[Florian_1306] Golf VII 1.4 TSI 140 Carat - Noir Intense - 3 portes - TO

Présentation de votre Golf 7 1.4 TSI 122/125 et 140/150
Répondre
Avatar du membre
Florian_1306
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 763
Enregistré le : 28 mars 2016, 18:26
Voiture : Golf 7 1.4 TSi 140 ACT Carat 3p
Localisation : Ille et Vilaine (35)

[Florian_1306] Golf VII 1.4 TSI 140 Carat - Noir Intense - 3 portes - TO

Message par Florian_1306 »

Golf VII possédée ou en commande : Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Carat 3 portes (MEC 10/2013)

Options :

-Pack Sport pour carat (SPK)
-Pack Techno (W92)
-Toit ouvrant electrique en verre avec velum (PS1)
-Peinture métallisée noir intense nacré (2T2T)
-Roue de secours 18" à encombrement réduit avec cric et outillage de bord (1G9)
-Phares bi-xénon directionnelles avec éclairage led AV/AR
-3 portes
-Sièges ergoactives chauffants / massant
-Système keyless
-Pack fumeur (non fumeur) (9JB)
-Suppression identification moteur et modèle (0NA)
-Extension garantie 1 an / 60 000 km max (EA2)
-Jantes alliage léger 18" Durban
-Barre de toit VW (vendues)

Options rajoutées :

-Pédalier alu
-Embout échappement chromé yeti (Merci le forum)
-Spoiler lunette AR

Couleurs : Noir intense nacré
Extérieure : Finition CARAT Noir Intense
Intérieure : Sellerie cuir et tissus chauffant / massant, TDB piano noir laqué, Discover media, toit ouvrant panoramique, éclairage d'ambiance led + liseret sur portière intérieur, pédalier alu ...

------

Bonjour à tous et à toutes ! :coucou:

Tout d'abord parlons de mes précédentes voitures :

1er : Renault Twingo I 1.2 55cv (2010-2011)

Voiture de 1995 entièrement restylée par nos soins (moi et mon frère) en phase 3 (2006) avec 105000km à l'achat, équipée de la climatisation, vitres/rétros électriques, fermeture centralisée et rajout d'un toit ouvrant électrique panoramique chez un carrossier. Toutes ses modifications on pu être réalisées grâce à la prime à la casse de l'époque ! ;)
Image


2e: Opel Corsa B 1.4 90cv Sport 3P (2011-2013)

Voiture de 1997 très agréable à conduire avec de bonne reprise, équipée du moteur Ecotech 1.4 16v de 90cv. Équipée d'un toit ouvrant manuel, climatisation, fermeture centralisée à distance, vitres électriques et jantes alu ! Elle possédait le pack sport (sièges avant baquet, aileron de coffre sport, jantes alu) Avec 154000 km à l'achat, je l'ai gardé 2 ans pour la revendre à 175000 km.
Image
Image

3e: Volkswagen Golf V 1.6 FSI 115 Sport 3P (2013-2016)

Voiture de 2006 avec 89 0000 km à l'achat, avec la finition sport, 3 portes, peinture Deep black magic, toit ouvrant, feux automatique et essuie-glaces auto. Climatisation bi-zone boite 6 vitesses. Équipée du moteur 1.6 FSI 115cv, moteur très sobre et silencieux avec chaine de distribution ! Aucuns problèmes rencontrés avec cette voiture, extrêmement agréable à conduire et très confortable. Revendu à 115 950km à un couple de passionnés de la marque Volkswagen.
Image
Image

4e : Volkswagen Golf VII 1.4 TSI ACT 140 (2016- ... )

Achetée en 02/2016 à 41000 km elle correspondait en tous points à mes attentes; un moteur performant mais sobre à la fois, et bien équipée en 3 portes noir ! Et oui avec mes 1m92 les 5 portes sont gênantes avec le montant centrale vu que je dois reculer pas mal mon siège avec mes grandes quilles !

