Avis / conseils pour achat Golf 7 - 2.0 TDI 150CV DSG

Demandez l'avis des membres pour votre config
Gochu
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 Highline

Avis / conseils pour achat Golf 7 - 2.0 TDI 150CV DSG

Message par Gochu »

Bonjours à tous ,
Je me permet de postuler dans cette catégorie du forum,
Déjà membre avec une Golf 7 1.6 TDI 105CV 2013 Highline 174.000KM Aucun soucis !

Je me remet en question pour la remettre chez VW et reprendre la nouvelle Facelift et repartir sur 0km !
Je serais tenté part une 2.0 150CV DSG ou Manuelle ( Vos avis entretient , conso , problème vécus )
Ma prochaine configuration serais un Kit-R Highline , Display info , Toit ouvrant , Pour la couleurs je réfléchis encore !
Actuellement j'ai 8% sur l'achat d'une nouvelle avez vous une bonne adresse , un bon contact a proposer ?
Je suis preneurs de toute info :roll:

Bonne journée à tous
Dernière modification par titi73 le 20 août 2018, 16:17, modifié 1 fois.
Raison : Édition du titre pour une meilleure traçabilité
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: Avis / conseils pour achat Golf 7 - 2.0 TDI 150CV DSG

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonjour, je déplace dans cette section, si tu finalises ton achat il sera temps d'ouvrir un sujet dans la section idoine.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
lovlo
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf GTE - Golf VI TSI 122 DSG7 Carat

Re: Avis / conseils pour achat Golf 7 - 2.0 TDI 150CV DSG

Message par lovlo »

As-tu toujours l'utilité du diesel ? ;)

Je pense que tu peux avoir plus de remise encore, j'ai l'impression que VW brade un peu son stock de voiture en ce moment (chiffres pas encore atteins pour cet été, peu être à cause des nouvelles normes...)

Clairement dans tous les cas je te conseil la DSG, d'autant plus si tu ne l'as pas sur ta golf actuelle, car en plus de la puissance moteur cela te fera un réel changement entre les deux (autre que l'esthétique). :D
Golf VII GTE - Golf VI TSI 122 DSG7
Répondre