[Chtigolfiste] VW Golf VII 1,2 TSI DSG7 Carat

Présentation de votre Golf 7 1.2 TSI 85 et 105/110
Répondre
Chtigolfiste
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 326
Enregistré le : 30 déc. 2012, 13:14
Voiture : Golf 7 1,2 TSI DSG7 CARAT noir interne
Localisation : Lille

Re: [Chtigolfiste] VW Golf VII 1,2 TSI DSG7 Carat

Message par Chtigolfiste »

Je reste néanmoins une fervent admirateur de la golf même si je lui fais une infidélité . J'ai tenté de négocier avec ma moitié de garder la golf en seconde voiture et de revendre l'IQ mais ça n'a pas marché :D

L'évoque me fait de l'œil depuis sa sortie mais côté budget, j'avais d'autres priorités d'autant que le malus écologique de 2200 € était plus que dissuasif!!!

Le nouveau moteur ingéniium de la version restylée fait tomber le malus à 150 €,... Je suis donc allé le voir de plus près et grâce à une bonne négo, la magie a fini d'opérer et j'ai signé ...

A part les jantes, il sera identique à cela : Image
Image
Modifié en dernier par Chtigolfiste le 29 févr. 2016, 21:38, modifié 3 fois.
Golf VII 1,2 TSI DSG7 Carat 5p Noire intense/intérieur Gris Shetland. Options: Toit ouvrant, Xénon, Peinture métalisée,ODB couleur,Média in Ipod, Commande vocale, Palettes au volant
Chtigolfiste
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 326
Enregistré le : 30 déc. 2012, 13:14
Voiture : Golf 7 1,2 TSI DSG7 CARAT noir interne
Localisation : Lille

Re: [Chtigolfiste] VW Golf VII 1,2 TSI DSG7 Carat

Message par Chtigolfiste »

Merci Vanquish, l'avenir me le dira...
Golf VII 1,2 TSI DSG7 Carat 5p Noire intense/intérieur Gris Shetland. Options: Toit ouvrant, Xénon, Peinture métalisée,ODB couleur,Média in Ipod, Commande vocale, Palettes au volant
Avatar du membre
cece1508
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3137
Enregistré le : 15 nov. 2015, 21:28
Voiture : Golf R
Localisation : 92 sud

Re: [Chtigolfiste] VW Golf VII 1,2 TSI DSG7 Carat

Message par cece1508 »

Vraiment très beau :jaime:
Chtigolfiste
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 326
Enregistré le : 30 déc. 2012, 13:14
Voiture : Golf 7 1,2 TSI DSG7 CARAT noir interne
Localisation : Lille

Re: [Chtigolfiste] VW Golf VII 1,2 TSI DSG7 Carat

Message par Chtigolfiste »

Bonjour,

Ma nouvelle voiture est arrivée en concession. J'en prendrai livraison à la fin du mois à mon retour de vacances.
J'ai aussi vendu ma golf. C'est mon neveu qui a planté sa golf VI qui me la rachète. Je l'aurai donc à l'oeil... :)

Voici comme promis les premières photos prises sur le parking de la concession Jaguar Land Rover de Lille;
Image

Image

Image
Golf VII 1,2 TSI DSG7 Carat 5p Noire intense/intérieur Gris Shetland. Options: Toit ouvrant, Xénon, Peinture métalisée,ODB couleur,Média in Ipod, Commande vocale, Palettes au volant
Avatar du membre
Lucas
Membre actif
Membre actif
Messages : 206
Enregistré le : 02 août 2014, 13:55

Re: [Chtigolfiste] VW Golf VII 1,2 TSI DSG7 Carat

Message par Lucas »

Félicitations elle est tres belle ! ;)

Pour en avoir déjà conduit j'ai été bluffé par les finitions , notamment les beaux sièges ainsi que le tableau de bord ! J'ai bien aimé aussi le plafonnier tactile !

Alors tes impressions ?

Bonne route avec ta nouvelle voiture ;)
Chtigolfiste
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 326
Enregistré le : 30 déc. 2012, 13:14
Voiture : Golf 7 1,2 TSI DSG7 CARAT noir interne
Localisation : Lille

Re: [Chtigolfiste] VW Golf VII 1,2 TSI DSG7 Carat

Message par Chtigolfiste »

Je ne peux pas encore faire part de mes impressions car je n'en prends livraison que vendredi matin.
Je suis pour le moment partagé entre l'impatience du gosse qui attend son nouveau jouet et l'appréhension de me séparer de ma golf que j'adore toujours autant. J'ai encore passé l'après midi à la bichonner :)
De plus, moi qui roule en golf depuis plus de 20 ans, j'ai l'impression de faire un bon vers l'inconnu et j'espère ne pas m'être trompé en cédant aux charmes du bel anglais.. ;)
Golf VII 1,2 TSI DSG7 Carat 5p Noire intense/intérieur Gris Shetland. Options: Toit ouvrant, Xénon, Peinture métalisée,ODB couleur,Média in Ipod, Commande vocale, Palettes au volant
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 1.2 TSI 85 et 105/110 »