Image
Image
Image

Mes premières impressions :

Moteur : Le 1.4 TSI 140 ACT est tout simplement MAGIQUE il allie puissance et sobriété, c'est révolutionnaire ! Passant d'une 1.6 FSI 115 sans turbo mais avec déjà pas mal de reprise, le TSI 140 ACT avec son turbo est très agréable, reprise franche et direct. Le système de désactivation des cylindres est une très bonne avancée technologique ! Aucunes secousses ressenties lors du passage en mode 2 cylindres, je le remarque grâce au logo "eco" qui s'affiche sinon aucun ressenti hormis sur la consommation ! Ce bloc est très sobre, je roule exclusivement au SP98 Excellium de chez total et je tourne à 5l/100 en faisant principalement de la voie rapide (90km/h) et très peu de ville (30km aller retour / jours ) et je descend même à 4.1/100 lorsque je prend la voie "rapide" limité a 70km/h (route plate) je suis a 80% en mode 2 cylindres. Je recommande vivement ce moteur ! En conso vraiment mixte avec tout type de trajet et style de conduite je suis a 5.5l/100.

Confort : Rien à redire, la suspension multibras est très appréciable, les sièges ergoactive une pure merveille avec le système chauffant et/ou massant ! Malgré les jantes 18" elle n'est pas du tout "tapecul"

Equipements :
- Le toit ouvrant est une option que j’ai toujours voulu avoir, gain de luminosité et abaissement rapide de la chaleur, et puis coté esthétique aussi, il rajoute du charme a la voiture ! 8) Aucuns bruits d’air ressenti non plus RAS.
-Le Discover media est très bien aussi, très fonctionnel et intuitif, le tactile est réactif a souhait. Il est également complet avec le bluetooth / usb / sd / jack /cd, le GPS est bien aussi, certes la voix est synthétique mais il guide très bien et le recalcule de l’itinéraire est rapide en cas de bouchons ou de changement volontaire de parcourt. Pour le téléphone, la simplicité d’utilisation est remarquable, dommage que l’on ne peut pas avoir accès au répertoire via la commande au volant, uniquement le journal d’appel, pour ma part suffisant.
- Régulateur ACC, alors la … un confort inégalable de conduite, plus besoin de gérer le frein, baisser/augmenter le régulateur, le désactiver/réactiver lors de ralentissement ou d’impossibilité de doubler, le système gère tout seul c’est vraiment très agréable, je ne pourrai plus m’en passer ! Pour ma part, j’ai mis le profil de conduite sur Sport afin qu’elle que l’accélération soit plus franche lors du doublement.
- Le système Keyless est une option que je me serai bien passée, peu utile je trouve, mais je m’y habitue. Le système Start/Stop est réactif, il s’active régulièrement à bon escient. L’Auto-Hold je l’utilise jamais, les seules fois ou je l’ai utilisé avec le start/stop je n’arrêtais pas de caler au redémarrage ! Du coup je l’utilise uniquement en cote ou descente ! Peut-être que je l’utilise mal a réessayer a l’avenir.

Problèmes rencontrés : :roll:

Le véhicule a eu un rappel constructeur pour le changement des soufflets d’amortisseur AR avec l’ancien propriétaire. Depuis mon achat, au bout de 5 jours elle a été chez Volkswagen pour deux problèmes :
-Le premier était un bruit de grincement dans la direction et les suspensions lors des manœuvres a chaud. Apres diagnostique, il s’agissait des amortisseurs AV, remplacés a neuf par Volkswagen grâce a l’extension de garantie prise par l’ancien propriétaire ! Ouf !
-Le second problème concernait le coming home/leaving home qui fonctionnait une fois sur deux a l’ouverture de l’auto de nuit avec la commande des phares sur Auto, de plus un message m’était apparu deux fois sur l’ODB «Défaut allumage automatiques des projecteurs » et une fois en partant de mon travail de nuit les feux ne ce sont pas allumés, seulement les feux de jour ! J’ai du couper et redémarrer la voiture pour que tout redevienne dans l’ordre, puis ce même soir en rentrant dans mon allée de garage un « gong » avec message « Eclairage AFS défaillant », je me dis « demain je vais chez Volkswagen ! » finalement c’était le capteur de luminosité qui était défaillant et une ampoule de virage qui venait de claquer, ils m’ont tout changé avec la garantie et fait cadeau du remplacement de l’ampoule (boite d'ampoules que j'avais déjà dans le coffre) !

Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par Florian_1306 le 08 août 2020, 12:17, modifié 15 fois.
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT 3P Noir intense CARAT BM6 / Pack techno / Pack sport / Toit Ouvrant / Jantes DURBAN 18"
Ma Golf 7
Avatar du membre
Fearlok
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 262
Enregistré le : 07 juil. 2015, 19:51
Localisation : IDF / 93

Re: [Florian_1306] Golf VII 1.4 TSI 140 Carat - Noir Intense - 3 portes

Message par Fearlok »

Très belle présentation et très belle voiture ! :Top:
Avatar du membre
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Messages : 16530
Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
Contact :

Re: [Florian_1306] Golf VII 1.4 TSI 140 Carat - Noir Intense - 3 portes

Message par Vanquish »

:coucou: et de nouveau :Bienvenue: à toi Florian

Tes impressions reflètent fidèlement l'esprit de cette "Golf 7" :Top:
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Avatar du membre
Florian_1306
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 763
Enregistré le : 28 mars 2016, 18:26
Voiture : Golf 7 1.4 TSi 140 ACT Carat 3p
Localisation : Ille et Vilaine (35)

Re: [Florian_1306] Golf VII 1.4 TSI 140 Carat - Noir Intense - 3 portes

Message par Florian_1306 »

Merci à vous ! Très content de faire parti de ce forum ;)
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT 3P Noir intense CARAT BM6 / Pack techno / Pack sport / Toit Ouvrant / Jantes DURBAN 18"
Ma Golf 7
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41428
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [Florian_1306] Golf VII 1.4 TSI 140 Carat - Noir Intense - 3 portes

Message par titi73 »

:coucou: très belle Golf, même configuration ... mais en plus sombre :)
Pour compléter ton CR, le pack Voyage n'est pas une option sur la Carat, tu as le TO en option le reste étant de série.
Pour l'ACC, le profil de conduite agit uniquement sur la capacité à monter à la vitesse programmée en accélérant plus ou moins franchement afin de l'atteindre.
Pour l'Auto-Hold, je suis comme toi, je n'arrive pas à m'y faire, je ne l'utilise pas (malgré les conseils de Tony :oops: ), par contre le Keyless je l'ai définitivement adopté.
A l'usage, tu verras que le siège Ergoactive c'est du pur bonheur, surtout en rentrant du taf, le petit massage est fort appréciable 8)
Cette Golf a l'air très propre pour une noire, pas trop de coup sur la carrosserie encore ?
Bonne continuation sur le forum.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Florian_1306
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 763
Enregistré le : 28 mars 2016, 18:26
Voiture : Golf 7 1.4 TSi 140 ACT Carat 3p
Localisation : Ille et Vilaine (35)

Re: [Florian_1306] Golf VII 1.4 TSI 140 Carat - Noir Intense - 3 portes

Message par Florian_1306 »

Merci, oui tu as raison pour le pack voyage, en effet je viens de voir que sur le bon de pré-commande il est mentionné pack voyage et sur le vrai bon de commande uniquement le toit ouvrant ;) Pour l'ACC en mode sport je trouve que lors d'un dépassement la voiture arrive pour le coup plus vite a la vitesse demandé, plus sécurisant.
Concernant les sièges Ergoactive après une longue journée de travail le massage est très appréciable même si a l'avenir ce n'est pas forcément une option que je reprendrai en priorité.
La carrosserie est comme neuve, aucunes rayures ni de coup de portes. Il faut dire aussi que c'est une voiture qui roulais que des très long trajet principalement sur autoroute (Bretagne-Alsace) plusieurs fois par mois, et il s'en servait peu la semaine.
Par contre j'ai effectué un nettoyage complet de la carrosserie, décontamination a la Quikclay qui était marron/noir (pollution, goudron ... ), lavage, lustrage, et pose de cire en deux couches. Puis a chaque lavage je la lustre avec la cire Eclair Ultime Meguiars.

