Ecrou anti-vol

Choisir ses jantes, changer ses pneus, monter des chaines
maydaymayday
Débutant
Débutant
Messages : 41
Enregistré le : 16 déc. 2012, 18:31

Ecrou anti-vol

Message par maydaymayday »

Bonjour à toutes et tous,

Auriez vous des infos sur les ecrous anti-vol qu on peut monter sur les jantes d une golf 7 ?
Pour ma part ce sera les Dijon en 17.

D'avance merci pour les réponse

@+
Avatar du membre
j-gui
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 996
Enregistré le : 28 déc. 2012, 19:18
Voiture : GOLF VII 1.4TSI / LEON III FR 1.4TSI
Localisation : Fresnes (94) IdF

Re: Ecrou anti-vol

Message par j-gui »

Ils sont forcement montés d'origine.
C'est de série sur toutes les finitions et quasiment tous les modèles VW actuels.

Sinon c'est dans les 35-40€ un jeu de 4 en CC.
Pour le détail exact des pas de vis/écrou je sais pas trop, mais aucune raison d'aller coller des écrous AV d'une autre marque dessus... N'importe lequel de VAG marchera (Audi vw skoda seat)

Si tu les prends au détail c'est vendu dans une mini malette noire très neutre.

Le modèle de jante ne compte pas pour les écrous. Ce sont toujours les mêmes.
Le seul élément optionnel c'est le kit cache écrous avec logo VW dessus.
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris Limestone Finition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
maydaymayday
Débutant
Débutant
Messages : 41
Enregistré le : 16 déc. 2012, 18:31

Re: Ecrou anti-vol

Message par maydaymayday »

Oui je pensais moi aussi que c était d origine sur les golfs mais j ai demandé a espagnauto et le commercial m a dit qu elles n étaient pas équipées d écrou Anti vol
donc 2 solutions :
soit le vendeur ne le sait pas et il ment ou il m a donné l info la plus défavorable pour que le client au bout du compte trouve une bonne nouvelle
Soit le cc espagnol fait des économies de bout de chandelle :(

Dans l absolu c est vrai que Vw doit en vendre des écrous mais peu être y a t il d autres marques plus résistante ou avec une clé moins commune.....

Merci pour la réponse

@+
Avatar du membre
euz64
Membre actif
Membre actif
Messages : 82
Enregistré le : 14 déc. 2012, 12:06
Voiture : VW Golf7 TDI105 Confortline 5p
Localisation : Cote basque

Re: Ecrou anti-vol

Message par euz64 »

En allant sur VW.es :

"Dijon" (diseño de 10 radios) - 4 llantas de aleación ligera 7 J x 17 - neumáticos 225/45 R 17
0,00 € Cerrar contenido
4 llantas de aleación ligera "Dijon" 7 J x 17 (diseño de 10 radios)
Neumáticos 225/45 R 17
Seguro antirrobo para ruedas con sistema antirrobo ampliado > traduction Google: "Antivol antivol pour les roues avec système étendu"

Pareil pour les autres modéles de jantes donc normalement c'est de série.
Avatar du membre
j-gui
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 996
Enregistré le : 28 déc. 2012, 19:18
Voiture : GOLF VII 1.4TSI / LEON III FR 1.4TSI
Localisation : Fresnes (94) IdF

Re: Ecrou anti-vol

Message par j-gui »

pas retrouvé la ref exacte, mais 34.95€ HT le jeu de 4 écrous AV de VW.

vu le nombre de VW dans les rues, ils doivent avoir pas mal de combinaisons de sécurité possibles donc pas besoin d'aller chercher des trucs extérieurs.
et au moins ceux là tiennent bien la corrosion et rentrent sous les caches boulons noirs d'origine... (pas forcément le cas avec d'autres marques)
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris Limestone Finition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
maydaymayday
Débutant
Débutant
Messages : 41
Enregistré le : 16 déc. 2012, 18:31

Re: Ecrou anti-vol

Message par maydaymayday »

merci pour les réponses

je verrai si les ecrous de jantes y seront lors de la livraison chez espagnauto.
sinon je passe chez Vw voir le magasinier.... :D

