[slanoie] Golf 7 Trendline TSI 1.8 BA6 bleu nuit

Présentation de votre Golf 7 1.8 TSI 180
slanoie
Débutant
Débutant
Messages : 13
Enregistré le : 24 juin 2016, 02:17
Voiture : VW Golf 7 Trendline, 1,8 TSI 170 BVA6

[slanoie] Golf 7 Trendline TSI 1.8 BA6 bleu nuit

Message par slanoie »

Suite à ma présentation dans la section appropriée, voici plus de détails sur ma voiture :

C'est un modèle Trendline, modèle le moins équipé disponible au Québec, mais qui vient passablement équipé par rapport au modèle Trendline disponible en France.

Le Trendline du Québec vient équipé de jantes alu, bancs chauffants, volant garni de cuir avec régulateur de vitesses et commandes audio au volant, radio 5,8'', buse de lave-vitre chauffantes, et en option j'ai opté pour le modèle 5 portes et de la boite automatique.

Image

Image

Après 11 000 km, j'ai frappé un chevreuil sur la route :
Image

Heureusement pas trop de dommages!

Après 1 an, je suis maintenant rendu à 40 000km, et j'adore toujours autant l'auto. J'ai une moyenne de 7,3L/100 km, et j'ai remarqué une baisse non négligeable lors de l'installation d'un filtre à air K&N :

Image

En plus, la voiture possède un excellent comportement dans la neige, je suis capable de monter des côtes où il y a plus de 10 cm de neige d'accumulé assez facilement et le contrôle de la stabilité fait un travail remarquable.

Voilà la présentation de ma voiture! Au plaisir d'échanger avec vous,

Simon
Modifié en dernier par titi73 le 15 juil. 2016, 11:17, modifié 1 fois.
Raison : Édition du titre pour une meilleure traçabilité
Avatar du membre
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Messages : 16530
Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
Contact :

Re: Golf 7 Trendline TSI 1.8 BA6 bleu nuit

Message par Vanquish »

:coucou: et de nouveau :Bienvenue: à toi Simon
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41368
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [slanoie] Golf 7 Trendline TSI 1.8 BA6 bleu nuit

Message par titi73 »

:coucou: et :Bienvenue: encore, les clignotants sont sur le coté du phare je vois.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
MaxW5
Membre actif
Membre actif
Messages : 69
Enregistré le : 16 mai 2016, 14:01
Voiture : Golf 7 Allstar TSi 150
Localisation : Longwy 54

Re: [slanoie] Golf 7 Trendline TSI 1.8 BA6 bleu nuit

Message par MaxW5 »

Le orange dans le côté du phare ce sont les catadioptres réfléchissants qui sont présents sur toutes les voitures américaines il me semble.
La boîte auto est une dsg6 ???
Je serai curieux de comparer l’agrément de conduite de ce 1.8 TSi par rapport à nos 1.4 européens.
Golf VII Allstar TSi 150 ACT 6M, gris carbone, Madrid 17'' et châssis sport, Xenons directionnels, Drive Assist 1 et galette.
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41368
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [slanoie] Golf 7 Trendline TSI 1.8 BA6 bleu nuit

Message par titi73 »

:cheers: et gros oublie d'attention de ma part, on voit enfin sur le forum une Golf 7 avec un frein à main manuel, chose rare ici.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Gui_Cup
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1100
Enregistré le : 17 août 2014, 17:03
Voiture : G7 CUP 150 ACT
Localisation : Île-de-France
Contact :

Re: [slanoie] Golf 7 Trendline TSI 1.8 BA6 bleu nuit

Message par Gui_Cup »

MaxW5 a écrit :
La boîte auto est une dsg6 ???
Je serai curieux de comparer l’agrément de conduite de ce 1.8 TSi par rapport à nos 1.4 européens.
Bah déjà c'est un TSi 170 :) c'est toujours ça de pris ! Et oui, c'est une DSG6.
  • Voiture actuelle : G7 150 Tsi '14 - 67000km
  • Voiture à venir : probablement une G8.5
slanoie
Débutant
Débutant
Messages : 13
Enregistré le : 24 juin 2016, 02:17
Voiture : VW Golf 7 Trendline, 1,8 TSI 170 BVA6

Re: [slanoie] Golf 7 Trendline TSI 1.8 BA6 bleu nuit

Message par slanoie »

Je n'ai pas essayé le 1,4T, donc je ne peux pas me prononcer, mais le 1,8 est vraiment agréable! Puissant à souhait, beaucoup de couple aussi alors la boite auto je passe pas son temps à rétrogradeer dans les côtes.

Pour ce qui est de la transmission, je n'ai pas la DSG. Ici la dsg est offerte seulement sur les GTI et R, et pour l'année-modèle 2017 elle viendra en équipement standard sur les Golf 4motion aussi.

Quant aux bandes orange, ce sont bien des bandes réfléchissantes, le clignotant est au centre.

