[Zebu] GOLF 1.4 TSI ALL STAR 92 KW (125)

Présentation de votre Golf 7 1.4 TSI 122/125 et 140/150
Répondre
Avatar du membre
Zebu
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 632
Enregistré le : 30 nov. 2016, 10:41
Voiture : Golf 7 1.4 TSI AllStar

[Zebu] GOLF 1.4 TSI ALL STAR 92 KW (125)

Message par Zebu »

Bonjour à tous,

C'est la première fois que je m'inscris à un forum de voiture.
Je vais être assez honnête avec vous, la partie électronique des voitures me semble tellement compliqué maintenant (pourtant, la One que j'avais couté plus cher), que je me sens presque dans "l'obligation" de faire un petit suivi dans un forum pour savoir comment tout ça fonctionne.

Sinon, c'est ma première Golf (J'avais, il y a très longtemps une Polo donc j'ai déjà été chez VW et j'en étais très satisfait de ma polo d'amour et ma première voiture. :jaime: ).

J'aime beaucoup le style de la Golf et je m'habitue petit à petit à sa taille, ainsi qu'à tous les artifices (le moteur par contre, aurait eu besoin d'un petit peu plus de puissance, mais bon ça reste un peu nerveux ... je suis en rodage, j'ai tout de même un peu essayé quelques montées dans les tours, une fois la voiture bien chaude).

Sinon, équipement AllStar (il me manque le vocal que j'aimerais prendre chez VW).
Golf en 1.4 TSI (Je n'aime pas trop la signalétique de droite, je me tâte pour l'enlever), 92 KW - 125 CV (super-Offre du concessionnaire, donc j'ai sauté dessus, sinon j'aurais pris une motorisation plus élevée mais là, je ne pouvais pas passer à côté de cette offre).

J'ai du oublié quelques trucs, je mettrais des photos bientôt.

Edit:
Bon voilà les mentions complètes de la Golf (et quelques unes que je rajouterais au fure et à mesure.):
- Golf Finition AllStar
- Jantes Alliage leger 17" Madrid
- Portes (Electriques Ar).
- Pack Drive Assist I
- Roue de secours 16' a encombrement (ce que je trouve un scandale, ils auraient pu mettre une vraie roue ... mais parait que même chez BMW, ils ne mettront plus maintenant de roue du tout, en fait ça fait doublon avec l'assistance et les roues RunFlat capable de faire 80km sauf roue qui a explosé).
Couleur : Noir Nacre (code couleur 2T2T67) Intérieur 67

Edit d'avril 2019 concernant les options (pour être au clair) (et INFORMATION OBD).
ACC (adaptative Cruise Control) : Systme description ACC BOSCH MQB //// Hardware version H10 /// Software version 0571
DASHOBOARD (ou "combiné d'instruments") : Systeme description : KOMBI ///// Hardware version 203 //// Software version 8311



Maj de Mars 2019 :
OBD "défaillant". Il a en fait un problème de "boot". Lorsque je le laisse sur tout sauf l'autoradio (CD - Carte SD - App Connect), il a du mal à s'allumer au démarrage. Très étrange, mais test complet en mars pour voir si ça vient de ça.

Accessoires (tout un tas de bidule) : dont l'assurance identicar (avec une puce RFID qu'on peut cacher quelque part en cas de vol pratique).

Electroniques ((je mets ça à part même si c'est compris dans la finition AllStar).
- AppCar (ce qui sous entend la petite appli qui va bien) et MirroirLink (qui est un mirroir de son téléphone accessible sur le tableau de bord ... à installer MAJ de janvier 2017).
- Discover Media generation II ... carte de naviguation en MAJ du 1er février 2016 (lisible sous mac) dit Europa 1 (V5)
Ref:
Référence : (me manque la référence ici, j'ai pris une mauvaise photo)
Matériel : 840
Logiciel : 0743
Banque de données de navigation :
3G09198665
0635
ECE1 2016/17 (DONC ICI, il doit être marqué 2017, si j'ai bien compris).

