Page 1 sur 1

[Dwy] - Depuis le temps que je vous lis...

Publié : 27 févr. 2017, 17:11
par Dwy
Bonjour à tous,

Depuis le temps que je vous lis, vous autres passionnés, je me dis qu'il est quand même temps de me présenter !

Pseudo : Dwy
Prénom : Nicolas
Age : 34 ans

Région / Département : 27, Eure, Normandie, Vache et crème fraiche
Loisirs : Jeux vidéos, basket (KnicksNation...merci de votre compassion !), poker, cinéma

Anciens véhicules possédés :

Je monte en gamme, d'année en année :
- 1ère voiture : Twingo, année 93, qui devait avoir 60 poney sous le capots. Mine de rien, je me suis bien marré avec cette première voiture !
- 2ème voiture : Clio II, avec laquelle je me suis senti le roi du monde du haut de ses 90 chx !
- 3ème voiture : 308, plus spacieuse et plus puissante (110 chx)
- Actuellement : j'ai l'opportunité d'avoir une véhicule de fonction et c'est donc tout naturellement que je me suis tourné vers la Golf 7 Carat, en DSG avec ses 150 chx. Sellerie Vienna, jantes Madrid. Mon dieu, quelle révolution !
- A venir : Golf 7 FL Carat Exclusive (j'en suis au choix de la couleur, qui me travaille depuis plus d'une semaine !).

Au plaisir de vous lire :)

Re: [Dwy] - Depuis le temps que je vous lis...

Publié : 27 févr. 2017, 17:14
par kw9
:coucou: Bienvenue.

Pour la couleur... Jaune Kurkuma? :D

Re: [Dwy] - Depuis le temps que je vous lis...

Publié : 27 févr. 2017, 17:29
par Dwy
kw9 a écrit : 27 févr. 2017, 17:14
:coucou: Bienvenue.
Thanks !
kw9 a écrit : 27 févr. 2017, 17:14
Pour la couleur... Jaune Kurkuma? :D
C'est le bizutage, c'est ça ?
En vrai, je ne la trouve pas trop mal et elle rentre dans mon périmètre de réflexion (je n'ai pas de problème de revente) ! Habitué au gris, après une première voiture rose, je me dis que c'est l'occasion de tester un peu d'autres coloris ! Du coup, mon coeur vascille entre Blanc, Bleu Atlantic, Kurkuma et Bleu Dark Iron (que je viens de découvrir, mais je ne trouve pas énormément d'illustration).

Bref, gros dilemme (qui va sûrement être réglé par Madame, soyons honnêtes !).

Re: [Dwy] - Depuis le temps que je vous lis...

Publié : 27 févr. 2017, 17:29
par titi73
G ood
O bsession
L e
F orum

Golf VII


:coucou: et :Bienvenue: ,
c'est toujours un dilemme le choix de la couleur, et la palette des coloris vient de changer en partie avec la Golf 7 FL.

Re: [Dwy] - Depuis le temps que je vous lis...

Publié : 27 févr. 2017, 17:54
par kw9
Sur le mini site Golf (--->ici), en descendant un peu dans la page tu arrives à la fonction Personnaliser où tu peux te rendre compte (un peu) du rendu de chaque teinte et des jantes (de série ou en option). Le mieux étant évidemment de les voir en vrai et à la lumière naturelle, mais c'est très compliqué pour des couleurs peu diffusées.

Re: [Dwy] - Depuis le temps que je vous lis...

Publié : 27 févr. 2017, 19:36
par Cool77
:coucou:

:Bienvenue:

8)

Re: [Dwy] - Depuis le temps que je vous lis...

Publié : 27 févr. 2017, 20:13
par stef816
:Bienvenue:

Re: [Dwy] - Depuis le temps que je vous lis...

Publié : 27 févr. 2017, 21:31
par Pochon 74
:Bienvenue: à toi! :coucou:

Re: [Dwy] - Depuis le temps que je vous lis...

Publié : 13 sept. 2017, 16:36
par Dwy
Bonjour le forum,

Je mets à jour mon topic, puisque je viens de recevoir mon nouveau jouet ! Une Carat Exclusive 150 en bleu atlantique :jaime:

L'enfant s'éclate comme un fou avec l'écran avec "Ok Google" pendant que moi je découvre un peu toutes les options (lane assist).

Bon, un point me chagrine quand même : j'ai la douloureuse impression que cette FL est bien plus tape-cul que sa petite sœur !! Sur le même trajet qu'avant, pour aller au boulot, je suis secoué dans tous les sens ! Je ressens tous les défauts de route, bien plus qu'avant ! Je passe d'une golf "ferme" à une golf "tape-cul"...n'est-ce qu'une sensation ou avez-vous déjà constaté ça de votre côté ?

Merci,
Dwy

Re: [Dwy] - Depuis le temps que je vous lis...

Publié : 14 sept. 2017, 17:39
par Dwy
J'ai dû me rendre au garage, 2 fois en 2 jours pour des câbles mangés par des rongeurs (merci les câbles en maïs), et j'ai eu l'occasion d'évoquer mon problème se "tape-cul".

Ils ont donc bien constaté comme moi, j'en fermeté biiiiien anormale. Les pneus étaient surgonglés, même si ça '' explique pas tout.

Rdv le 3 octobre

Re: [Dwy] - Depuis le temps que je vous lis...

Publié : 18 sept. 2017, 22:22
par Pochon 74
C'est déjà mieux avec la bonne pression?
Verdict définitif dans 15 jours...