[Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Présentation de votre Golf 7 1.6 TDI 90/105/110/115
Avatar du membre
speed4
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 7933
Enregistré le : 26 nov. 2014, 13:53
Voiture : Seat Leon III 1.2 TSI 110ch I-TECH
Localisation : Isère 38

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par speed4 »

Comme pour Yann54,je compatis pour tes emmerdes... surtout que c’est rageant de tomber sur un service déplorable,c’est encore pire qu’un incident.
Avatar du membre
eyo
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6809
Enregistré le : 28 janv. 2017, 18:54
Voiture : scirocco tsi 180@??
Localisation : sud seine et marne

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par eyo »

Franchement je ne serais même pas reparti avec la voiture, et direct dans le bureau du patron,
pour l'odeur, je pense que c'est l'odeur de toute les voitures qui passe en carrosserie, pas normal pour autant.
C'est des porc les gars dans cette CC :evil:
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par Golf24Carat »

@speed4 :coucou:
Merci aussi pour ta compassion.
Perso je suis allé chez Volkswagen pour être tranquille sur la qualité du travail et il se trouve que c’est catastrophique.
J’aurais dû l’amener chez un ami qui a ouvert sa carrosserie à son compte il y a quelques années et qui travaille plutôt bien et qui fait aussi accessoirement du débosselage sans peintures et prête même une voiture. Je regrette clairement d’avoir laissé la voiture chez Vw.

@pinguin :coucou:
Non j’ai réussi à avoir personne de chez personne malgré plusieurs promesses de rappel de la concession Vw et un e-mail envoyé et un message laissé sur leur répondeur demandant un rappel, personne ne m’a contacté. :tantpis

@eyo :coucou:
Je crois que tu as raison fallait pas la récupérer.
Mais bon sur le coup au bout de 46jours à dormir chez Volkswagen j’étais un peux pressé de la récupérer puis ça c’est passé tellement vite à 18h (en sortant du boulot) j’ai été expédié à l’heure de la fermeture et j’avais plus de voiture de loc. J’ai pas tout remarqué sur le coup, puis lorsque je suis rerentré dans la CC il était déjà parti.

Je sais plus quoi faire… je crois que c’est leur but recherché afin qu’on lâche l’affaire.
Je pourrais pas y retourner avant mercredi prochain à cause de mon boulot.

J’ai renvoyé un e-mail sur une autre adresse que j’ai trouvé ce soir sur leur site internet… :roll:
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Avatar du membre
pinguin
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 4618
Enregistré le : 26 févr. 2020, 09:18
Voiture : Golf 7 GTI TCR
Localisation : Essonne (91)

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par pinguin »

Ca prend du temps mais il faut y aller et demander au directeur de venir constater et lui expliquer calmement et factuellement la situation.
Et lui demander si il trouve ça normal et si il apprécie de voir ça et d'être dérangé ...
Avatar du membre
speed4
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 7933
Enregistré le : 26 nov. 2014, 13:53
Voiture : Seat Leon III 1.2 TSI 110ch I-TECH
Localisation : Isère 38

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par speed4 »

Tu sais à mon avis,quand le maître est con,le chien est con aussi,c’est très souvent la règle de la maison,je l’ai remarqué depuis très longtemps de partout mal heureusement !
Avatar du membre
eyo
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6809
Enregistré le : 28 janv. 2017, 18:54
Voiture : scirocco tsi 180@??
Localisation : sud seine et marne

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par eyo »

Je comprend bien @Golf24Carat
Avatar du membre
Mitchy
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1839
Enregistré le : 20 août 2016, 12:00
Voiture : Mk7 Clubsport
Localisation : Principautée de Liege

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par Mitchy »

Perso je te comprend et je vais direct trouver le boss de la concession et cela fonctionne tres bien ;)

A present on m appelle par mon prénom et on ne me refuse plus jamais rien, bien sur j exagére pas non plus ;)
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par Golf24Carat »

