Page 1 sur 1

Personnalisation de vos pneus

Publié : 08 mars 2017, 15:43
par Thrilman
Bon, je n'ai pas de GOLF, mais je me permets de vous montrer l'une de mes modifications/personnalisation faite sur ma Peugeot 207.
C'est tout bête mais je trouve que le rendu est pas mal :D

Image

Il suffit de vous trouver un stylo a peinture de preference blanc (sur amazon/ebay c'est pas bien sur a trouver) et ensuite on peint :tongue: . Y a differents types d'inscriptions. Parfois elles sont en relief, par fois c'est incruste dans le pneu. Il faudra juste vous armer de patience. Si des fois vous debordez un peu, pas de soucis, un coton tige avec un peu d'aceton et cela va s'enlever facilement :Top:
Sinon dans le temps ca tiens plutot pas mal a moins que vous utilisez le karcher pour nettoyer vos pneu et puis si vous frottez les trottoires, aie...
J'espere que cette astuce vous aurra plus :D

Re: Personnalisation de vos pneus

Publié : 08 mars 2017, 15:53
par devil1591
C'est sympa ! :accord:

Re: Personnalisation de vos pneus

Publié : 08 mars 2017, 16:06
par titi73
Ça me rappelle ma jeunesse c'était à la mode dans les années 1980 surtout sur Michelin et Pirelli ... aujourd'hui je trouve que ça fait keke ... on change avec le temps :lol!:

Re: Personnalisation de vos pneus

Publié : 08 mars 2017, 16:13
par Thrilman
Mdr, keke, jacki tunning ahah, c'est un peu la meme chose pour moi.
Et les etriers de frein rouges aussi ca fait keke titi73 (Thierry je crois? Comme mon pere :D )?

Re: Personnalisation de vos pneus

Publié : 08 mars 2017, 16:46
par gladatorius
c'est vrai que ca rappel notre jeunesse Thierry :lol!: , j'avais ca sur ma GT Turbo

Re: Personnalisation de vos pneus

Publié : 08 mars 2017, 17:01
par Thrilman
T'avais une super 5GT turbo ??? :jaime: :jaime: :jaime:
Le reve, mon pere aussi avait ca etant jeune. J'ai pleure quand il l'a revendu. Bon par contre, c'etait pas trop repute pour la tenue de route mdr

Re: Personnalisation de vos pneus

Publié : 08 mars 2017, 17:40
par titi73
:cheers: ah mon bon JM, ça nous rajeuni pas tout ça :(
Adrien, les étriers rouges (ou autres couleurs) sont encore de mise sur certaine sportives, je trouve ça sympa si c'est méga propre, quand la voiture n'est pas soignée ça dénote très vite.
S'il est vrai que la GT Turbo n'était pas le summum en tenue de route, elle avait rapidement fait oublier la 5 Alpine Turbo qui ne passait pas les 110 CV et la brutalité du turbo facilement, 5 de vendues dans mon village et 4 de rentrées épaves ... Mais nous sommes HS.