Enfin
La mise a jour s'est fait désirer cette année .
Hier soir encore elle n’était pas disponible.
Téléchargement enclenché.
J'ai pas eu le temps de vous mettre la photo depuis la mise à jour.
Elle fonctionne très bien, j'ai pas rencontré de problème particulier, pas de mise à jour 80km/h pour l'instant.
(à cause du GP de France de F1 Jeudi à Dimanche je vous mettrais quelques photos sur le Bistro)
Mise à jour du DiscoverMedia v1 faite le 1er jour.
Lien du téléchargement Direct pour DM1 (écran 5,8pouces): http://vw-mapscdn.tdd.adacorcdn.com/P75 ... IBS2_EU.7z
Nom du fichier à télécharger sur le DM1: P75_N60S3MIBS2_EU
Nom affiché sur le DM1: 5G0919866AH0075 ECE 2018/2019
Certains ont des problèmes avec le Sign Assist depuis la mise à jour avec les dernières cartes ?
J'ai régulièrement un message qui m'indique que le Sign Assist est en fonctionnement limité, toujours dans les mêmes endroits. Je n'avais pas ce message ou très rarement avec la mise à jour de la carto. J'ai un DM2 + Lane Assist, j'ai activé moi-même le Sign Assist.
Bonsoir
Du coup j'ai tenté et ça a marché !
La carto est donc la même entre une golf de 2018 et une Octavia de 2015 ... Dont je n'ai toujours pas mesuré l'écran
Certains ont des problèmes avec le Sign Assist depuis la mise à jour avec les dernières cartes ?
J'ai régulièrement un message qui m'indique que le Sign Assist est en fonctionnement limité, toujours dans les mêmes endroits. Je n'avais pas ce message ou très rarement avec la mise à jour de la carto. J'ai un DM2 + Lane Assist, j'ai activé moi-même le Sign Assist.
perso j'ai plus que des problèmes les vitesses affichées sur l'écran sont parfois complétement farfelues
exemple 2 fois 2 voies limitée à 110 Kmh avec la nouvelle carte affiche 90 Kmh et j'ai plein d'autres exemples
j'ai appelé le Service Clientèle qui m'a répondu que c'était normal qu'il y ait quelques bugs, autrement dit ils s'en foutent complètement
Le Sign assist fonctionne parfaitement ce sont les vitesses configurées sur la carte qui sont erronées.
J'ai un ami qui habite à côté de Caen et qui me dit : 2 fois 2 voies séparées par un terre-plein vitesse autorisée à 110 Kmh affiche 80, 90 et 110 en même temps
Merci pour ton retour
Effectivement j'ai aussi des vitesses farfelues que j'avais déjà dans l'ancienne carte d'ailleurs, un tunnel limité à 70km/h vitesse affichée 130km/h par exemple...
Dommage car c'est vrai que la reconnaissance des panneaux fonctionne bien mais les vitesses renseignées dans le GPS sont vraiment pas au point !
Vous avez le Discover Pro ou le Discover Media ?
Oui mais j'entendais par là que quelqu'un qui achète un T-Roc de 2018 s'attend à avoir quand même une cartographie plus évoluée et moins problématique que quelqu'un qui a acheté une Golf 7 de 2012, alors qu'on est d'accord que les 2 ont la même carto. Ca fout mal côté VW de répondre à un nouveau client que dommage pour lui, il y a des bugs...
Depuis que les cartes sont a télécharger sur le site de Volkswagen.de je ne sais pas si ce site est toujours valable pour remonter des erreurs ou nouvelles routes.
Tu peux toujours remonté l'infos sur ce site, à mon avis il y a de grande chances qu'il s'agisse toujours de leurs cartes qui sont utilisé mais qu'il s'agit simplement du site de téléchargement qui a changé.
Bonjour a tous
Salut nounou je vois que tu es connecté ....comme ma sportsvan
@ marsoin,non seulement les limitations a 80 km /h ne sont pas et en plus la carte et pas a jour, c est mon cas , voiture livrer le 8 juillet neuve ,j ai fait la mise a jour ...mais juste pour dire..
a plus