Media Connect : 1.2.O
USB Surfstick : 1.0.0 (du USB 1, je comprends pourquoi ça bugue parfois, peut être que je me trompe).
Bluetooth: 2.16.0
App-connect: 744

Caractéristiques techniques.
Masse à vide : 1172.
Puissance nette maximale : 92 KW
Niveau sonore à l'arrêt : 72 db
Puissance administrative : 7


Merci à vous de m'avoir lu. :)

Des toutes petites photos de "ma bête" ! :)

Image

Image

Prochaine voiture :
[spoiler]
Cool77 a écrit : 15 janv. 2017, 15:39
Moteur TSI 1,4 l de 90 kW Multifuel Ce moteur est monté pour la première fois sur la Golf 2013 en Suède et en Finlande, avec les lettres-
repères moteur CPVA.
Caractéristiques techniques
• Compatible au bioéthanol jusqu’à 85 %
• Transmetteur de qualité du carburant pour
détecter la proportion de bioéthanol dans le carburant
• Dispositif électrique de mise en température du
moteur dans le système de refroidissement
• Bagues de siège de soupape renforcées, soupapes d’admission blindées, joints de tige de soupape dotés d’une seconde lèvre d’étanchéité
entraînant une lubrification forcée de la tige de soupape dans les guides de soupapes


http://elecauto.geott.fr/wp-content/upl ... 0EA211.pdf

En page 11/64

8)
[/spoiler]

Petite note concernant le changement de la clé (Keyless).
J'ai l'impression que la durée de vie n'est pas très grande.
Mai 2019 2ème changement.

Bon, avant que j'oublie MAJ de mes 60 --- 70 000 km.
Alors quelques petites réparations, mais rien de vraiment sérieux, le moteur tourne nickel par contre, j'ai fait des MAJ que je ne pensais pas à cause du Covid (Envie de bichonner sa voiture vu le temps que j'y passe, et surtout parce que je ne peux plus faire de longs trajets ... Snif ... :( )

1) Retrofit de mon discover (avec option fluidité que je pensais gagner mais pas certain ... et la touche APP qui fonctionne chez moi, je ne sais pas pourquoi).
2) Nouveau filtre à air (de la marque Racing avec hésitation pour KN
3) Truc débile, j'ai changé mon bouton "warning" l'original était cassé et en recevant la pièce, je me suis rendu compte que ce n'était pas le même ... Et c'est pour ça qu'il avait cassé) Grrr !
4) Changement de pneus (c'était les origines) pour des Michelin Primacy 4 avant et contintenal arrière (avec l'accroche est top !!!) :vroum:
5 ---- Rien à voir, mais petite maj de pile test durée de vie normalement un an.
Donc changement 5 février 2022.

Je laisse de la place pour mes sièges, et ma clim que je dois recharger (rien de grave, mais je viens de constater quelle fait un petit bruit).
Modifié en dernier par Zebu le 05 févr. 2022, 23:24, modifié 12 fois.
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41429
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [Zebu] GOLF 1.4 TSI ALL STAR 92 KW (125)

Message par titi73 »

:coucou: et :Bienvenue: encore, on parle rarement en KW sur le forum j'ai donc précisé la puissance en CV sur ton titre/message.
Bonne lecture du forum.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
stef816
Membre addict
Membre addict
Messages : 16774
Enregistré le : 06 avr. 2015, 23:50
Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx
Localisation : 95

Re: [Zebu] GOLF 1.4 TSI ALL STAR 92 KW (125)

Message par stef816 »

:Top:
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
Avatar du membre
Zebu
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 632
Enregistré le : 30 nov. 2016, 10:41
Voiture : Golf 7 1.4 TSI AllStar

Re: [Zebu] GOLF 1.4 TSI ALL STAR 92 KW (125)

Message par Zebu »

titi73 a écrit :
:coucou: et :Bienvenue: encore, on parle rarement en KW sur le forum j'ai donc précisé la puissance en CV sur ton titre/message.
Bonne lecture du forum.
Salut, merci à toi.
Effectivement, je voulais mettre la puissance chevaux mais dans le manuel d'utilisation de la golf, il y a toute une rubrique sur les puissances (modèle 92, 100, 110 KW et caetera) ... et pour le coup, je voulais juste mettre le modèle précis. :)

Arf, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de modèle ... beaucoup plus puissant que le mien, dont la tienne. ;)
Avatar du membre
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Messages : 16530
Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
Contact :

Re: [Zebu] GOLF 1.4 TSI ALL STAR 92 KW (125)

Message par Vanquish »

:coucou: et de nouveau :Bienvenue: à toi Joël
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Avatar du membre
Zebu
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 632
Enregistré le : 30 nov. 2016, 10:41
Voiture : Golf 7 1.4 TSI AllStar

