[Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Présentation de votre Golf 7 1.6 TDI 90/105/110/115
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41431
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par titi73 »

Salut Thierry, voilà l'affichage, demain c'est le jour J :
Image
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Ced42
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 554
Enregistré le : 29 févr. 2020, 08:21
Voiture : MK7 1.4 TSI 150 Lounge 2015
Localisation : Loire 42

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par Ced42 »

Golf24Carat a écrit : 22 mai 2022, 09:20
@Ced42 :coucou:
Si tu as le temps de faire une petite sortie, on pourra s'organiser un resto avec Flo si ca vous dit. ;)
Je ne sais pas encore quel jour je descends et je remonte exactement mais des que je sais je tiendrais informé :coucou:
Ma Golf MK7 1.4 TSI 150 ACT LOUNGE BVM6 "Night Blue" 2015 =>ICI
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par Golf24Carat »

:coucou:
Apres la Jeep Renegade
Nous avons eu quelques jours la UP:
Je crois bien qu'il manquait le moteur sous le capot. :scratch: :D
Mais clairement lorsque nous sommes sans voiture ca dépanne vachement, Merci à la concession. :Top:

Image
Image
Image



Ca y est la Seat est de retour à la maison depuis jeudi 9 Juin.
Echange avec la UP que l'on aperçoit au second plan. :D
Image

Mais retour illico le lundi 13 suite à un bug du GPS lors d'une MàJ qui le bloquait allumé. :tantpis
Récupération enfin définitive le mardi 14/06 après plusieurs semaines passé chez Vw en réparations :D :Alcooliques:

Réparation de 5386,10euros pour la Seat suite à l'accident de Mme. :tantpis
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41431
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par titi73 »

Bon tu l'as récupérée Thierry, c'est un bon point, il en manque encore une :roll:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
En ligne
Avatar du membre
pinguin
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 4618
Enregistré le : 26 févr. 2020, 09:18
Voiture : Golf 7 GTI TCR
Localisation : Essonne (91)

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par pinguin »

En espérant pour toi que le sujet soit clos.
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par Golf24Carat »

:coucou:

Pour la Seat le sujet est clos, et la voiture est à la maison et tout fonctionne à merveille et les dernières mises à jours sont passées correctement.
Pour vu que ça dure. :D


Par contre j'en parlais plus haut vite fait.
Maintenant c'est la mienne qui dort chez Volkswagen depuis le 2Juin... :tantpis :tantpis
J'attendais de la récupérer pour vous en dire un peux plus...

En attendant je roule dans cette location, une 2008 HDi 1.5L BVM6 110ch (Possible finition Allure??) depuis le 16/06, et c'est mieux que la UP. :)
J'ai essayé de faire des photos du i-Cockpit 3D mais pas évidant de faire ressortir en photo la 3D.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41431
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par titi73 »

A le noir avec cette chaleur, que du bonheur :lol!:
J'espère que ta Golf va être bien refaite :Top:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
En ligne
Avatar du membre
pinguin
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 4618
Enregistré le : 26 févr. 2020, 09:18
Voiture : Golf 7 GTI TCR
Localisation : Essonne (91)

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par pinguin »

Le cockpit fait très "jeu vidéo" (un peu rétro d'ailleurs)
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11953
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par Nounou74 »

@Golf24Carat T'as pas essayé de repartir en douce avec la GLA derrière ni vu ni connu ?
Avatar du membre
stef816
Membre addict
Membre addict
Messages : 16774
Enregistré le : 06 avr. 2015, 23:50
Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx
Localisation : 95

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par stef816 »

:coucou:
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par Golf24Carat »

@titi73 :coucou:
La 2008 est noire mais elle a tout de même la climatisation. :lol!: (et accessoires beaucoup de poussières) :lol!:

@pinguin :coucou:
Oui c’est vrai que ça a un aspect jeux vidéo :)
Mais ça reste tout de même très bien fait, concernant l’utilité de la 3D ça je ne sais pas, mais Peugeot a bien bossé sur la question.

