Salut a tous, le temps de finir a bien le projet du ACC prédictif pour lequel j'avance mes pions assez bien, j'ai profité pendant le temps que j'avais pour mettre a jour mon calculateur moteur, j'en avais marre que OBD11 me dise qu'une mise a jour est disponible sans arrêt, alors j'ai pris VCP et j'ai flasher ça sur la dernière version, j'aurai pu utiliser odis, donc c'était un risque car j'ai vue personne en parler ou le faire donc je savais pas trop dans quoi je m'engageai mais bon c'est passé sans souci, alors qu'est ce que ça apporte ? Aucune idée il y a pas de changelog malheureusement lol, déjà je peux confirmer que ceux qui ont fait le retrofit du performance monitor ou la pression du Turbo ne marcher pas, comme quoi la mise a jour moteur arrangé ça, je vous le confirmer déjà dans le passé que c'était pas du a ça mais bon certains préfères pas écouté donc moi je reconfirme encore que ça arrangera pas le problème,
@Punto 92 pourra le confirme il a eu les mêmes infos et lui pour sa boîte dsg la société lui a mis à jour tout les calculateur de manière online et bien verdict le même

J'en dirai plus sur ce sujet le jour où j'aurai du nouveau.
J'ai aussi profiter de coder l'alarme avec le klaxon, alors ça fait 1 an que je suis sur ce codage qui était simple, beaucoup m'ont donner des codages qui fonctionnait certes mais pour lesquels des erreurs étaient présentes dans le BCM et ça je refuse toutes les erreurs dans mes modules, donc j'ai enfin réussi a trouver le bon codage sans erreur et je peux vous donnez ça qui est assez simple a faire.
https://youtu.be/s1xaiPOXBrM