Re: [Zebu] GOLF 1.4 TSI ALL STAR 92 KW (125)

Message par Zebu »

merci. :)
T'as une belle bête, j'ai l'impression.
stef816 a écrit :
:Top:
Hola. Merci.
On est parti sur la même motorisation, j'ai l'impression. Toi tu es en trois portes?
Modifié en dernier par yourigt le 20 avr. 2017, 15:55, modifié 1 fois.
Raison : suppression de la citation
Avatar du membre
TONTON BER
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 327
Enregistré le : 30 juil. 2016, 18:33
Voiture : GOLF 7 SW 1,4 125 DSG 7

Re: [Zebu] GOLF 1.4 TSI ALL STAR 92 KW (125)

Message par TONTON BER »

bonjour et bienvenue
moi aussi j ai une 125 mais avec un sac a dos !!!
et toi quel boite méca ou DSG?

pour zebu?
parceque t as pu soif?? :clown: ok je sors !!!
Avatar du membre
Zebu
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 632
Enregistré le : 30 nov. 2016, 10:41
Voiture : Golf 7 1.4 TSI AllStar

Re: [Zebu] GOLF 1.4 TSI ALL STAR 92 KW (125)

Message par Zebu »

TONTON BER a écrit :
bonjour et bienvenue
moi aussi j ai une 125 mais avec un sac a dos !!!
Lol, c'est quoi un sac à dos?
Je suis en boîte mécanique. Je n'aime pas du tout les auto, j'aime conduire comme Fangio. :)

Sinon oui quand j'ai Zebu, j'ai plus soif ! :clown:
Avatar du membre
TONTON BER
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 327
Enregistré le : 30 juil. 2016, 18:33
Voiture : GOLF 7 SW 1,4 125 DSG 7

Re: [Zebu] GOLF 1.4 TSI ALL STAR 92 KW (125)

Message par TONTON BER »

Je te laisse allez voir ma golf sac a dos, tu comprendras en voyant les photos
t as eu l ocassion d essayer une dsg? avec des palettes c est le bonheur !!!!
Avatar du membre
Zebu
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 632
Enregistré le : 30 nov. 2016, 10:41
Voiture : Golf 7 1.4 TSI AllStar

Re: [Zebu] GOLF 1.4 TSI ALL STAR 92 KW (125)

Message par Zebu »

Yep, déjà essayé. Mais vraiment non. J'aime la sensation du levier de vitesse. :)

Allez hop, petite modification de mon deuxième message pour mettre les spécifications moteurs exactes (suite à banc d'essai moteur qui indique FSI pour mon moteur, je ne sais toujours pas pourquoi).

Voilà la base moteur : (pour moi CZCA).
Lien :

Volkswagen Audi 1.4 TSI EA211 Engine Review
1.4 TSI EA211 Engine
The 1.4 TSI of the EA211 series is a 1.4-liter four-cylinder gasoline turbocharged engine. The new EA211 engine family was designed to use in VW’s MQB platform which involves a certain unification of the engines too. At first glance it might seem that the new 1.4 TSI is a modified version of the 1.4 TSI EA111 engine because they have similar power output, look, and displacement, but it is an entirely new engine based on the experience of designing and production of previous small turbocharged power units.

First of all, the 1.4 TSI EA211 has a lightweight aluminum cylinder block with cast iron sleeves (liners) instead of complete cast iron block. There are a new die-forged steel crankshaft and connecting rods. The stroke was increased to 80 mm while the cylinder bore was decreased to 74.5 mm (by 2 mm). The engine with new components became lighter by 24.5 kg than its predecessor. The engine block is tilted by 12 degrees backward and the exhaust manifold is always at the back side near the firewall. That allows achieving more unification between cars built on MQB platform.

The engine has an aluminum alloy 16-valve DOHC cylinder head with an integrated water-cooled exhaust manifold. The camshafts are driven by timing belt now (not a chain). The 122 hp versions have variable intake timing only. The 140+ hp engines incorporate both variable intake and exhaust timing. As before, the 1.4 TSI is equipped with hydraulic tappets and roller finger cam followers provided an automatically valve clearance adjustment and low friction.