@Nounou74 :coucou:
Oui je voulais bien mais il y avait une personne dans le GLA qui attendait sûrement quelqu’un. :lol!:

@stef816 :coucou:
Content de te revoir de temps en temps sur le fofo. :Top:
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par Golf24Carat »

:coucou:

Pour information je viens de voir un peux tard qu'il y à une offre carrosserie chez Volkswagen en ce moment (jusqu’au 8juillet). (Bien caché :) )
Sur Volkswagen.fr --> Menu --> Entretenir ma Volkswagen --> Entretien & Services -- > Offres entretien printemps
ici:
https://www.volkswagen.fr/fr/entretenir ... temps.html
https://i.postimg.cc/MZVy946L/Offres-en ... France.png

https://i.postimg.cc/1zLf1mRZ/Offre-carrosserie-Vw.png
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par Golf24Carat »

:coucou:
Nouvelle voiture récupéré chez Volkswagen hier rassurez-vous pas pour longtemps: :)

Image

Image
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41431
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par titi73 »

:bounce: l'issue pointe son nez :Top:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par Golf24Carat »

Golf24Carat a écrit : 22 mai 2022, 09:28
:coucou: Tout le monde
La Arona de Mme est toujours chez Seat, et terminé depuis un bon moment,
....
D'ici quelques jours je vous raconterais un "cadeau" que j'ai eu de Mme cette semaine. :tantpis

:coucou: Tout le monde
Je vous en parlais rapidement le 22mai et je pensais que ca allait prendre beaucoup moins de temps...
Je ne suis pas du genre à me plaindre mais je voulais partager ma mauvaise expérience chez Vw.

Comme vous avez pu le voir Mme a eu un accrochage à raison avec son Arona neuve avec même pas 3 000km encore en rodage...
N'ayant plus de voiture je lui ai laissé ma Golf et un accident ne suffisant pas avec la sienne, elle en a fait un 2eme avec la mienne. :evil: :evil: :( :(
A raison aussi mais avec un tiers de mauvaise foi, l'histoire à ce sujet est longue et n'est pas encore terminée...

L'histoire ne s'arrête malheureusement pas ici...

Du coup je laisse ma voiture chez Volkswagen Aix En Provence (13) pour les réparations en date du 2 Juin 22 (Oui 2 JUIN 2022!!!)
Et la concession Vw me dit ne vous inquiétez pas ca sera beaucoup plus rapide qu'avec la Seat (19Avril au 9Juin soit 51jours :shock: :shock: ) dans 1 semaine c'est réglé pour la Golf...
J'ai pu récupérer la Golf seulement le 18Juillet (soit 46jours d'immobilisation chez Vw) :shock: :evil: :evil:

C'est pas tout, j'ai récupéré ma voiture mais dans un état autre que lamentable,... :evil: :evil:

Je signale plusieurs points qui ne vont pas à la personnes qui m'a remis les clés et qui prend note.
Sans faute on vous recontacte demain matin le 19/07 avec le chef
Comme je m'y attendais le 19/07 vers 17h je les appelle et je leur demande la matinée se termine à quelle heure chez eux, car aucun appel? :roll:
La personne prend mon nom et me de dit de nouveau sans faute on vous rappel demain matin le 20/07 sans faute c'est sûr avec le chef, il est 18H30 passé et de nouveau aucun appel de la concession Vw. (je me pose la question sur la définition de mâtiné :scratch: )

Entre les 2 voitures ils ont encaissé entre 10 et 15 000euros et pas capable de faire quelques chose qui correspond à une vrai prestation ni un vrai SAV.

:evil: :evil: Les problèmes lors de la réception de la voiture: :evil: :evil:
-Le PC arrière mal repeint (Faut pas déconner quand même, elle rentre pour ça ....) :evil:
-Des caches dans le coffre rayés et cassé
-Une poignée extérieur de porte conducteur abimé
-Garniture du montant du toit Av droite taché avec des traces noire de mains sales
-Des papiers sale jeté au sol dans la voiture surement par le carrossier après avoir nettoyé ses mains
-Une épaisseur de poussière inimaginable à l'intérieur de la voiture sur tout les plastiques et les sièges
-La ventilation qui a une odeur dégueu que je ne saurais pas définir entre odeur de poussière et de peinture mélangé (alors que j'ai fait lors de la révision à 520€ chez Vw quelques jours avant l'accident de Mme une recharge clim et nettoyage du circuit)
-Pas mieux pour l'état de propreté extérieur de la voiture à vomir également... :pale:


