@Golf7091
Au bout de 2ans le bruit commençait à ce faire dans certaines situations, temps humide ou lendemain de pluie + dos d'âne.
mais bon c'est une maladie des Vw, Seat, Audi etc...
La concession Vw m'avait changé les 2 triangles avant avec les sillent bloc lors de la 2eme intervention.
La 1ere intervention c'était un graissage et malgré le graissage le bruit était toujours présent j'ai eu droit au remplacement.
@Yan54
Pour les projecteurs propose lui d'échanger tes catadioptres avec ses projecteurs.
Ou remplacement lui par ceux à LED comme j'ai mis sur la mienne.
@Cool77
La carrosserie s'appel Carrosserie Touring comme la concession qui elle s'appelle Vw Touring automobile.
Apres te dire comment ils sont enregistré je ne saurais pas te dire.
je sais que la carrosserie a été complètement refaite il y a moins d'un an, du coup la photo je ne sais pas si elle est toujours conforme à la réalité, étant donné que je n'y suis pas allé, car j'ai déposé la Golf à la concession Vw puis c'est eux qui l'ont amené dans leur garage.
@speed4
J'imagine que les rouleaux chez les concessionnaires sont tout de même mieux entretenu que ceux dans les stations de lavage.
Enfin j'espère.
@GTO
Oui c'est clair que vu la différence de prix entre l'oem Vw et la copie cela vaut le et le coup (et le coût) de tester, puis comme tu dis il y a peux de risque.

Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...