The engine has a turbocharger system with water-cooled intercooler integrated into the intake manifold. The cooling system for the 1.4 TSI has two loops. A low-temperature loop flows through the intercooler and turbocharger housing. The integrated exhaust manifold reaches its optimal operating temperature very quickly after the engine is started; it also cools the exhaust gases at full power mode increasing a turbocharger lifespan. The catalytic converter is mounted beyond the turbocharger for a quick warming up process.

Like the predecessor, the 1.4 TSI of EA211 has direct fuel injection system. The maximum injection pressure of the high-pressure pump is a 200 bar. The cylinders are equipped with five-hole injection nozzles precisely delivered fuel inside combustion chambers with up to three individual injections. The 1.4 TSI 103 kW (140 hp) with ACT system can switching off two cylinders for a less fuel consumption.

Engine Specs
Manufacturer Skoda Auto plant, Mlada BoleslavProduction years 2012-presentCylinder block material AluminumCylinder head material AluminumFuel type GasolineFuel system Direct fuel injectionConfiguration InlineNumber of cylinders 4Valves per cylinder 4Valvetrain layout DOHCBore, mm 74.5 (2.93 in)Stroke, mm 80.0 (3.15 in)Displacement, cc 1,395 (85.1 cu in)Type of internal combustion engine Four-stroke, turbochargedCompression Ratio 10.5:1
10.0:1Power, hp 122-150 (91-112kW)/ 5,000Torque, lb ft 147-184 (200-250 Nm)/ 1,500-4,000Engine weight -Firing order 1-3-4-2Engine oil weight 5W-30, 5W-40Engine oil capacity, liter 3.8Oil change interval, mile 12,000 (20,000 km)/12 monthsApplications Volkswagen Golf, Volkswagen Jetta, Volkswagen Passat, Skoda Octavia, Skoda Rapid, Skoda Superb, Audi A3, Audi A4
EA211 1.4 TSI Engine Problems and Reliability
Compare to EA111 1.4 TSI, the new engine got rid of its main shortcomings. The stretching out timing chain was deleted and replaced with timing belt designed for entire engine lifespan (that is VW’s official statement). Now, the engine is able to warm up in a cold weather. The turbocharger suffers fewer from wears due to cooler exhaust gases, almost like diesel engines have. At the same time, the EA211 1.4 TSI has an advanced design, more complex components, and electronic systems. That makes it even more expensive to repair.

Modifications
CMBA/CPVA - 122 hp version. It has 0.8 bar boost pressure, 10.5:1 compression ratio. Application: Golf Mk7, Seat Leon 3, Skoda Octavia A7, Skoda Rapid, Audi A3.
CZCA/CPVB - 125 hp version with 0.8 bar boost pressure, 10.5:1 compression ratio. It meets European emission standard Euro6. Application: Golf Mk7, Skoda Rapid, Audi A3.
CHPA - 140 hp (103 kW), 250 Nm at 1,500-3,500 rpm , 1.2 bar and 10.0:1 compression ratio. Application: Golf Mk7, Seat Leon FR, Skoda Octavia A7, Audi A3.
CPTA - CHPA engine with ACT system.
CZDA/CHPB - 150 hp and 184 lb ft. The max boost is 1.2 bar; compression ratio is 10:1.
CZEA - version with ACT system based on CZDA engine.

Et pour les gens qui lisent jusqu'au bout, petite reprogrammation en E85 et petit "Plus". :)
Grosso-modo pour rester un peu flou (j'ai les données exactes, je ne veux juste pas faire de "prosélytisme" car cela relève d'un choix personnel cette histoire de reprogrammation), je suis entre une 1,4 de 150 ch et un 1,8 de 180 ch. (je parle tant du point de vue des cheveaux développés que du couple).
Pas de chiffre précis, même si je le répète d'origine le banc d'essai me donne une voiture Nickel ! 140 ch pour 220 Nm (au lieu 125 ch pour 200 Nm)
; :D
Modifié en dernier par Zebu le 17 mars 2019, 15:56, modifié 3 fois.
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41429
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [Zebu] GOLF 1.4 TSI ALL STAR 92 KW (125)

Message par titi73 »

TONTON BER a écrit :
Je te laisse allez voir ma golf sac a dos, tu comprendras en voyant les photos
Tu aurais même pu donner une explication logique à la désignation SW, qui comme tout le monde le sait, signifie Sac de Woyage :lol!:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
jeanvaljeandu13
Débutant
Débutant
Messages : 31
Enregistré le : 19 sept. 2016, 13:37
Voiture : Golf 7 TSI 125 Allstar

Re: [Zebu] GOLF 1.4 TSI ALL STAR 92 KW (125)

Message par jeanvaljeandu13 »

Bienvenue Zebu,

J'ai moi aussi la allstar 125ch.
Je ne trouve pas qu'elle soit sous-motorisée, c'est parfait pour une conduite pépère.
Elle ne souffre pas des dénivelés, et sa puissance est bien linéaire de 1400 à 4000.
Compte 6l/100 en parcours mixte et 9-10/100 dans les bouchons.

