VW Golf VII électrique
- jrm30
- Membre bavard
- Messages : 923
- Enregistré le : 10 févr. 2013, 18:31
- Voiture : golf7 tsi 105 blanc pur
- Localisation : Gard
Re: Electrique golf 7
Ouais, ben je pense que c'est la seule fois qu'on en entendra parler de la golf électrique :lol:
Golf 7 TSI 105 Trendline acces + équipements
Re: VW Golf VII électrique
je possede une e-golf et pour repondre a vos questions je la branche le soir en arrivant chez moi sur une prise normale comme pour mon portable.
- yourigt
- Membre addict
- Messages : 10059
- Enregistré le : 21 févr. 2013, 17:22
- Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
- Localisation : Eure et Loir à 20km de mr.13ajt
Re: VW Golf VII électrique
Pourrais-tu éclairer notre lanterne sur toi en passant par la rubrique présentation ?
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Golf 8 eTSI
Re: VW Golf VII électrique
Je lisais sur un autre topic que tu avais une autonomie de 160kms pour une batterie à pleine charge. C'est clair que pour un usage quotidien boulot-dodo et à condition d'habiter dans un pavillon pour avoir une prise électrique, c'est une très bonne idée qu'une toute électrique. Il sera intéressant d'avoir ton retour en période hivernale par :
* l'éventuelle variation de capacité de batterie à basse température,
* la conso électrique induite par le seul chauffage.
Pour le roulage, y a -t-il un générateur de bruit pour te faire entendre des passants ?
* l'éventuelle variation de capacité de batterie à basse température,
* la conso électrique induite par le seul chauffage.
Pour le roulage, y a -t-il un générateur de bruit pour te faire entendre des passants ?
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Re: VW Golf VII électrique
je me ferais un plaisir de rendre compte de l'impact du chauffage sur autonomie des batteries.il n'y a aucun generateur de bruit sur la golf.
- Remundo
- Membre Expert
- Messages : 4995
- Enregistré le : 26 sept. 2015, 13:38
- Voiture : Golf GTE85 Proto Multifuel avec attelage
- Localisation : Clermont Ferrand
- Contact :
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Voici ce que propose VW Carlet Clermont Ferrand... Je pensais à une pub pour l'ID3, finalement non
e-Golf électrique, 265 €/mois sur 25 mois + 3587 € d'apport, bonnus écologique déduit.
C'est une Golf 7, jantes Astana. batterie dans les 30 kWh / 200 km d'autonomie en moyenne.
ça met la voiture à 10 212 €, c'est étonnant... plutôt une bonne affaire.
e-Golf électrique, 265 €/mois sur 25 mois + 3587 € d'apport, bonnus écologique déduit.
C'est une Golf 7, jantes Astana. batterie dans les 30 kWh / 200 km d'autonomie en moyenne.
ça met la voiture à 10 212 €, c'est étonnant... plutôt une bonne affaire.
- mikematrix
- Membre Passionné
- Messages : 6088
- Enregistré le : 06 sept. 2014, 23:55
- Voiture : Une Golf :D
- Localisation : Belgique (Liège)
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Il manque la description du petit asterix
Ah mon avis après les 25mois tu rends la voiture ou tu mets un dernier acompte de xxxxx€.
Ah mon avis après les 25mois tu rends la voiture ou tu mets un dernier acompte de xxxxx€.
- Feelies70
- Membre Expert
- Messages : 4576
- Enregistré le : 13 mai 2017, 16:29
- Voiture : BMW 535i xDrive F10
- Localisation : 92 & 44
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Euh, on n’est pas sur le topic de la Golf VIII ici ?
BMW 535i xDrive F10
- Nounou74
- Membre addict
- Messages : 11962
- Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
- Localisation : Bouches-du-Rhône
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
@mikematrix C'est une LOA.
@Remundo Sachant que le bonus peut servir de premier loyer et réduire drastiquement le loyer.
@Remundo Sachant que le bonus peut servir de premier loyer et réduire drastiquement le loyer.