En voyant vos Topic je suis étonné de vos consommations avec vos voitures qui sont loin de mes consommations alors que l'on a les mêmes moteurs :shock:
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT 3P Noir intense CARAT BM6 / Pack techno / Pack sport / Toit Ouvrant / Jantes DURBAN 18"
Ma Golf 7
Avatar du membre
Floxsousou
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 681
Enregistré le : 17 avr. 2015, 12:32
Voiture : Golf 7 R-line
Localisation : Charleroi ( Belgique )

Re: [Florian_1306] Golf VII 1.4 TSI 140 Carat - Noir Intense - 3 portes

Message par Floxsousou »

Bienvenue à toi!
Jolie voiture :Top: Mais bon on a presque la même donc c'est normal :lol!:

Je serais éventuellement intéressé par tes barres de toit si elles sont toujours disponible :Top:
'Le plaisir commence là ou un moteur diesel s’arrête, à 4.000 tours par minute...
Sousou
Avatar du membre
Florian_1306
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 763
Enregistré le : 28 mars 2016, 18:26
Voiture : Golf 7 1.4 TSi 140 ACT Carat 3p
Localisation : Ille et Vilaine (35)

Re: [Florian_1306] Golf VII 1.4 TSI 140 Carat - Noir Intense - 3 portes

Message par Florian_1306 »

Je t'ai envoyé un MP pour les barres de toit.
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT 3P Noir intense CARAT BM6 / Pack techno / Pack sport / Toit Ouvrant / Jantes DURBAN 18"
Ma Golf 7
Avatar du membre
alainbab
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 974
Enregistré le : 22 avr. 2013, 15:04
Voiture : Golf 7 1.2 tsi 85 bluemotion +Access
Localisation : Besançon

Re: [Florian_1306] Golf VII 1.4 TSI 140 Carat - Noir Intense - 3 portes

Message par alainbab »

A Florian

Bonjour,

Je vois que vous avez toujours acheté vos voitures d'occasion. Il serait intéressant que vous expliquiez ce choix. Apparemment vous avez été autant satisfait de ces voitures que si vous les aviez achetées neuves vu le kilométrage parcouru avec. C'est une option qui m'a effleuré l'esprit pour ma prochaine G7. Merci d'avance de me dire (si ce n'est pas trop indiscret) si c'est un choix par limite budgétaire ou tout simplement raisonné.
Avatar du membre
cece1508
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3137
Enregistré le : 15 nov. 2015, 21:28
Voiture : Golf R
Localisation : 92 sud

Re: [Florian_1306] Golf VII 1.4 TSI 140 Carat - Noir Intense - 3 portes

Message par cece1508 »

Très sympa cette présentation avec un CR bien détaillé. :Top:

Très belle cette Golf : bonne route à son bord.
Avatar du membre
Florian_1306
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 763
Enregistré le : 28 mars 2016, 18:26
Voiture : Golf 7 1.4 TSi 140 ACT Carat 3p
Localisation : Ille et Vilaine (35)

Re: [Florian_1306] Golf VII 1.4 TSI 140 Carat - Noir Intense - 3 portes

Message par Florian_1306 »

alainbab a écrit :
A Florian

Bonjour,

Je vois que vous avez toujours acheté vos voitures d'occasion. Il serait intéressant que vous expliquiez ce choix. Apparemment vous avez été autant satisfait de ces voitures que si vous les aviez achetées neuves vu le kilométrage parcouru avec. C'est une option qui m'a effleuré l'esprit pour ma prochaine G7. Merci d'avance de me dire (si ce n'est pas trop indiscret) si c'est un choix par limite budgétaire ou tout simplement raisonné.
Bonjour Alainbab ! J'ai toujours acheté mes voitures d'occasion pour des raisons budgétaire d'une part, étant étudiant à mes débuts, l'achat d'un véhicule neuf était inenvisageable,.D'autre part, un véhicule neuf décote trop vite pour moi, tous mes véhicules ont été revendus a +/- 2 ans au même prix d'achat, je n'ai donc payé que l'entretien courant que je faisais moi-même sur mes véhicules, vidanges, consommables et carburant. Je n'ai jamais eu de pannes avec, l'entretien que j'apporte à mes véhicules me permette de ne pas les brader lors de la revente et j'essaie de les revendre au prix où je les ai achetés, ce qui a toujours été le cas pour le moment. (hormis mon premier véhicule qui a été vendu le double du prix d'achat étant donné les modifications faite dessus) Peut-être pas avec la Golf 7 ... je verrai bien ;)

cece1508 a écrit :
Très sympa cette présentation avec un CR bien détaillé. :Top:

Très belle cette Golf : bonne route à son bord.
Merci a toi cece1508 !
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT 3P Noir intense CARAT BM6 / Pack techno / Pack sport / Toit Ouvrant / Jantes DURBAN 18"
Ma Golf 7
Avatar du membre
Florian_1306
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 763
Enregistré le : 28 mars 2016, 18:26
Voiture : Golf 7 1.4 TSi 140 ACT Carat 3p
Localisation : Ille et Vilaine (35)

Re: [Florian_1306] Golf VII 1.4 TSI 140 Carat - Noir Intense - 3 portes

Message par Florian_1306 »

Avez vous déjà remarqué un bruit à la décélération en descente à l'avant droite ? un genre de brrrrrrrrr..... je n'arrive pas a localiser le bruit ni celui qui se produit à l’arrière gauche lors de la descente d'un trottoir ou au passage sur de légères bosse à très faible allure, comme un bourdonnement "broubroubrou" comme un HP qui arrive à saturation :roll:

Avez vous remarqué vous aussi ces bruits ?


Autre découverte etrange sous le siege passager aujourd'hui :

Image

cela m'a surpris, au début je me suis bien demandé ce que contenait ce gros paquet (30cmx30cm)... qui devait être la depuis la fabrication de la voiture, du moins sont transport je pense, ou bien est-ce l'ancien propriétaire qui l'avait mis vu qu'il était dans une région très humide ? :?:
Modifié en dernier par Florian_1306 le 16 févr. 2018, 18:15, modifié 2 fois.
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT 3P Noir intense CARAT BM6 / Pack techno / Pack sport / Toit Ouvrant / Jantes DURBAN 18"
Ma Golf 7
Maxximum
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 340
Enregistré le : 21 juil. 2015, 21:11
Voiture : GTI 220 DSG
Localisation : IDF 93

Re: [Florian_1306] Golf VII 1.4 TSI 140 Carat - Noir Intense - 3 portes

Message par Maxximum »

J'ai déjà eu un bruit bizarre à l'avant droite, une sorte de "ploc crack" après chaque bosse et/ou dos d'âne.
Une petite visite en CC : butée de suspension avant droite déréglée.
Une fois réglée : plus de bruit.

Je ne sais pas si c'est exactement le même symptôme (et la même solution technique), mais ça mérite d'aller en concession.
GTI 220 DSG, 5 portes, jantes 18 austin, gris carbone, cuir vienna, dynaudio (commandée 13/06/2015, livrée 11/08/2015).
http://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopi ... =38&t=8412
Avatar du membre
Florian_1306
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 763
Enregistré le : 28 mars 2016, 18:26
Voiture : Golf 7 1.4 TSi 140 ACT Carat 3p
Localisation : Ille et Vilaine (35)

Re: [Florian_1306] Golf VII 1.4 TSI 140 Carat - Noir Intense - 3 portes

Message par Florian_1306 »

Les suspensions avant sont toute neuves, elles sont été remplacée en garantie il y 1 mois suite a des grincements a chaud lors des manoeuvres. Je pensais plus au turbo !?!
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT 3P Noir intense CARAT BM6 / Pack techno / Pack sport / Toit Ouvrant / Jantes DURBAN 18"
Ma Golf 7
Maxximum
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 340
Enregistré le : 21 juil. 2015, 21:11
Voiture : GTI 220 DSG
Localisation : IDF 93

Re: [Florian_1306] Golf VII 1.4 TSI 140 Carat - Noir Intense - 3 portes

Message par Maxximum »

Dans mon cas, la voiture avait 9000 km quand elle a fait le bruit.
Que ce soit suspension ou moteur ... un bruit anormal c'est direct concession.
GTI 220 DSG, 5 portes, jantes 18 austin, gris carbone, cuir vienna, dynaudio (commandée 13/06/2015, livrée 11/08/2015).
http://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopi ... =38&t=8412
Avatar du membre
Florian_1306
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 763
Enregistré le : 28 mars 2016, 18:26
Voiture : Golf 7 1.4 TSi 140 ACT Carat 3p
Localisation : Ille et Vilaine (35)