:coucou: Tout le monde

Hier en fin de matinée j’ai finalement reçu un appel de la concession Vw.
Il m’a dit passez aujourd’hui pour revoir la voiture, :roll:
Oui je voudrais bien mais bon c’est pas comme si j’avais un boulot accessoirement :roll:
Du coup je me suis arrangé pour y aller lundi matin à l’ouverture avant le boulot.
J’ai demandé c’est un rappel suite à l’envoi de mes e-mails et demande de rappel sur le répondeur.
Il m’a répondu non non mais sur un ton un peux stressé.
Puis j’attendais l’appel depuis mardi matin 1ere heure comme il me l’avait dit sans aucune nouvelle jusqu’à vendredi. :roll:

On dirait que le chemin de la remise en ordre va commencer… à suivre lundi matin. :D
Mais quelle pertes de temps avec tous ces aller/retour…



@pinguin :coucou:
Oui l’idée est bonne et sûrement l’une des meilleures. :Top:
Mais comme disait @speed4 il y a souvent une logique du chien et son maître j’ai déjà vu ça aussi. :(

@spee94 :coucou:
Pour l’instant je ne saurais pas te dire dans quelle catégorie les placer.
Je te dirais ça une fois terminé ou pas…
J’espère que oui. :D

@Mitchy :coucou:
J’en demande pas autant.
Mais si déjà ils arrangent leurs conneries je serai content. :)
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Avatar du membre
NmissaN
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2390
Enregistré le : 08 oct. 2017, 23:08
Voiture : Golf GTI Clubsport

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par NmissaN »

J'espère que ça va vite et bien se régler pour toi :Top:

Affaire à suivre dès lundi :D
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11953
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par Nounou74 »

Je viens de lire tes déboires @Golf24Carat... absolument scandaleux, je n’ai pas d'autre mort :Nul:
A place je n'hésiterai pas à leur faire une réputation en béton sur les réseaux sociaux :evil:
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41434
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par titi73 »

Salut Thierry, j'étais au courant de tes déboires, et tu vois je ne me connecte que ce soir sur le forum !
J'espère que lundi une solution orientée "respect et satisfaction client" te sera proposée et mise à exécution (le mot choc :shock: ).
Tiens nous au jus.
:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par Golf24Carat »

@NmissaN :coucou:
Oui j’espère bien, par téléphone vendredi lorsqu’il m’a appelé il semblait motivé. A suivre dès lundi dans le prochain épisode. :lol!:
J’espère surtout que la saison ne sera pas trop longue. :roll:

@Nounou74 :coucou:
En effet comme tu dis la concession mérite un commentaire bien degueu, on verra si le problème est réglé je ne mettrai rien sur internet.
En revanche si c’est mal fait ou à moitié… :Rouge:

@titi73 :coucou:
Oui j’ai vu que tu n’étais pas passé sur le fofo depuis un moment, d’ailleurs je n’ai pas eu le droit à mon anniv du coup. :)
J’espère bien mais va encore falloir laisser la voiture et me taper une UP aussi. :pale: je sais pas laquelle des 2choses est la pire. :roll:
Je vous tiens au jus bien sûr.

J’essaye aussi de vous mettre quelques photos rapidement de la voiture.
:coucou:
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41434
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par titi73 »

:oops: à mince Thierry, c'était jeudi le 21 :oops: , en effet même si je n'en souhaite quasi plus et que je me détache de plus en plus du forum par incompatibilité d'orientations, je regrette d'avoir loupé le tien, je te le souhaite avec du retard, joyeux anniversaire :Alcooliques: et qu'une belle licence vienne vite dans ta boite à gants :vroum:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11953
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par Nounou74 »

Purée désolé d'avoir loupé ça @Golf24Carat :oops: Happy birthday avec un léger retard :Alcooliques:

Même si le travail est bien refait, ils méritent ! Tout le monde a droit à l'erreur ; en revanche ne pas la corriger est inexcusable de la part de la concession.
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par Golf24Carat »

@titi73 :coucou: @Nounou74 :coucou:
Merci les amis pas de souci pour le retard, ça me rajeunit de quelques jours :lol!:
Comme je disais à Titi je regarde que très rarement les anniversaires et du coup j’en rate sûrement pleins vous m’excuserez si je ne vois pas les votre. :oops:

Ce matin passage à la concession à 8h pile devant la porte de la concession Vw comme convenu on me reçoit seulement à 8h30… Enfin bref c’est un détail…
Je sors faire le tour de la voiture avec le responsable qui me dit ok pour le nettoyage de l’intérieur complet, nettoyage du montant de porte av droit taché et de l’extérieur de la voiture.
La poignée de porte extérieur conducteur cogné (sûrement par des coups de portes) il me dit on va refaire juste le vernis au vu de son explication ça m’inquiète un peux du résultat… mais bon faudra voir.
Le pare-chocs arrière ils a bien vu le problème et pas de soucis pour le refaire.

Par contre il me dit le cache cassé et celui rayé dans le coffre c’est impossible on a rien démonté dans le coffre

Mais après réflexion il a contacté une carrosserie extérieur, je pense que cela a été sous traité comme la Arona de Mme et à mon avis la nouvelle porte a été mise dans le coffre comme des bourrins et ils ont fait des dégâts…
Puis il n’avait pas le temps de discuter, moi ça ne compte pas que je fasse des aller/retour à cause de leur manques de professionnalisme, et que j’adapte les heures de boulot pour leurs conneries, ça non!!!

J’ai pas pensé à réclamer le cache des vis du rétroviseur passager, car effectivement j’ai maintenant une porte de Golf7 ph2 et plus possible de fixer le cache autre qu’avec du double face. :tantpis


Du coup rendez-vous vous mercredi matin pour déposer la voiture pendant 2jours
Et il voulait encore me prêter une UP, j’ai radicalement stoppé son ardeur, pas cette bouze c’est pas possible.
Il m’a dit j’ai plus de tcross, ni troc ni Golf dispo, j’ai dit ok pour une Polo, mais plus de UP.
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41434
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par titi73 »

Allez on y crois, ça va se solder :)
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
pinguin
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 4618
Enregistré le : 26 févr. 2020, 09:18
Voiture : Golf 7 GTI TCR
Localisation : Essonne (91)

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par pinguin »

Après, il reste le courrier à VAG France, quand ce sera fini pour leur raconter tout ça et à quel point tu as du donner de ton temps et insister pour avoir ce qui est normal.
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11953
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par Nounou74 »

Attends la fin des travaux pour leur passer un savon.
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5879
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par Jul01 »

@Golf24Carat :coucou: Thierry, alors comment s'est passé ce rdv chez VW ? Tu as récupéré la Golf ?
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone

Message par Golf24Carat »

:coucou: Tout le monde

Comme vous le savez je devais récupérer ma voiture vendredi 29 après le boulot. :D
... Mais elle n'était pas terminée. :silent:

Du coup je suis toujours avec la voiture de prêt une Polo TSi 95ch (Life??) c'est déjà bien mieux qu'une UP.
Lorsque j'ai déposé la voiture mercredi matin chez Vw ils m'ont dit tout sera rectifié et les plastiques dans le coffre seront réparés, ils ont d'après le chef une technique pour réparer les rayures et des produits efficaces. :scratch: @Jul01 ca doit surement te dire quelques chose?
Me concernant je ne pensais pas que le plastique était rattrapable. :roll:


Voila quelques photos de la voiture comme elle m'a été rendu:
Etat de poussières record (heureusement que le siège auto n'était pas resté dans la voiture):
Image
Image
Image
Image
Image

Rayures sur de nombreux plastiques, casse d'un cache d'arrimage et poussières (heureusement que j'avais laissé un plastique dans le coffre qui a surement limité les dégâts)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Papier sale jeté au sol:
Image

montant de porte avant droit taché (coté porté remplacé): (pas évidant a prendre en photo avec le soleil)
Image
Image

Défaut peinture du PC arrière et extérieur degueu :
Image
Image


La voiture de prêt: (Polo TSi 95 Life)
Image
Image
Image
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 1.6 TDI 90/105/110/115 »