Pour le frein à main manuel, les véhicules fabriqués au Mexique en sont équipés... Je préfererais avoir un frein a main électrique et que mon auto soit assemblée en Allemagne!
slanoie
Débutant
Débutant
Messages : 13
Enregistré le : 24 juin 2016, 02:17
Voiture : VW Golf 7 Trendline, 1,8 TSI 170 BVA6

Re: [slanoie] Golf 7 Trendline TSI 1.8 BA6 bleu nuit

Message par slanoie »

Voici une idée de la consommation : notez la variation en fonction de la température! C'est le même trajet d'autoroute de 70 km à environ 110 km/h. Seulement les pneus sont différents, les pneus d'origine pour l'été (Bridgestone Ecopia si je ne me trompe pas) alors que l'hiver ce sont des Nokian Hakkapeliitta 8 non cloutés.

Image
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41368
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [slanoie] Golf 7 Trendline TSI 1.8 BA6 bleu nuit

Message par titi73 »

:shock: 62° C d'écart quand même, ça rigole pas chez toi :!:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Messages : 16530
Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
Contact :

Re: [slanoie] Golf 7 Trendline TSI 1.8 BA6 bleu nuit

Message par Vanquish »

62°C ça va encore Thierry :D
Mais 62,5°C :pale: :pale: :pale: :lol!:

Ah le Québec :cheers: ça doit-être trop bien :bounce:
Mais pas l'hiver :!: :pale:
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Avatar du membre
MaxW5
Membre actif
Membre actif
Messages : 69
Enregistré le : 16 mai 2016, 14:01
Voiture : Golf 7 Allstar TSi 150
Localisation : Longwy 54

Re: [slanoie] Golf 7 Trendline TSI 1.8 BA6 bleu nuit

Message par MaxW5 »

Les jantes de 15" pour 170cv??? :shock:
Golf VII Allstar TSi 150 ACT 6M, gris carbone, Madrid 17'' et châssis sport, Xenons directionnels, Drive Assist 1 et galette.
slanoie
Débutant
Débutant
Messages : 13
Enregistré le : 24 juin 2016, 02:17
Voiture : VW Golf 7 Trendline, 1,8 TSI 170 BVA6

Re: [slanoie] Golf 7 Trendline TSI 1.8 BA6 bleu nuit

Message par slanoie »

Pour les jantes de 15po, ça correspond à ce qui est offert de série avec le modèle de base et 170 cv c'est le seul moteur qui est offert sur toute la gamme (sauf GTI et R). J'adore le look des Durbans, mais seulement disponibles sur la Highline, et le prix n'est pas le même...! Sinon c'est offert en accessoires, mais à 1500 - 2000$ l'ensemble, c'est cher payé pour la différence!
slanoie
Débutant
Débutant
Messages : 13
Enregistré le : 24 juin 2016, 02:17
Voiture : VW Golf 7 Trendline, 1,8 TSI 170 BVA6

Re: [slanoie] Golf 7 Trendline TSI 1.8 BA6 bleu nuit

Message par slanoie »

Vanquish a écrit :
62°C ça va encore Thierry :D
Mais 62,5°C :pale: :pale: :pale: :lol!:

Ah le Québec :cheers: ça doit-être trop bien :bounce:
Mais pas l'hiver :!: :pale:
Faut dire que ce sont des températures extrêmes, l'hiver c'est plus entre 0 et -10 degrés Celsius. En bas de -20, ma Golf a besoin d'un peu de chauffage avant de tourner un peu plus rond...!

Et pour moi, j'adore la différence de température parce que ça amène une belle variété. Différents sports, différents paysages, etc.

Une photo prise lors des vacances des fêtes : voyez comme c'est beau! Dire que c'est seulement pour l'année-modèle 2017 que nous avons la version 4motions... enfin!

Image
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41368
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [slanoie] Golf 7 Trendline TSI 1.8 BA6 bleu nuit

Message par titi73 »

Ah les Durban :jaime:
Le 4 Motion est dispo avec quelles motorisations ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
MaxW5
Membre actif
Membre actif
Messages : 69
Enregistré le : 16 mai 2016, 14:01
Voiture : Golf 7 Allstar TSi 150
Localisation : Longwy 54

Re: [slanoie] Golf 7 Trendline TSI 1.8 BA6 bleu nuit

Message par MaxW5 »

Ahah Titi et sa légendaire passion pour les Durban :D :D
Étonnant qu'ils ne mettent même pas du 16" de série pour un 1.8 170 tout de même
En tout cas cette épais manteau neigeux fait rêver ici où la neige peine a montrer le bout de son nez même en montagne...
Golf VII Allstar TSi 150 ACT 6M, gris carbone, Madrid 17'' et châssis sport, Xenons directionnels, Drive Assist 1 et galette.
slanoie
Débutant
Débutant
Messages : 13
Enregistré le : 24 juin 2016, 02:17
Voiture : VW Golf 7 Trendline, 1,8 TSI 170 BVA6

