Comme je disais dans un autre post, je me doit de vous montrer mes disques AR que je trouve désastreux pour une voiture qui a 8 mois et 32000km.

Dites moi ce que vous en pensez vous car chez VW le mécano qui a regarder pour une prise en garantie a juger que c'était dû à un nettoyant jante qui a détériorer le disque comme ça, je lui ai alors demander pourquoi moi ou l'ancien proprio aurait nettoyer juste les jantes AR qui sont le plus souvent saillit par la poussière que l'avant qui nécessite un nettoyage plus important, réponse : ça je sais pas mais ça sert à rien de demander une prise en charge car plus sous garantie et aucun risque sur la voiture. Il me demande ensuite si elle vient d'allemagne, je lui dit que oui et il me dit chercher pas c'est normal labas.
Je lui répond: Hahahaha, vous me prenez pour un jambon ? Vous croyez que c'est ma première que j'achète en allemagne, bah non l'ancienne était une mk6 GTD 64000km avant de l'accidenter et les disques était neufs bien moins rouiller que ça et la surface de contact nickel.
Je lui ai bien dit qu'en 6 ans de VW cars, j'ai eu 4 Golf et 2 Audi et jamais j'ai eu un tel problème de corrosion mais bizarrement sur les 6 du groupe VAG j'ai toujours eu des problèmes et que j'expliquerais bien a VW france si je doit demander moi même la prise en charge que j'irais voir l’herbe est plus verte ailleurs comme BMW par exemple vu que je la change fin 2017 pour un modèle essence comme la R mk8 peut être qui sais ou bien la 135i est pas mal aussi...
Enfin bref, es que c'est normal d'après vous ? Et ques que je peux obtenir de VW ?
Car c'est super chouette des disques comme ça avec des Nogaro...