[TTK22] Golf 7 1.6 TDI 110 Bluemotion Technology FAP - FINITION LOUNGE – Blanc Pur

Présentation de votre Golf 7 1.6 TDI 90/105/110/115
Répondre
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: [TTK22] Golf 7 1.6 TDI 110 Bluemotion Technology FAP - FINITION LOUNGE – Blanc Pur

Message par Golf24Carat »

Techniquement c'est pas impossible en plus si M. Musk lance ce service, il pourrait aller très vite pour créer ses cartes Steet view plus vite que Google et ses 100ene de voitures.
La qualité d'image sera peut-être pas aussi bonne que celle de Google mais cela pourrait aller très très vite. :D
La problématique c'est que je suis actuellement propriétaire mais en copro, ma maison individuelle sera d'ici quelques années avant 5ans j'espère. :D
Mais je suis très partager entre une sportive du type GTi, hybride rechargeable du type GTE, ou full électrique Tesla M3. :D
La problématique actuelle est le chargement au domicile et le temps de chargement aux bornes publiques. :roll:
Pour le parrainage pas de souci si je franchis le pas :D
Il t'apporte quoi et peut me rapporter quoi ? :D
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Avatar du membre
TTK22
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1931
Enregistré le : 21 sept. 2015, 09:17
Voiture : Tesla Model 3
Localisation : Bretagne, Côtes D'Armor (22)

Re: [TTK22] Golf 7 1.6 TDI 110 Bluemotion Technology FAP - FINITION LOUNGE – Blanc Pur

Message par TTK22 »

regarde la qualité des caméras : https://www.youtube.com/watch?v=q-h_r8Ib5b4

oui en copro, moins pratique pour recharger à domicile.
tu l'a essayé la Golf GTE ? J'ai testé, pas été convaincu du tout et c'était avant que je goute à la tesla !
si tu veux avoir des watts, faut partir sur une 100% électrique. (sans jeu de mot)
Après faut sauter le pas et dire au revoir aux moteurs thermiques, c'est un autre monde Tesla !
Dans ta journée, tu fais combien de km ?
Perso, j'en fais entre 70 et 100km. Je l'a branche en arrivant chez moi et le lendemain matin, elle es chargée à 80% et tu as même l'habitacle qui est pré chauffé pour partir au boulot (ça c top, surtout en ce moment)
oh ça ne donne pas grand chose, 1500 km de recharge super chargeur gratuite mutuelle
c'est surtout très important dans le sens ou tu as quelqu'un près à jouer le commercial Tesla et toujours ravi de répondre à tes questions. :Top:
Modifié en dernier par TTK22 le 23 juin 2021, 12:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: [TTK22] Golf 7 1.6 TDI 110 Bluemotion Technology FAP - FINITION LOUNGE – Blanc Pur

Message par Golf24Carat »

La camera dans le pare brise est bien situé puisque en hauteur il y a déjà de quoi faire, pour les cotés cela n'est pas aussi bien que Google avec son angle de vu en haut d'une tourelle positionné sur le toit de la voiture.
Tu voulais dire 80% je suppose pas 80 euros. :scratch:
Niveau Km depuis mars je suis à 0km/jours :lol!: Mais en km si la situation ne change pas je suis à environ 15 000/an en temps normal. :)
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Avatar du membre
TTK22
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1931
Enregistré le : 21 sept. 2015, 09:17
Voiture : Tesla Model 3
Localisation : Bretagne, Côtes D'Armor (22)

Re: [TTK22] Golf 7 1.6 TDI 110 Bluemotion Technology FAP - FINITION LOUNGE – Blanc Pur

Message par TTK22 »

Ah oui effectivement, je suis fatigué 😴 😁
Tu roules plus du tout ? Tu bosses dans quoi déjà ?
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: [TTK22] Golf 7 1.6 TDI 110 Bluemotion Technology FAP - FINITION LOUNGE – Blanc Pur

Message par Golf24Carat »

Là je suis en télétravail depuis mars et avec le confinement je sors plus beaucoup, ... plus du tout même. :)
Pour allez faire quelques courses et passer chez mes parents qui font de la garde d'enfant.
C'est donc très très limité. J'ai battu mon record de faible km cette année du coup :D
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Avatar du membre
TTK22
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1931
Enregistré le : 21 sept. 2015, 09:17
Voiture : Tesla Model 3
Localisation : Bretagne, Côtes D'Armor (22)

Re: [TTK22] Golf 7 1.6 TDI 110 Bluemotion Technology FAP - FINITION LOUNGE – Blanc Pur

Message par TTK22 »

Ah oui les boules... Moi j'ai besoin de sortir... Voir du monde.
Le premier confinement, il était grand temps que ça se termine.
Heureusement, je sortais pas mal avec ma fille, on se faisait des sorties VTT
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: [TTK22] Golf 7 1.6 TDI 110 Bluemotion Technology FAP - FINITION LOUNGE – Blanc Pur

Message par Golf24Carat »

Moi aussi pareil, je t'assure que c'est pas facile de ne voir personne et être enfermé 24/24.
Mais on ne risque pas pour notre santé, ca c'est un point positif, mais je sors faire mon sport autour de la maison.
je respire mais les collègue du boulot manque un peux, pareil pour l'ambiance qui n'est pas la même via Skype.
On fait avec pas vraiment le choix.
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Avatar du membre
TTK22
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1931
Enregistré le : 21 sept. 2015, 09:17
Voiture : Tesla Model 3
Localisation : Bretagne, Côtes D'Armor (22)

Re: [TTK22] Golf 7 1.6 TDI 110 Bluemotion Technology FAP - FINITION LOUNGE – Blanc Pur

Message par TTK22 »

Mouai vivement que tout ça se termine, ras le bol...
Avatar du membre
TTK22
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1931
Enregistré le : 21 sept. 2015, 09:17
Voiture : Tesla Model 3
Localisation : Bretagne, Côtes D'Armor (22)

Re: [TTK22] Golf 7 1.6 TDI 110 Bluemotion Technology FAP - FINITION LOUNGE – Blanc Pur

Message par TTK22 »

Avez vous cette vidéo ?

Encore un qui devrait aller apprendre à conduire au lieu de faire des runs !!! :vroum: : Mouhah:



et voilà le démontage de son moteur (très instructif)

sharlotta
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 29 déc. 2020, 11:00
Voiture : Volkswagen Golf 1.6 TDI 105 BlueMotion T

Re: [TTK22] Golf 7 1.6 TDI 110 Bluemotion Technology FAP - FINITION LOUNGE – Blanc Pur

Message par sharlotta »

Salut,
Elle a l’air pas mal votre Volkswagen. J’aime bien les modifications subtiles que vous avez effectuées sur celle-ci. Je suis également fan du sticker diable chromé que vous avez mis à l’arrière de votre auto. Une idée sympa que je pourrais vous emprunter lorsque j’aurais acquis ma future voiture. Sur ce, bonne journée.
Avatar du membre
TTK22
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1931
Enregistré le : 21 sept. 2015, 09:17
Voiture : Tesla Model 3
Localisation : Bretagne, Côtes D'Armor (22)

Re: [TTK22] Golf 7 1.6 TDI 110 Bluemotion Technology FAP - FINITION LOUNGE – Blanc Pur

Message par TTK22 »

Slt,
Merci ! Oui quelques ptites modifs pour la personnalisé à mon goût et que j'ai détaillé au fil du temps sur cette page
(ça fait un peu de lecture vu le nombre ! :D )

Petit cadeau : https://fr.aliexpress.com/item/32842290 ... web201603_
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 1.6 TDI 90/105/110/115 »