Peut-être va-t-elle se réveiller après rodage...

Je te souhaite beaucoup de plaisir à son bord.
Avatar du membre
Zebu
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 632
Enregistré le : 30 nov. 2016, 10:41
Voiture : Golf 7 1.4 TSI AllStar

Re: [Zebu] GOLF 1.4 TSI ALL STAR 92 KW (125)

Message par Zebu »

Merci Jeanvaljean (désolé, j'ai une image des inconnus lorsque je t'écris et que je vois ton pseudo. lol),

C'est super alors, je vais voir ta fiche on pourra comme ça, peut être, s'entre-aider et surtout voir les différences qu'il peut y avoir niveau comportement savoir si ceci ou cela ne fonctionne pas.

La motorisation est très bonne, c'est simplement que j'aurais peut être voulu prendre un petit peu (juste un petit peu) plus puissant. L'offre que j'ai eu n'était que sur cette version et pour les 150, il fallait encore débourser donc je suis resté là.

Alors après une petite semaine de conduite :
1) Je me suis habitué au startAndGo, finalement, je l'ai laissé contrairement à ce que je pensais (peut être du à une autre raison, mais en l'occurence, il montait aussi un peu en consommation tout seule quand je le désactiver ... pas grand chose, mais de l'ordre de 0,8 je crois).
2) Je roule en mode éco tout le temps en ville (j'habite Paris, donc j'ai vite fait d'exploser ma consommation d'essence si je roule comme un "dératé").
3) Impression générale que j'avais déjà lu à droite à gauche, qu'il y a quelques "couacs" au niveau de l'habitacle ... la résonnance en fait du moteur ou des pièces, fait que j'entends des bruits suspect quasiment tout le temps ... va falloir que je m'habitue.
4) Je viens d'activer mon car-net. Ça m'a l'air sympa comme truc, en tout cas, je vais aussi activer la connexion Wifi hotspot. Je serais une borne wifi ambulante. LOL
Avatar du membre
jeanvaljeandu13
Débutant
Débutant
Messages : 31
Enregistré le : 19 sept. 2016, 13:37
Voiture : Golf 7 TSI 125 Allstar

Re: [Zebu] GOLF 1.4 TSI ALL STAR 92 KW (125)

Message par jeanvaljeandu13 »

Les inconnus c'etait quand meme quelque chose... :D

Le stop and start, je le coupe même si il fonctionne très bien car j'ai lu plusieurs fois ici que c’était une hérésie de mettre un tel mécanisme sur un moteur turbo, que cela pouvait endommager ce dernier.

Le mode eco, sauf erreur de ma part, ça ne joue que sur la réponse de ta pédale d'accélérateur. Du coup je te conseillerais plutôt de passer en mode normal et de rouler sur des œufs, comme ça tu gardes la possibilité de bombarder si la situation l'exige.

Enfin pour les bruits, j'avais moi aussi l'impression que le moteur ronronnait beaucoup pour un essence.
Mais je pense que c'est lié à la bonne insonorisation du véhicule, le silence dans l'habitacle te permet d'entendre tout ce que fait le moteur.
Avatar du membre
Zebu
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 632
Enregistré le : 30 nov. 2016, 10:41
Voiture : Golf 7 1.4 TSI AllStar

Re: [Zebu] GOLF 1.4 TSI ALL STAR 92 KW (125)

Message par Zebu »

Ok.
Merci pour toutes tes réponses, j'en prends bonne note.

Je vais prendre quelques photos de ma "bête" et puis, j'irais faire un tour à nouveau dans le forum doit y avoir plein de truc.

Pour le stratAndStop, je dois t'avouer que ça me saoulait plus qu'autre chose. Mais bon, on verra parce que finalement je laisse tout en "automatique" et ça m'a l'air bien.

