Urgent, concessionnaire cherche expert gte suite panne !!

Infos, caractéristiques, astuces et discussions autour de la Golf GTE
Répondre
Avatar du membre
remjes
Membre actif
Membre actif
Messages : 90
Enregistré le : 01 mars 2015, 18:30

Urgent, concessionnaire cherche expert gte suite panne !!

Message par remjes »

Bonjour,

suite à passage à nos ateliers pour la révision des 30 000 km, une golf Gte déposée par un charmant client est tombée en panne en se mettant en mode thermique. Une fuite liée à une durite a généré une panne sévère au niveau de l'injection. L'injecteur ayant été changé, le véhicule a toujours de pb à tenir le ralenti. Nos techniciens sur-place n'arrivent pas à corriger la panne et ce charmant client attend son véhicule depuis 20 jours et devient impatient.
Donc si vous des compétences sur ce sujet, merci de me contacter.
Avatar du membre
remjes
Membre actif
Membre actif
Messages : 90
Enregistré le : 01 mars 2015, 18:30

Re: Urgent, concessionnaire cherche expert gte suite panne !!

Message par remjes »

En fait, je suis le "charmant client", c'était juste pour évoquer mon pb avec mon concessionnaire qui n'arrive pas à le corriger.
Je me permettais donc de lancer un appel à l'aide pour les aider car ils ont l'air bien embêté.
Je ne pensais pas que quelqu'un pouvait prendre ça au sérieux car oui effectivement ils ont contacté VW France et Allemagne !!

Rémy
Avatar du membre
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6384
Enregistré le : 02 déc. 2012, 18:02
Localisation : 60

Re: Urgent, concessionnaire cherche expert gte suite panne !!

Message par Kyle »

En même temps, si nous avions une participation des ateliers VW sur les sujets du forum, je me dis que ça ajouterait une foule d'informations. M'enfin, tant que le forum ne vienne pas à capter toutes les plaintes de clients. ;)
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Avatar du membre
remjes
Membre actif
Membre actif
Messages : 90
Enregistré le : 01 mars 2015, 18:30

Re: Urgent, concessionnaire cherche expert gte suite panne !!

Message par remjes »

Ça y est mon pb est enfin réglé.
D'après ce que j'ai compris car ce n'était pas clair. Le CC a fait appel à VW France vendredi. Un technicien/Ingénieur a diagnostiqué que la panne provenait de la pompe qui était fixé de travers ce qui générait une perte de combustion.
Avant ça, ils ont profité du pb de fuite d'essence pour changer la durite qui était indiqué dans les changements à faire sur la GTE.
Ils auraient dû changé cette durite lors de la vidange et pas attendre la panne, c'est pas très malin !!!
J'espère que mon pb de chargement électrique qui se bloquait est aussi réglé par l'installation des différents patchs qu'ils ont installés.
En conclusion, ils ont été assez cool pour le prêt de voiture mais j'aurais préféré ne pas à subir cette indispo de 20 j.
Avatar du membre
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6384
Enregistré le : 02 déc. 2012, 18:02
Localisation : 60

Re: Urgent, concessionnaire cherche expert gte suite panne !!

Message par Kyle »

Je me dis que VW commence sur l'hybride par rapport à Toyota qui a bien 15 ans d'avance sur le sujet. Et pourtant, j'ai l'impression que VW s'en tire plutôt bien malgré sa "jeunesse", non ?
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Avatar du membre
remjes
Membre actif
Membre actif
Messages : 90
Enregistré le : 01 mars 2015, 18:30

Re: Urgent, concessionnaire cherche expert gte suite panne !!

Message par remjes »

Salut Zeitoon,

non, j'ai tenté une autre concession où je travaille maintenant.
Ils sont plus sympa, mais j'ai l'impression qu'ils sont moins pro et ils ont sans doute moins d'hybride à gérer bien qu'ils soient habilités.

A+
Répondre

Retourner vers « Tout savoir sur la Golf GTE »