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41518
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: VW Golf VII électrique
Bonjour, je fusionne ici.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
- Bawakuda
- Membre Pro
- Messages : 2466
- Enregistré le : 03 juil. 2015, 17:55
- Voiture : Tiguan II FL
- Localisation : Vexin (95/78)
Re: VW Golf VII électrique
10.000€ une eGolf ça m'étonnerait fort, j'avais été voir en CC à combien ils braderait leur eGolf fin d'année dernière, et bas pas moins de 22k€ et encore une occas' de VD, il se la garde leur bouse obsolète à ce prix...
Par ailleurs, le CC m'a dit que la Golf 7 n'était plus produite depuis Mars, que le reliquat n'était que du stock restant, je ne comprends pas trop d'où ils sortent ces "offre"
Par ailleurs, le CC m'a dit que la Golf 7 n'était plus produite depuis Mars, que le reliquat n'était que du stock restant, je ne comprends pas trop d'où ils sortent ces "offre"
- Remundo
- Membre Expert
- Messages : 4995
- Enregistré le : 26 sept. 2015, 13:38
- Voiture : Golf GTE85 Proto Multifuel avec attelage
- Localisation : Clermont Ferrand
- Contact :
Re: VW Golf VII électrique
bé je voulais vous en parler, parce que j'ai l'impression qu'il y a des infos manquantes...
après perso je m'en fous, je garde ma GTE85+ c'est juste par curiosité ou éventuellement donner envie aux amateurs de creuser le sujet.
je reçois des textos et des mails publicitaires assez nombreux de VW. Le marketing-client est au point, et on sent que ça a besoin de vendre... sur le e-Golf "obsolète" mais quand même pas une mauvaise voiture, y'a surement moyen de négocier des choses intéressantes.
après perso je m'en fous, je garde ma GTE85+ c'est juste par curiosité ou éventuellement donner envie aux amateurs de creuser le sujet.
je reçois des textos et des mails publicitaires assez nombreux de VW. Le marketing-client est au point, et on sent que ça a besoin de vendre... sur le e-Golf "obsolète" mais quand même pas une mauvaise voiture, y'a surement moyen de négocier des choses intéressantes.
- Bawakuda
- Membre Pro
- Messages : 2466
- Enregistré le : 03 juil. 2015, 17:55
- Voiture : Tiguan II FL
- Localisation : Vexin (95/78)
Re: VW Golf VII électrique
ça aurait pu me convenir en 2ème véhicule à un tarif attrayant, mais soit je ne suis pas tombé dans la bonne CC, soit ils sont vraiment pingre, soit ils préfèrent vendre leur gamme ID...
Soit dit en passant concernant le marketting, facile quand c'est automatique, quand c'est l'humain moins évident, qqun devait me rappeler pour le Tiguan, jamais eu de coup de fil !
Soit dit en passant concernant le marketting, facile quand c'est automatique, quand c'est l'humain moins évident, qqun devait me rappeler pour le Tiguan, jamais eu de coup de fil !
- Remundo
- Membre Expert
- Messages : 4995
- Enregistré le : 26 sept. 2015, 13:38
- Voiture : Golf GTE85 Proto Multifuel avec attelage
- Localisation : Clermont Ferrand
- Contact :
Re: VW Golf VII électrique
ça vient peut-être de ta coupe de cheveux qui fait peur
- Ced07
- Membre Pro
- Messages : 2118
- Enregistré le : 14 juin 2015, 16:44
- Voiture : Golf VII e-Golf
- Localisation : Ardèche
Re: VW Golf VII électrique
Dans les stocks restants, on trouve des véhicules neufs entre 21 et 22K, mais il ne doit plus en rester beaucoup.
Une "bouse obsolète"... Tu y vas fort... C'est tout de même une Golf 7 facelift bien équipée...
Et à ce prix, face à la concurrence, elle est très loin d'être obsolète et très bien placée niveau prix. Quel autre véhicule neuf électrique propose un tel niveau d'équipement à ce tarif?
Elle serait restée au prix de départ à 40K sans le bonus éco, là d'accord il y a bien mieux dans cette gamme de prix.
Je suis sur des groupes d'infirmiers qui roulent en électrique, ce qui permet d'avoir différents récits d'utilisation avec différents VE, et à part Tesla qui se démarque (performances, réseau de chargeurs rapides pour les longs trajets), peu arrivent encore au niveau de la Golf.
