Page 1 sur 1

Quel est l'ingénieur qui a conçu le cendrier ?

Publié : 03 avr. 2017, 21:50
par Pépère
Le gars mérite un prix nobel.

C'est le cendar' le mieux conçu, le moins stupide et le plus classe que j'ai connu à ce jour.

On peut le sortir du logement et le passer derrière, ou au passager avant, pour qu'ils clopent proprement à la fenêtre sans foutre de la cendre partout.

Une fois refermé il ne sent pas trop. Pour le nettoyage, c'est impec: on le sort proprement sans semer de la cendre partout, y'a pas de saletés au fond du réceptacle, on peut le rincer à l'eau chaude à 80°C pour neutraliser cette horrible chose.

A propos: cendrier en allemand se dit "Aschenbecher" soit littéralement "gobelet à cendre". On est revenu à l'essence même de l'objet, en quelque sorte.

Quelqu'un sait qui a eu l'idée de concevoir cet accessoire magnifique de la sorte ? Je vais lui envoyer un cadeau.

Re: Quel est l'ingénieur qui a conçu le cendrier ?

Publié : 03 avr. 2017, 22:35
par Golf24Carat
:coucou:

Regarde dessous tu doit avoir une références et une marque.
La marque d'un sous traitant ou Vw :roll:

Moi j'ai pas pris l'option fumeur mais au vu des photos je trouve qu'il est trop haut et il n'est pas possible de fermer le voler si il est dans son emplacement. :tantpis
Mai j'ai rajouté l’éclairage de l'allume cigare qu'un ancien du forum nous avez expliqué dans Tuto :)

Re: Quel est l'ingénieur qui a conçu le cendrier ?

Publié : 04 avr. 2017, 21:51
par Pépère
Quelque chose m'échappe...
Tu es fumeur ou pas ?

Re: Quel est l'ingénieur qui a conçu le cendrier ?

Publié : 04 avr. 2017, 22:02
par Golf24Carat
Non je ne suis pas fumeur.
C'est d’ailleurs pour ça que je n'ai pas pris l’option.
Mais même dans le cas ou j'aurais été fumeur je me serais refusé de fumer à l’intérieur.
Puis personne ne mange, personne de fume et tous le monde met des pantoufles pour rentrer dans ma voiture. ;)
Non je lol pour les pantoufles :tongue:

Ma voiture sans l'option fumeur à tout de même la prise 12v mais pas d'allume cigare, et c'est éclairage de cette prise que j'ai rajouté ;)

Re: Quel est l'ingénieur qui a conçu le cendrier ?

Publié : 04 avr. 2017, 22:21
par Pépère
C'est vrai qu'il y a pas mal de choses qu'on peut brancher, avec un convertisseur 12=230V au besoin.
Mais pas pour faire des trucs à bouffer bien sûr.... :idea: