
Voiture : Golf GTI Clubsport

Re: [Golf7.58] Golf VII 3 Portes-1.4 TSI 150 Carat BlueMotion Technology Reflet d'Argent métal

Message par NmissaN »

Ça rend bien les Pretoria en 18 sur ta Golf :Top:

Par contre je suis personnellement moins fan de la bande Clubsport (même si j'ai les mêmes sur mon auto :lol!: )
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41429
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [Golf7.58] Golf VII 3 Portes-1.4 TSI 150 Carat BlueMotion Technology Reflet d'Argent métal

Message par titi73 »

:Top: Maurice, comme dit sur l'autre sujet, j'aime bien.
Pour les écrous, prends soit Mc Gard, je les utilise en hiver sans les cales, ou si tu ne trouves pas la bonne correspondance ceux de chez Artmotoren sont similaires, je les utilise en été avec les cales.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
chris du 42
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 419
Enregistré le : 27 févr. 2016, 18:59
Voiture : golf VII FL 1.4 tsi 150 highline bvm6

Re: [Golf7.58] Golf VII 3 Portes-1.4 TSI 150 Carat BlueMotion Technology Reflet d'Argent métal

Message par chris du 42 »

Jolies jantes . ça rend super bien pour moi beaucoup mieux que celles d avant . perso je suis passer d un ET 45 a un ET 42 oui la différence se voit mais ce n est pas flagrant non plus .. par contre j ai rien compris a ton histoire de boulons :scratch: ceux d origine sont spheriques et en principe les jantes ld prestige ont des boulons coniques . pour ton modèle c est la boulonnerie d origine ou des coniques qu'il faut ? si c est le cas il doivent te fournir les boulons . par contre ne roule pas avec un serrage boulons sphériques sur des jantes serrage boulons coniques .
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5879
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: [Golf7.58] Golf VII 3 Portes-1.4 TSI 150 Carat BlueMotion Technology Reflet d'Argent métal

Message par Jul01 »

:coucou: Elles sont superbes, ça lui va à ravir ! :jaime:

Si ils n'ont pas fourni d'autres vis c'est qu'à priori la visserie d'origine est compatible...en te lisant je comprends que tu as utilisé la visserie sphérique VW, c'est bien ça ?

Pour les antivols tu peux prendre les McGard SL avec la bague rotative anti pincement, c'est possible de monter les caches VW dessus, ils dépasseront légèrement par rapport aux caches sur les vis mais on y fait pas vraiment attention.
Si la visserie compatible avec ces jantes est bien la visserie d'origine VW, à ce moment-là il te faudra la ref 28018SL pour les antivols.

Si tu as des questions n'hésite pas à me demander. :Top:
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Avatar du membre
Golf7.58
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 967
Enregistré le : 23 oct. 2018, 13:34
Voiture : Golf 7 - TSI 150 3 P Reflet d'Argent 6V
Localisation : Bourgogne

Re: [Golf7.58] Golf VII 3 Portes-1.4 TSI 150 Carat BlueMotion Technology Reflet d'Argent métal

Message par Golf7.58 »

:coucou:
@chris du 42 merci oui c'est super, non ces jantes sont à écrous sphérique, c'est pour cela qu'ils n'ont pas mis de boulons dans le colis , d'ailleurs les antivols "Bimec" que je leur ai pris, sont des sphériques, donc j'ai repris ma boulonnerie d'origine !
l'ET 45 positionne les roues un peu plus vers l'intérieur que mes jantes 17 ET 48 avec cales de 13 mm, mais c'est vrai ce n'est pas flagrant et au printemps prochain je vais les monter avec des cales de 05mm je pense que ça ira !!

@Jul01 :Merci: oui j'ai réutilisé la visserie d'origine c'est tout sphérique (comme l'OEM donc)
pour les antivols merci oui je vais bien suivre vos conseils McGard ou autres chez Artmotoren sphériques !!
:Merci: et Bon week-end à vous !!
Avatar du membre
Golf7.58
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 967
Enregistré le : 23 oct. 2018, 13:34
Voiture : Golf 7 - TSI 150 3 P Reflet d'Argent 6V
Localisation : Bourgogne

Re: [Golf7.58] Golf VII 3 Portes-1.4 TSI 150 Carat BlueMotion Technology Reflet d'Argent métal

Message par Golf7.58 »

:coucou: @Jul01 je suis à la recherche d'écrous Antivol Mc Gard et Chez Norauto par exemple, la référence que tu me donnes n'est pas compatible avec ma Golf ! :shock: t'es tu trompé de référence ?
quelle différence avec les modèle finissant par SU ? :scratch:
Chez Mc Gard , par exemple, ils proposent les 2 modèles :scratch: - chez Artmotoren ils proposent le modèle 28020SU :scratch:
je ne vois pas où est la différence ? :scratch:
Modifié en dernier par Golf7.58 le 25 sept. 2021, 10:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5879
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: [Golf7.58] Golf VII 3 Portes-1.4 TSI 150 Carat BlueMotion Technology Reflet d'Argent métal

Message par Jul01 »

:coucou: Maurice, je suis sûr et certain, c’est ce que j’ai pour la mienne. ;)

La visserie d’origine VW est du M14 x 1,5 R13 en 27mm, c’est ce qui correspond chez McGard.

Sur les SU, la tête est chromée et tu ne pourras pas monter le cache VW. Par ailleurs ils sont moins sécurisés que les SL car pas de bague anti pincement.
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Avatar du membre
Golf7.58
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 967
Enregistré le : 23 oct. 2018, 13:34
Voiture : Golf 7 - TSI 150 3 P Reflet d'Argent 6V
Localisation : Bourgogne

Re: [Golf7.58] Golf VII 3 Portes-1.4 TSI 150 Carat BlueMotion Technology Reflet d'Argent métal

Message par Golf7.58 »

:Merci: Julien de ta réponse je vais appliquer tes conseils !! c'est clair maintenant !! :Merci:
je rajoute ! même sur le site de Norauto, si ils apparaissent non compatibles , je peux les prendre ?
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5879
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: [Golf7.58] Golf VII 3 Portes-1.4 TSI 150 Carat BlueMotion Technology Reflet d'Argent métal

Message par Jul01 »

J’ai été voir sur leur site, il y a un soucis en effet. Mais aucun problème, tu peux y aller. :Top:

Sinon regarde sur carsecurit.com, c’est moins cher. ;)
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 1.4 TSI 122/125 et 140/150 »