@+
Avatar du membre
euz64
Membre actif
Membre actif
Messages : 82
Enregistré le : 14 déc. 2012, 12:06
Voiture : VW Golf7 TDI105 Confortline 5p
Localisation : Cote basque

Re: Ecrou anti-vol

Message par euz64 »

Je confirme après réception de ma golf origine Espagne, j'ai bien les écrous antivol présents de serie avec mes jantes 17' Madrid et finition sport et la petite douille qui va bien avec.
Avatar du membre
Kouki
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1494
Enregistré le : 02 août 2013, 10:05
Voiture : Golf 7 R
Localisation : Suisse, Lausanne

Re: Ecrou anti-vol

Message par Kouki »

Bonjour,


Le écrous "anti-vol" d'origine ont ils vraiment une clé spécifique avec codage différent pour (presque) chaque voiture ?


Les 5 sont ils codés ou un seul par roue ?
Avatar du membre
Grumpy
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 726
Enregistré le : 13 nov. 2013, 08:56
Voiture : Golf 7 R 310cv Bleu Atlantique

Re: Ecrou anti-vol

Message par Grumpy »

Si t'as besoin j'en ai une paire d'écrou origine VAG, aucun souci pour te faire un prix d'ami au cas où.
Mais il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas fourni avec les jantes.
Avatar du membre
Kouki
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1494
Enregistré le : 02 août 2013, 10:05
Voiture : Golf 7 R
Localisation : Suisse, Lausanne

Re: Ecrou anti-vol

Message par Kouki »

Non la question c'est plutôt :

Est-ce des écrous antivol aussi efficaces que ceux que l'on peut acheter à part, ou est-ce que le codage est tellement commun que tous les voleurs ont déjà la clé ?
Avatar du membre
Francis911
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 729
Enregistré le : 20 avr. 2013, 11:47
Voiture : Golf VII Tsi 140
Localisation : Province du Luxembourg

Re: Ecrou anti-vol

Message par Francis911 »

Faudrait demander à un voleur :D


Sérieusement, je crois que les voleurs ont des autres trucs pour retirer ces écrous "antivols", ils ne peuvent pas avoir les douilles pour chaque marque de voiture, c'est trop lourd.
Ces écrous, c'est contre le vol par la petite frappe du coin, un pro aura vite fait de le faire sauter.
Golf 7 140 Tsi 140 ACT Highline noire effet perlé, jantes Madrid
Avatar du membre
Raphabull
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 583
Enregistré le : 08 déc. 2012, 17:57
Voiture : Golf VII 1.6 tdi Highline DSG7
Localisation : Belgique

Re: Ecrou anti-vol

Message par Raphabull »

Quand je suis allé chez mon cc, ils ont enlevé mes roues sans prendre l'antivol dans le coffre.
J'étais à côté du mécano mais je n'ai pas fait attention tout de suite. Je lui ai demandé comment il a fait pour les enlever, tout simplement grâce à ça me dit-il... en me montrant une "valise" en plastique noir avec une trentaine (+-) d'adaptateur pour enlever ces écrous antivol.
Je lui ai demandé si je pouvais l'avoir. :) :suspect: Cela s'achète sans problème m'a-t-il répondu...
Golf VII 1.6 tdi dsg highline bleu, discover media, xénons+led, odb premium, dps, jantes Madrid, palettes au volant, module éclairage et visibilité, park assist, sièges new-york ergo-actif
Avatar du membre
Kouki
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1494
Enregistré le : 02 août 2013, 10:05
Voiture : Golf 7 R
Localisation : Suisse, Lausanne

Re: Ecrou anti-vol

Message par Kouki »

Donc soit il existe une trentaine de formes différentes pour la douille VW Golf 7, soit ça couvre plusieurs générations de boulons antivol ce qui serait pire puisqu'il n'y aurait que peu de combinaisons.


Lorsque j'ai acheté séparément des boulons antivol à l'époque, le CC m'a dit de ne jamais perdre la douille sinon il faudrait percer et détruire le boulon et changer les 4 boulons antivol. Sous entendu que la clé est unique (ou presque).