Voila moi qui fait tout mais vraiment tout à plein tarif même les essuie-glaces Av et Ar chez Volkswagen pour être tranquille être sûr que tout est fait dans les normes voilà ce que je retrouve.
Je fais confiance à la marque Volkswagen mais clairement je le prends comme une trahison. :evil: :( :(

J’ai du coup envoyé un e-mail cet après-midi au service carrosserie de la concession Vw.
Pour l'instant rien pas un appel rien pour me dire désolé après 1 mois 1/2 de blocage de votre voiture de vous la rendre dans un état "poubelle" RIEN!!! :evil:
Je suis impatient de savoir comment va se terminer cette sale histoire, vraiment l'impression de rêver une mauvaise blague, un vrai cauchemar... :( :(

Je vous partage la photo avant (Cadeau de Mme) :( :(
Pare-chocs arrière très léger, jante Ar, aile arrière, porte arrière, porte avant, bas de caisse, et aile avant

Image

Et après :

Image
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5879
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par Jul01 »

C'est vraiment lamentable, il y a de quoi être dégouté ! :(
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
En ligne
Avatar du membre
pinguin
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 4618
Enregistré le : 26 févr. 2020, 09:18
Voiture : Golf 7 GTI TCR
Localisation : Essonne (91)

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par pinguin »

Je serai tenté de dire "incroyable" mais j'ai vécu la meme chose sur l'ancienne 207 de mon épouse.
Rentrée en concession pour un dégrélage, rendue avec qqchose d'équivalent à ce que tu décris au niveau de la poussière/saleté, plus des trucs abimés à coup de tournevis (lors du démontage), un rétro cassé, du brouillard de vernis sur la vitre arrière et des réparations (peinture) digne d'un enfant de maternelle ...
Avatar du membre
Feelies70
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 4576
Enregistré le : 13 mai 2017, 16:29
Voiture : BMW 535i xDrive F10
Localisation : 92 & 44

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par Feelies70 »

Vraiment nul, de bout en bout. :Nul:

J’ai aussi fait les frais du je-m’en-foutisme d’une concession VW à Paris il y a quelques années. J’y venais pour le remplacement de la boîte DSG sur ma Golf neuve (50 km). Après 3 semaines d’immobilisation, je l’ai retrouvé très sale, l’intérieur plein de poussières et le ciel de toit tout tâcheté. Ils avaient laissé les fenêtres ouvertes de la Golf nuit et jour dans l’atelier. :evil: Je n’y ai plus jamais mis les pieds.
BMW 535i xDrive F10
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par Golf24Carat »

:coucou:

Merci le amis pour votre soutien et compréhension je vois que vous avez pris le temps de lire le pavé que j’ai posté hier ^^^. :Top: :Top: :)

J’ai oublié de dire aussi dans ce pavé qu’ils avaient oublié une ancienne charnière de porte sur le siège passager, ça encore c’est pas bien grave.

Toujours pas de rappel de la concession Vw à cette heure ci ni de réponse à mon e-mail envoyé hier. :evil:
J’ai essayé de les appeler à l’instant sur les 3numeros de téléphone que j’ai mais bon ça répond jamais sur aucun des numéros ou alors ça répond une fois tous les 36 du mois, comme d’habitude chez eux…
Pour rappel je devais être rappelé hier matin (le 20/07) par le chef, ça donne une idée de l’importance apportée aux clients même par les chefs… :roll:
J’ai laissé un message sur leur répondeur je sens encore une autre partie de blague qui va commencer. :roll: :(
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
En ligne
Avatar du membre
pinguin
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 4618
Enregistré le : 26 févr. 2020, 09:18
Voiture : Golf 7 GTI TCR
Localisation : Essonne (91)

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par pinguin »

Tu as eu la Direction de la concession au tel ?
Y'a un moment faut en arriver là.
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 1.6 TDI 90/105/110/115 »