Niveau consommation en roulant peinard sur de la départementale essentiellement, tu peux atteindre les 8,5 L je pense voir même moins. Sur le forum j’ai déjà vu des scores dignes de GTD
Bonjour, avez vous vu la GTI 8?
Je la trouve très réussi, dommage que VW n'ai pas augmenté un peu la puissance, sinon techniquement il y a du changement, le tableau de bord est super joli, les sièges, la face avant également, dommage aussi quelle ne soit disponible qu'avec la boite auto, mais je pense que cela va se généraliser de plus en plus.
Je connais un type qui bosse chez BMW, il m'a dit que 80% des ventes étaient en boite auto !!!
mais bon il en est ainsi, mais franchement elle me plait, j'irai la voir en Septembre.
Bonsoir, ma fille connait un représentant VW, il lui a montré la G8 dans une belle finition, elle l'a trouvé très jolie, super bien finie, les sièges très bien dessinés et important très confortables, elle a été très agréablement surprise par la qualité et de l'effet visuel du nouveau tableau de bord et des écrans tout tactiles, elle a aimé son style et surtout la face avant même l'arrière d'ailleurs, et également le petit joystick de la boite DSG.
Elle m'a dit que la GTI devrait être super belle en noire avec la nouvelle signature lumineuse du capot avec la bande lumineuse blanche et le bandeau rouge, sur le noir.
Le type nous invites à la soirée de présentation je pense y aller.
Salut les gars, cet aprem mon frère a été chez VW pour la révision de sa golf 4, j'étais avec lui et j'ai vu le commercial qui m'a montrer la golf 8 en intérieur, eh bien le tableau de bord avec tout le multimédia est à tombé de beauté, punaise c'est vrai qu'il y a de quoi s'y perdre au début je pense, mais c'est beau, fluide rapide, et de pouvoir changer les couleurs c'est super bien et encore celle ci n'avait que le choix de 10 couleurs, mais franchement c'est chouette, au fait pour la boite auto, le joystick est super bien. j'oublié, le mode individuel, dorénavant se paramètre tout seul en fonction de votre conduite, et non comme avant.
Merci les gars, si plus tard je franchi le pas avec la nouvelle Golf 8 GTI je roulerai oui en D la plus part du temps car j'aime rouler sur le couple et ne pas brusquer le moteur.
Pour le moment je suis en réflexion, la GTI 8 est en Boite auto de série chez nous d'ou ma demande de renseignements.
j'ai obtenu des places VIP pour la présentation de la Golf 8 grâce à ma fille qui connait le commercial VW à Brive donc je verrai cela, mais si je me décide ce sera pas avant le printemps prochain en 2021.
Pour ma part c'est D 95% du temps, et quand je veux attaquer c'est en manuel, je trouve qu'on maitrise mieux les changements de rapports, on reste mieux dans la bonne plage de tours.
Avec les extensions de palettes c'est confortable, même en sortie de virage.
Ok merci à toi, comme je n'aime pas tirer les rapports ce sera en D quasi tout le temps.
A ce propos, entre ma 220 cv et la 245, y a t'il une grosse différence au niveau reprise avec la mienne?
La GTI 245 Performance gagne quand même 25 ch et 20 Nm de couple vs la GTI 220. Ce surcroît de puissance et de couple a forcément un impact sur les performances.
Reprises 80 à 120 km/h
GTI 220 : 3,7 s
GTI 245 Performance : 3,5 s
J'ai eu les deux et je peux te dire, qu'au delà des chiffres, le moteur de la GTI 245 est plus costaud, plus rempli à tous les régimes. Et la sonorité d'origine est plus sympa.