Sinon, pour le mode "éco", pour l'instant de ce que j'ai conduit, je suis entre 6l à 8l max même en ville à Paris (intramuros et parfois Hauts de Seine), donc c'est plus qu'une bonne conso. Je roule extrêmement prudemment mais en normal, j'avais l'impression qu'il montait vite dans la consommation. Je vais essayer encore une semaine et puis je verrais en mode normal.
Sinon, j'ai déjà activé le mode sport en campagne. J'avais déjà roulé pas mal dans la journée et je l'ai fait un tout petit peu monter dans les tours.

J'attends qu'une seule chose là, c'est d'avoir fait le premier check point chez mon concessionnaire (à 1000km, je crois) pour pouvoir essayer le départ arrêté en 0 à 100 (J'suis un ancien de BMW donc pour moi, il n'y a que ce chiffre qui compte sur les voitures :bounce: )

Ah, j'ai oublié, le CarNet fonctionne assez bien, la carte google est meilleure que celle d'origine. Il ne faut pas oublier d'activer le hotspot sur le téléphone portable (puis d'activer un point hotSpot de la voiture ... ce qui peut paraître une abération vu qu'il y a déjà celui du téléphone, mais mon concessionnaire m'avait dit que la répartition se faisait a posteriori par la voiture, la même pour l'accès au réseau global du GPS par téléphone).

Me manque un espace pour le deuxième téléphone, ça commence à faire "sacrément embarqué et connecté" avec deux téléphones, un point wifi, un accès à l'environnement de mon android .... 8)
Avatar du membre
Cool77
Membre addict
Membre addict
Messages : 10045
Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
Localisation : 47

Re: [Zebu] GOLF 1.4 TSI ALL STAR 92 KW (125)

Message par Cool77 »

:coucou:

Image


Tu as la pêche !!!! :Top: en attendant les :pictures:


8)
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
Avatar du membre
TONTON BER
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 327
Enregistré le : 30 juil. 2016, 18:33
Voiture : GOLF 7 SW 1,4 125 DSG 7

Re: [Zebu] GOLF 1.4 TSI ALL STAR 92 KW (125)

Message par TONTON BER »

AH le 0 à 100 quel pied !!!
même avec le "sac a dos" je suis un peu en dessous de 9 sec selon mes mesures en mode séquentiel
tu devrais approcher les 8 sans problèmes
Avatar du membre
Zebu
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 632
Enregistré le : 30 nov. 2016, 10:41
Voiture : Golf 7 1.4 TSI AllStar

Re: [Zebu] GOLF 1.4 TSI ALL STAR 92 KW (125)

Message par Zebu »

Sur les break c'est encore plus kiffant, je trouve !!!
Mon "vieux" rêve étant de faire un énorme départ arrêté avec femme et enfants, et de "fumer" les voitures avec passager seul. :D
Le modèle break M de chez BMW me fait de l'oeil depuis longtemps, mais j'ai pas encore d'enfant. XD
Avatar du membre
TONTON BER
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 327
Enregistré le : 30 juil. 2016, 18:33
Voiture : GOLF 7 SW 1,4 125 DSG 7

Re: [Zebu] GOLF 1.4 TSI ALL STAR 92 KW (125)

Message par TONTON BER »

oui oui je confirme, c'est le bonheur !!!
il y a le break rs4 aussi qui peut provoquer ça mais le carartére sportif est trop affiché,
l'idéal, le plus civilisé possible et un moteur gavé de chevaux
Avatar du membre
Zebu
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 632
Enregistré le : 30 nov. 2016, 10:41
Voiture : Golf 7 1.4 TSI AllStar

Re: [Zebu] GOLF 1.4 TSI ALL STAR 92 KW (125)

Message par Zebu »

Bon, je viens de faire un "rapport d'état" du véhicule via car-net ... je ne suis pas certain de l'utilité.

Les données sont envoyés directement sur un cloud, j'imagine. Il me donne de simple indication (prochain entretien, et pas grand chose à signaler à part le kilométrage qui n'est pas le bon, ou alors, ils ont mis un reste avant de me la donner 400 km au lieu de 250 à peu près).

Le service fonctionne assez bien, je trouve ça plutôt top.
http://volkswagen-carnet.com/fr/fr/start.html
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 1.4 TSI 122/125 et 140/150 »