Re: [Florian_1306] Golf VII 1.4 TSI 140 Carat - Noir Intense - 3 portes

Message par Florian_1306 »

Oui il faut que j'y aille, malgre les 42000 km au compteur, heureusement qu'il y a l'extension de garantie.
Ma question c'était si par hasard certain avait deja eu un probleme similaire ;)
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT 3P Noir intense CARAT BM6 / Pack techno / Pack sport / Toit Ouvrant / Jantes DURBAN 18"
Ma Golf 7
Avatar du membre
Florian_1306
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 763
Enregistré le : 28 mars 2016, 18:26
Voiture : Golf 7 1.4 TSi 140 ACT Carat 3p
Localisation : Ille et Vilaine (35)

Re: [Florian_1306] Golf VII 1.4 TSI 140 Carat - Noir Intense - 3 portes

Message par Florian_1306 »

Bonjour a tous, passage en CC aujourd'hui pour les divers bruits et pour une demande de prise en charge du bouton Start/Stop qui s'écaille :shock: , rdv le 25/04 pour constater les bruits ....

Par contre sur ma G7, j'ai les pneus arrières (d'origine) qui s'usent anormalement en "escalier/facette" ce qui génère un bruit de roulement a faible allure entre 30 et 50 km/h et lorsque je suis chargé, le bruit apparaît également à grande vitesse ! Avez-vous remarquez vous aussi cette usure sur vos pneumatiques, ceux qui ont la suspension AR multibras ?

La CC me dit qu'ils ne peuvent rien y faire, c'est un problème connu chez VW apparemment le châssis serait trop récent avec une technologie trop avancée par rapport à la conception des pneumatiques ?!? :roll: Pour info, je suis monté en 225/40/18 Bridgestone Potenza S001
Modifié en dernier par Florian_1306 le 14 avr. 2016, 15:09, modifié 1 fois.
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT 3P Noir intense CARAT BM6 / Pack techno / Pack sport / Toit Ouvrant / Jantes DURBAN 18"
Ma Golf 7
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41428
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [Florian_1306] Golf VII 1.4 TSI 140 Carat - Noir Intense - 3 portes /Question-problème pneumatiques\

Message par titi73 »

:coucou: , du coup en insistant il te le prenne quand même sous gtie ce bouton, c'est terrible de devoir faire le forcing :(
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Florian_1306
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 763
Enregistré le : 28 mars 2016, 18:26
Voiture : Golf 7 1.4 TSi 140 ACT Carat 3p
Localisation : Ille et Vilaine (35)

Re: [Florian_1306] Golf VII 1.4 TSI 140 Carat - Noir Intense - 3 portes /Question-problème pneumatiques\

Message par Florian_1306 »

Ma voiture étant sous garantie jusqu'en novembre 2016, je ne laisserai plus rien passer :evil:

Pour tes pneus thierry, tu es monté en quel marque ? As-tu remarqué une usure irrégulière ?
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT 3P Noir intense CARAT BM6 / Pack techno / Pack sport / Toit Ouvrant / Jantes DURBAN 18"
Ma Golf 7
Avatar du membre
Floxsousou
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 681
Enregistré le : 17 avr. 2015, 12:32
Voiture : Golf 7 R-line
Localisation : Charleroi ( Belgique )

Re: [Florian_1306] Golf VII 1.4 TSI 140 Carat - Noir Intense - 3 portes /Question-problème pneumatiques\

Message par Floxsousou »

Tu t'es surement trompé pour la dimension de tes pneus...
Perso je suis aussi en S001 en 225/40 18 et aucun soucis =/
Pour moi c'est du grand n'importe quoi son histoire de châssis trop récent, surtout que la voiture a quand même 4 ans mtn...
'Le plaisir commence là ou un moteur diesel s’arrête, à 4.000 tours par minute...
Sousou
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 1.4 TSI 122/125 et 140/150 »