[Pierredu84810] Golf VII Confortline 1,6 TDI 105 DSG

Présentation de votre Golf 7 1.6 TDI 90/105/110/115
Répondre
pierredu84810
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 20 janv. 2013, 17:57

[Pierredu84810] Golf VII Confortline 1,6 TDI 105 DSG

Message par pierredu84810 »

Bonjour
Je roule depuis un mois en Golf7 TDI 105 confortline DSG (la deuxième VW après une Polo de 2005) Je suis très content de ma première boite DSG et de la voiture en général....sauf sur un point....un rossignol hante le tableau de bord côté droit (...tic tic tic dès que la route est un peu mauvaise...pas dramatique mais très agaçant) J'ai placé de la mousse partout où j'ai pu (boite à gants/tiroirs) vidé le bacde portière, sans résultat. Je n'ai pas le temps de passer à la concession et en plus je suis gêné de les embêter pour si peu.

D'autres ont-ils le même souci ?
Modifié en dernier par yourigt le 20 janv. 2013, 18:02, modifié 11 fois.
Raison : Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
Avatar du membre
j-gui
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 996
Enregistré le : 28 déc. 2012, 19:18
Voiture : GOLF VII 1.4TSI / LEON III FR 1.4TSI
Localisation : Fresnes (94) IdF

Re: Présentation et question

Message par j-gui »

une possibilité,
sur mon Scirocco, souvent j'entend un petit clicetti coté passager et en fait ça vient de l'appui-tête passager... ça me le fait quasi que en hiver (quand il fait froid). au cc ils ont jamais rien trouvé.
j'ai eu le même genre de bruit sur ma G6 et j'ai un pote qui a la dernière polo et qui a de temps en temps le même truc.
a explorer.
c'est pas bien grave mais un peu énervant ^^ je confirme
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris Limestone Finition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
pierredu84810
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 20 janv. 2013, 17:57

Re: Présentation et question

Message par pierredu84810 »

Moonwatch71 a écrit :
Bonsoir et bienvenue.