Page 1 sur 1

Recherche plage arrière

Publié : 08 août 2017, 13:58
par Polo769
Bonjour à tous !

Comme vous le voyez je cherche une plage arrière pour ma golf car je l'ai acheter et il n'y en avait pas :Nul:

J'aimerai trouvais un bon prix car 120 euros pour ça me parait démesuré !

Merci d'avance si vous avez un site particulier ou un endroit dans le 76/27 :Top:

conseil plage arriere bruler

Publié : 29 nov. 2017, 19:52
par emerick17
Bonjour à tous.

Voilà j'ai un GROS PROBLEME. LOL
ce matin en ouvrant ma porte arrière j'ai remarqué que ma plage arriere avait été bruler par une cigarette de ma copine ! :evil: :evil: :evil:

Problème je voudrais changer ça étant maniaque .
Avez vous des idées ?

Merci à tous :)

Re: conseil plage arriere bruler

Publié : 29 nov. 2017, 19:56
par franck0811
Tu veux changer quoi ? Ta copine ou la plage arrière ?
Si c'est la planche arrière va voir en concession ou sur le net.
Si c'est ta copine c'est encore plus simple, préviens la juste par texto :D
Franck.

Re: Recherche plage arrière

Publié : 29 nov. 2017, 20:40
par titi73
:Moderateurs: Bonjour, merci de faire des recherches avant de créer un nouveau sujet. Je fusionne ici.
Personnellement, je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse fumer en voiture (si c'est comme ça qu'elle l'a brûlée).

Re: Recherche plage arrière

Publié : 29 nov. 2017, 20:46
par emerick17
Bonjour

En faites elle la allumer et je lui ai dis tout de suite de la jeter par la fenêtre sauf que quand elle la jeter et ben elle a volé derrière.
Moi même je ne fume pas

Re: Recherche plage arrière

Publié : 30 nov. 2017, 07:50
par franck0811
Encore plus mal... on ne jette pas les mégots par la fenêtre !
Ca me rappelle l'histoire d'une collègue de travail qui fumait en roulant. Jetant son mégot par la fenêtre, ce dernier n'est pas sorti et en tombé dans l'habitacle. Voyant cela elle a voulu le ramasser avant qu'il ne brule la moquette. Résultat sa voiture est sortie de la route et s'est retrouvée dans le bas côté. Conséquence épave car c'était une vieille voiture plus côté à l'argus.
On ne fume pas en voiture, on ne jette pas ses mégots par la fenêtre ni les emballages de chewing-gum ou autre !
Franck.

Re: Recherche plage arrière

Publié : 30 nov. 2017, 10:37
par kw9
C'était ma hantise quand j'avais l'Eos et que je détoitait, j'avais toujours peur que quelqu'un balance un mégot et qu'il tombe dans mon habitacle. :shock:

Mais on s'éloigne du sujet...

Tout dépend de la taille de la brûlure et de son emplacement. Soit tu essayes de changer le revêtement (moquette) soit la plage arrière complète (dans une casse ou sur ebay ça doit se trouver).

Re: Recherche plage arrière

Publié : 30 nov. 2017, 13:30
par hardstylz
J'ai acheté ma plage arrière sur un site hollandais (fznparts.nl) pour 55€ fdp compris.
Si ça intéresse quelqu’un je vends une plage arrière de Golf 7 Sportsvan comme neuve pour 30€. :)