Personnalisation de vos pneus

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
T
Thrilman
Nouveau
Nouveau
Voiture : Peugeot 207 VTI

Personnalisation de vos pneus

Message par Thrilman »

Bon, je n'ai pas de GOLF, mais je me permets de vous montrer l'une de mes modifications/personnalisation faite sur ma Peugeot 207.
C'est tout bête mais je trouve que le rendu est pas mal :D

Image

Il suffit de vous trouver un stylo a peinture de preference blanc (sur amazon/ebay c'est pas bien sur a trouver) et ensuite on peint :tongue: . Y a differents types d'inscriptions. Parfois elles sont en relief, par fois c'est incruste dans le pneu. Il faudra juste vous armer de patience. Si des fois vous debordez un peu, pas de soucis, un coton tige avec un peu d'aceton et cela va s'enlever facilement :Top:
Sinon dans le temps ca tiens plutot pas mal a moins que vous utilisez le karcher pour nettoyer vos pneu et puis si vous frottez les trottoires, aie...
J'espere que cette astuce vous aurra plus :D
devil1591
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 R DSG

Re: Personnalisation de vos pneus

Message par devil1591 »

C'est sympa ! :accord:
Golf 7 R DSG - 2015 - Noir - ACC, DCC, Alarme, Cuir, Pretoria 19", Discover Media v1
http://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopic.php?t=13209
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

Ça me rappelle ma jeunesse c'était à la mode dans les années 1980 surtout sur Michelin et Pirelli ... aujourd'hui je trouve que ça fait keke ... on change avec le temps :lol!:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
T
Thrilman
Nouveau
Nouveau

Message par Thrilman »

Mdr, keke, jacki tunning ahah, c'est un peu la meme chose pour moi.
Et les etriers de frein rouges aussi ca fait keke titi73 (Thierry je crois? Comme mon pere :D )?
gladatorius
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : CARAT 1.4 TSI 150 Blanc Pur Stage1+ E85

Message par gladatorius »

c'est vrai que ca rappel notre jeunesse Thierry :lol!: , j'avais ca sur ma GT Turbo
La Deutsch Touch ==> TSI
T
Thrilman
Nouveau
Nouveau

Message par Thrilman »

T'avais une super 5GT turbo ??? :jaime: :jaime: :jaime:
Le reve, mon pere aussi avait ca etant jeune. J'ai pleure quand il l'a revendu. Bon par contre, c'etait pas trop repute pour la tenue de route mdr
Dernière modification par titi73 le 08 mars 2017, 17:33, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus, utiliser la fonction répondre en bas à gauche
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

:cheers: ah mon bon JM, ça nous rajeuni pas tout ça :(
Adrien, les étriers rouges (ou autres couleurs) sont encore de mise sur certaine sportives, je trouve ça sympa si c'est méga propre, quand la voiture n'est pas soignée ça dénote très vite.
S'il est vrai que la GT Turbo n'était pas le summum en tenue de route, elle avait rapidement fait oublier la 5 Alpine Turbo qui ne passait pas les 110 CV et la brutalité du turbo facilement, 5 de vendues dans mon village et 4 de rentrées épaves ... Mais nous sommes HS.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Répondre