Re: [slanoie] Golf 7 Trendline TSI 1.8 BA6 bleu nuit

Message par slanoie »

titi73 a écrit :
Ah les Durban :jaime:
Le 4 Motion est dispo avec quelles motorisations ?
C'est dispo avec le même 1,8L 170cv / 200lb-pi de couple, mais jumelé à la DSG contrairement à la boite auto standard pour la version à traction. Des rumeurs sur une disponibilité d'une manuelle 6 vitesses aussi pour le 4motion contrairement à la 5 vitesses disponible actuellemnt avec ce 1,8L, mais rien de sorti encore.
MaxW5 a écrit :
Ahah Titi et sa légendaire passion pour les Durban :D :D
Étonnant qu'ils ne mettent même pas du 16" de série pour un 1.8 170 tout de même
En tout cas cette épais manteau neigeux fait rêver ici où la neige peine a montrer le bout de son nez même en montagne...
C'est vrai qu'ils sont beaux ces Durbans! Je regarde les petites annonces, au cas, mais j'ai peu d'espoir.
Pour les jantes, c'est simple :

Trendline = 15 po
Confortline = 16 po
Highline = 17 po, 18 en option

Les 15 po sur le miens, j'ai l'impression que c'est pour garder la progression. Nous n'avons pas beaucoup de choix personnalisés comme vous en Europe où il y a beaucoup plus d'options offertes à la pièce. À titre d'exemple, quand j'ai commandé, je voulais avoir le groupe éclairage comprenant les phares adaptatifs au xénon : c'était 5000$, parce que je devait prendre le comfortline + le groupe d'option dans lequel était offert ces phares... un peu trop cher pour ce que c'est!

Pour la neige, c'était il y quelques jours, maintenant c'est de la pluie verglaçante. Moins drôle! Mais oui, c'est très beau une fois qu'on a fini de pelleter!
Pas cal
Membre actif
Membre actif
Messages : 243
Enregistré le : 21 nov. 2015, 18:18
Voiture : golf 1.4 tsi 125 lounge

Re: [slanoie] Golf 7 Trendline TSI 1.8 BA6 bleu nuit

Message par Pas cal »

Le 1.8 TSI doit être un excellent compromis pour la Golf, chez nous le malus la condamne malheureusement :Nul:

Incroyable les conditions de ton pays, surtout n'hésite pas à mettre des photos de ta G7 en décor naturel histoire de voyager un peu.
Avatar du membre
Patrick82
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1822
Enregistré le : 19 sept. 2013, 01:41
Voiture : GOLF 7 FL Multifuel Confortline Business
Localisation : MOISSAC (82)

Re: [slanoie] Golf 7 Trendline TSI 1.8 BA6 bleu nuit

Message par Patrick82 »

slanoie a écrit : 15 juil. 2016, 00:47
Suite à ma présentation dans la section appropriée, voici plus de détails sur ma voiture :

C'est un modèle Trendline, modèle le moins équipé disponible au Québec, mais qui vient passablement équipé par rapport au modèle Trendline disponible en France.

Le Trendline du Québec vient équipé de jantes alu, bancs chauffants, volant garni de cuir avec régulateur de vitesses et commandes audio au volant, radio 5,8'', buse de lave-vitre chauffantes, et en option j'ai opté pour le modèle 5 portes et de la boite automatique.

Salut,

Ah la francophonie... j'aime bien les bancs chauffants...

Envoie des images de ce beau pays.
Golf 7FL TSI125 Multifuel Confort Business
slanoie
Débutant
Débutant
Messages : 13
Enregistré le : 24 juin 2016, 02:17
Voiture : VW Golf 7 Trendline, 1,8 TSI 170 BVA6

Re: [slanoie] Golf 7 Trendline TSI 1.8 BA6 bleu nuit

Message par slanoie »

Patrick82 a écrit : 09 janv. 2017, 00:17
Envoie des images de ce beau pays.
C'est ce que je vais faire aujourd'hui.

Il y a une semaine, nous avons eu entre 50 et 60 cm de neige en moins de 24 heures, voyez la gauche mes traces de pas dans la neige pour venir constater l'ampleur de la tâche pour pouvoir sortir mon auto de là pour aller travailler :

Image

Ça va vraiment bien une Golf dans la neige (je pense que je peux dire que je l'ai testée un peu...)! Ici le 4 motion est disponible seulement sur les Sportwagen, et seulement depuis l'année-modèle 2017. J'aurais aimé ça l'avoir cette journée-là!

C'est pas mal beau une suspension surbaissée, mais c'est à cause des journées comme celles-ci que j'en viens rapidement à la conclusion que ce n'est vraiment pas une bonne idée!

Après avoir déneigé, je suis allé en ski, et après moins de 2h stationné, il y avait pas mal de neige déjà :
Image

Aujourd'hui (au même endroit que la première photo!) :

Image

Je pense que je suis dû pour la laver...!
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41368
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [slanoie] Golf 7 Trendline TSI 1.8 BA6 bleu nuit

Message par titi73 »

On se croirait (presque) dans mes Alpes :D , bon pour le nettoyage de la Golf ça parait évident ;)
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 1.8 TSI 180 »