Niveau consommation, elle est Top (Mieux que Tesla, Kona, e-208, DS3, et même la récente VW ID3). Le système de freinage régénératif est très bien optimisé. Bien aussi en fiabilité (2ème mouture pour cette Golf électrifiée), contrairement aux collègues régulièrement en panne avec leur peugeot, et pire encore pour la DS3, ceux en e-Golf n'ont pas de soucis.
Alors oui, batterie de 36KW seulement, mais consommation entre 13 et 15kWh/100km (en hiver!). Quand je vois mes collègues avec les modèles cités ci-dessus, ils sont entre 21 et 28kWh... Alors ils ont une plus grosse batterie OK, mais... poids plus élevé, consommation plus élevée, temps de charge plus long, prix d'achat plus élevé, coût en électricité plus élevé, pour une autonomie pas bien meilleure.
Il faut juste que son utilisation corresponde à son rayon d'action, et si c'est le cas, elle est loin d'être obsolète, et c'est même une très bonne affaire aux prix actuels avec le bonus de 7000€.
G7 TDI 150 4Motion Cup / G7 TDI 150 4Motion Lounge / G7 R 300 / G7 GTE / G7 e-Golf
- Remundo
- Membre Expert
- Messages : 4995
- Enregistré le : 26 sept. 2015, 13:38
- Voiture : Golf GTE85 Proto Multifuel avec attelage
- Localisation : Clermont Ferrand
- Contact :
Re: VW Golf VII électrique
intéressantes informations et bon raisonnement.
- Bawakuda
- Membre Pro
- Messages : 2466
- Enregistré le : 03 juil. 2015, 17:55
- Voiture : Tiguan II FL
- Localisation : Vexin (95/78)
Re: VW Golf VII électrique
@Remundo Pourtant je suis pas violent moi
Oui j'avoue j'y suis allé un peu fort, c'est juste que j'ai été un peu désappointé que le CC ne me fasse pas une offre un peu mieux que ça, d'ailleurs il n'avait trouvé aucun stock au moins de décembre, pourquoi il y en aurait aujourd'hui, leur site ne propose plus rien.
Sincèrement à 15k€ j'aurais pu la prendre cette eGolf, mais j'estime que ça n'en vaut pas plus aujourd'hui, ce produit est en fin de vie et le standard actuel tourne plutôt autour 50-60kWH pour 350km/400km pour pas beaucoup plus cher que les 22k€ de la eGolf, la Kona est d'ailleurs une des références actuelles en terme d'efficience, quand à la robustesse bah il a fallu développer des VE rapidement grace à nos politiques, forcément une fois de plus cela a des conséquences...
Je reste tout à fait bluffé par ta conso, ce qui rebat les cartes il faut l'avouer, personnellement pour une 2ème voiture cela m'aurait largement suffit, mais voila justement c'est une 2ème voiture et donc il faut que ça rentre dans un budget serré, l'électrique n'y est sans doute pas encore adapté, on verra quand la Dacia Spring sortira si je n'ai pas pris un thermique d'ici là.
Oui j'avoue j'y suis allé un peu fort, c'est juste que j'ai été un peu désappointé que le CC ne me fasse pas une offre un peu mieux que ça, d'ailleurs il n'avait trouvé aucun stock au moins de décembre, pourquoi il y en aurait aujourd'hui, leur site ne propose plus rien.
Sincèrement à 15k€ j'aurais pu la prendre cette eGolf, mais j'estime que ça n'en vaut pas plus aujourd'hui, ce produit est en fin de vie et le standard actuel tourne plutôt autour 50-60kWH pour 350km/400km pour pas beaucoup plus cher que les 22k€ de la eGolf, la Kona est d'ailleurs une des références actuelles en terme d'efficience, quand à la robustesse bah il a fallu développer des VE rapidement grace à nos politiques, forcément une fois de plus cela a des conséquences...
Je reste tout à fait bluffé par ta conso, ce qui rebat les cartes il faut l'avouer, personnellement pour une 2ème voiture cela m'aurait largement suffit, mais voila justement c'est une 2ème voiture et donc il faut que ça rentre dans un budget serré, l'électrique n'y est sans doute pas encore adapté, on verra quand la Dacia Spring sortira si je n'ai pas pris un thermique d'ici là.