[Palinka] VW Golf VII 2.0 TDI Confortline Business

Présentation de votre Golf 7 2.0 TDI 150/184
Répondre
Palinka
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 27 janv. 2013, 10:45

[Palinka] VW Golf VII 2.0 TDI Confortline Business

Message par Palinka »

Bonjour a tous!

Moi c est palinka, heureux possesseur d une golf 7 tdi 150 en version confortline business.
Petits plaisirs rajoutés: feux xenon ( que c est beau !!) et pack sport.

Je l ai commandee debut novembre et recue tout debut janvier.

Ah oui, et pour l anecdote... Elle est deja de retour chez vw: un nid de poule un peu profond et PAF la jante alu tordue!!! Facture 620€ c est pas tres glop!
Avatar du membre
j-gui
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 996
Enregistré le : 28 déc. 2012, 19:18
Voiture : GOLF VII 1.4TSI / LEON III FR 1.4TSI
Localisation : Fresnes (94) IdF

Re: Palinka: golf VII 2.0 TDI 150

Message par j-gui »

les xénons comparés à des halogènes... c'est le jour en pleine nuit xD

vraiment pas de bol le coup du nid de poule... et bien sur c'est 100% à ta charge :cry:
en général c'est là que tu regrettes d'avoir choisi le pack sport et/ou des grosses et belles jantes alu :x

en plus on est en plein hiver, il fait froid donc plein de trous et nid de poule en formation sur les routes ... à des endroits que l'on connait pourtant par coeur.

en tout cas félicitation pour ton achat et bonne continuation :)
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris Limestone Finition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
Avatar du membre
juju3813
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 499
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:06
Voiture : Golf GTI
Localisation : Isère

Re: Palinka: golf VII 2.0 TDI 150

Message par juju3813 »

Félicitation ! Dommage pour le nid de poule .
Les xenons sont un vrai plus pour la sécurité et puis quel look avec !
Avatar du membre
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1840
Enregistré le : 11 sept. 2012, 17:32

Re: Palinka: VW Golf VII 2.0 TDI Confortline Business

Message par Golfiste convaincu »

.

Bonjour

Bienvenue sur le forum, et félicitations pour ton bel achat. Surtout n'hésite pas à nous mettre quelques photos de ta belle Golf VII et surtout de nous parler de tes anciennes autos.

.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
Palinka
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 27 janv. 2013, 10:45

Re: Palinka: VW Golf VII 2.0 TDI Confortline Business

Message par Palinka »

Ola et merci pour vos bienvenu!

Effectivement, le nid de poule ca fout les b..ules! Les jantes ce sontnles madrid en 17", effectivemnt c est un pack sport donc suspensions basses et dures, ca pardonne pas. Je suis quand meme etonne, c est bien la premiere fois que cela m arrive!
Pour les feux xenon, je dois avouer que ca fait une belle difference, surtout le fait qu ils soient directionnels; et les feux de jour a led, c est bien beau :mrgreen:

Les photos viendront bien entendu.... Mais des que j aurais recupere ma voiture!

Concernant mes precedentes auto, j ai eu essentielement des peugeot 205/206/207... A l exception d une smart roadster en version brabus, que j ai vraiment adore et dont je me suis separe a grand regret car c etait une voiture trop petite pour etre un vehicule principal. Mais sinon c etait vraiment une voiture tres sympa et pleine de caractere. Les finitions un peu cheap malgres une version haut de gamme par contre ( la capote n etait pas etanche :evil: )

Donc voila, suis vraiment ravi d etre passe chez vw, je voyais pas trop ce qui justifie une si grande difference de prix par rapport a une peugeot... Maintenant oui!!!
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 2.0 TDI 150/184 »