@stef816 Perso a ta place , je mettrai la R en vente au prix que tu pense etre son juste prix et tu vois ce que ca donne .
Si elle part c'etait son destin , si elle ne se vends pas idem.
Toutes mes voitures , je les ai vendu comme ça .
tu as un autre véhicule pour voir venir et chercher la remplaçante et tu vois combien tu es prêt psychologiquement a rajouter pour cette nouvelle voiture .
Mais quoi qu il arrive si t veux changer ta R ,c'est maintenant pendant que la cote est haute dut au manque de piece chez pas mal de constructeurs .Cela ne va pas duree , et les prix vont rebaisser .
As tu encore besoin d'une caisse puissante vu le peu que tu as utilise la R . Je pends mon exemple , j'ai garde ma R 4ans , contrairement a toi c'etait mon seul vehicule .
Quand je vois le cout d utilisation compare au plaisir et la conjoncture actuelle , je pense avoir bien fait de changer .
Actuellement vu le cout du carburant , trouver un essence avec un peu de CV et belle config est deja dur que ce soit en occasion ou neuf .La MB que j ai vient d'auvergne je suis en Bretagne ,faut pas hesiter a regarder partout en france voir Europe
Si tu veux garder une caisse plaisir , prends toi une Golf 1GTI , ou 205 GTI , voiture a sensation vu qu'aucunes aide a la conduite .Ca prends de la cote a mort , ou une anglaise .
Pour les elec meme en residence , tu as le droit a la prise (lois qui oblige ton syndic a mettre une prise pour ta recharge)
Pour le moment il est clair que l eclec c est pas fou pour partir loin .
A ta place , je revendrai la r et la clio , je prendrai une voiture type Q5 ou X5 avec un beau moteur ou un S4 / M avec possilite de monter un attelage, comme ca tu peux avoir l attelage et profiter tous les jours de ton bolide .
Et vu que tu roule peu avec une ancienne pas de FAP surtout ,ca aime pas les petits trajets , et les essences recents ont un FAP y a tu pense