C'est donc bien ce que je pensais, maintenant VW propose des écrous "pseudo-antivol" un peu plus compliqués que de simples écrous mais pas aussi bons que de vrais antivols achetés à part.
Avatar du membre
Golfeur04
Membre actif
Membre actif
Messages : 50
Enregistré le : 03 avr. 2014, 21:21
Voiture : Golf tdi 150 carat

Avis écrous antivol

Message par Golfeur04 »

Salut a tous,

Apres avoir lu le post des vols de jantes Durban :evil:
j'aimerais m'acheté de bons écrous antivols alors y a t'il des marques
reconnus ou d'autres à éviter ? (nauro.. ou Feu ve..)

Merci à vous ;)
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41428
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Ecrou anti-vol

Message par titi73 »

Salut,

quelqu'un sait 'il ou on retrouve le N° de code de l'antivol de roue ? Je n'est rien vu sur la douille codée, juste 1 lettre ...

Merci
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Jamy08
Débutant
Débutant
Messages : 39
Enregistré le : 23 mars 2014, 09:24
Voiture : TDi 150 highline pack R-Line

Re: Ecrou anti-vol

Message par Jamy08 »

Il n'y a pas de numéro pour le codage. Juste une lettre de A à H il me semble. C'est un peu juste en nombre de combinaisons possible ...
Golf 7 Tdi150 Highline blanc oryx - Pack R-line - Xenon - Feux arrières assombris leds - park assist - ACC - Pack Business Class ...
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41428
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Ecrou anti-vol

Message par titi73 »

oui, c'est ce que j'ai vu, juste une lettre :affraid: c'est :Nul: , sur ma 206 j'avais 2 adaptateurs codés d'origine et avec 1 N° de codage assez long, le système VW me parait très léger léger :!: :!: :!: je ne suis pas sur que ces écrous soient vraiment efficaces.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
dodolf974
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 271
Enregistré le : 19 juin 2014, 10:06
Voiture : golf 7 gtd

Re: Ecrou anti-vol

Message par dodolf974 »

Pour revenir sur les écrous antivols. Déjà on a de la chance car sur Skoda et Seat ils n'y sont plus! j'ai souvent des clients qui viennent chercher des écrous antivols car ils ne sont pas équipés!! Ensuite, sur ma Ibiza j'ai pu démonter mes jantes avec l'écrou antivol de la ibiza de mon cousin parce j'avais enlever le mien part erreur.
Jamy08 a écrit :
Il n'y a pas de numéro pour le codage. Juste une lettre de A à H il me semble. C'est un peu juste en nombre de combinaisons possible ...
Le nombres de combinaisons sont très limités. Donc faut vraiment se poser la questions de l’efficacité des ses fameux antivols!! :scratch: :scratch: :Nul: :Nul:
Golf 7 GTD Bleu nuit, Sport and sound, Roue de secours. Rien ne sert de courir, il faut partir en GTD!
Thonon74
Membre actif
Membre actif
Messages : 80
Enregistré le : 20 oct. 2014, 17:59
Voiture : Golf 7 Highline, Bal

Re: Ecrou anti-vol

Message par Thonon74 »

Bonjour,

Avez vous regardé dans le coffre dans les accessoires de la galette. J'ai aussi acheté avec un mandataire et il ya un ecrou anit vol par roue. Malheureusement, il y a plein de tutos comment les enlever facilement sur Youtube... :no:
Golf 7 Highline blanche, TDI 2.0, jantes 16", sellerie Alcantara,
Avatar du membre
HaKaN_FR
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1221
Enregistré le : 18 nov. 2012, 09:45
Voiture : Golf 7 Sport TDI150 DSG
Localisation : Ain (01)

Re: Ecrou anti-vol

Message par HaKaN_FR »

up,
en plein changement de pneu mon embout s'est cassé (sans forcer vraiment en plus, je dois avoir une force de hulk :shock: ), je suis donc comme un con avec une roue hiver et les 3 autres en été....
j'espere que ce n'est pas un embout unique mais générique et qu'on peut se le procurer chez VW, sinon je suis mal :/ :evil:
GOLF VII TDI 150 185cv (Stage1) DSG6 / 5P / BLANC PUR / R-LINE
Répondre

Retourner vers « Jantes et pneus »