Merci les gars c'est gentil.
Benn a écrit : 15 août 2019, 01:37
Joyeux anniversaire Cédric
Mais où est-tu passés ?
Et oui c'est vrai que je suis moins présent sur le forum en ce moment.
Pas d'évolution sur la voiture.
- Soit je change de voiture pour un modèle supérieur mais ça commence de suite à piquer au niveau tarif
- Soit je change toutes les pièces de la voiture pour avoir une impression de changement mais ça n'est pas trop mon style (à part pour l'échappement

)
- Soit je la garde.
Et c'est pour le moment cette 3eme option que j'ai choisie.
J'adore cette voiture.
Je l'utilise tous les jours et j'ai le smile à chaque fois que je monte dedans.
Elle est hyper polyvalente et j'ai la chance de ne pas avoir à regarder la conso pour essayer de consommer 1 litre de moins ou avoir à chercher une station ou l'essence est 0,2 centime moins chère.
Cette voiture est vraiment top.
J'en prends grand soin et elle reste rarement plus d'1 semaine sans un petit coup de karcher.
On verra ce que donne la version 8 mais pour le moment, ça n'a pas l'air extra.
Mais comme très souvent, on finira par la trouver bien.
POur ce qui est du forum, j'admire vraiment les quelques membres qui arrivent à rester assidus et motivés. Bravo à vous.
C'est vrai que j'ai réduit aussi le temps passé dans ce monde virtuel (à part pour les quelques personnes qui se cotoient), par exemple avec les forums photo que je pratique...
Au moins 2 à 3 heures par jour à lire les forums... alors que la petite famille est là et les amis aussi ... c'est quand même dommage mais je comprends ceux qui ne peuvent s'en passer. (et quand je dis 3 heures, je sais que je suis dans la fourchette basse par rapport à certains

)
Pour ceux qui auront lu jusqu'au bout, ce n'est pas du tout un message d'adieu au forum hein

mais juste une constatation.
Je continue à venir jeter un oeil régulièrement et à admirer vos voitures.
Je profite plus de mon entourage et laisse un peu ces écrans tranquille.