Ce qui est curieux, mais sûrement normal, c'est qu'une fois la galette en place, la voiture a du le détecter et m'a désactivé l'ACC et le Front assist, et m'a averti que j'avais une perte de pression, il était temps !
Maintenant, je roule en pneus hiver (à l'avant) je peux chercher sereinement la meilleure monte à mettre à la place des Pirelli que je n'aime décidément pas.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
225/40/18 en Bridgestone Potenza S001, bonne tenue de route, usure je sais pas trop ils ont 15Mkm et je permute AV / AR entre les changements (je fais 6 mois en monte hiver). Ils sont plus bruyant que la monte hiver (Pirelli), mais ces derniers sont en 16" (205/50/16), donc ça joue.
Un reproche, mais je pense que c'est la Golf et pas le pneu, le train avant ne supporte pas du tout la puissance lors des démarrages sportifs, ça patine, ça patine ... sur le mouillé c'est une horreur.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Moi j'étais suis en 225/ 40 /18 en potenza s001 comme thierry, mais ils s'étaient abîmés en facette a l'arriere, remplacer depuis par des Dunlop SportMaxx RT2 XL j'en suis pour le moment très content bonne tenue de route, ils sont montés a l'arriere.
Merci pour vos avis.
Pour l'instant, je partirais sur des Continental ContiSportContact 5 en 225/45 R 17.
Ce sont ceux qui arrivent en tête des différents tests récents disponibles.
J'aurais voulu prendre des Michelin, mais bizarrement, ils sont mal placés, quand ils sont présents, dans cette dimension
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Ce n'est pas encore l'heure, mais non, ce n'est pas trop dur, pas pire qu'hier
Je ne vois pas pourquoi tu parles de poids, tu ne vas pas t'y mettre aussi
Merci quand même.
Golf 8 eTSI
il c'est fait plaisir notre modo ... moi je n'y suis pas allé, comme ça pas tenté ! Bonne reprise sur la tienne ou bien le crédit 0% qui t'a décidé ?
Tu nous donnes la config ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Bon à la demande générale alors :
TSI 150 DSG 7 Carat White silver sièges gris shetland
Pack drive assist avec projecteurs LED directionnels
Active info display
Attelage
Trailer assist
Palettes au volant
Galette 16"
Vitres AR surteintées
Extension garantie 5 ans
Reprise avec prix garanti jusqu'à la livraison (juillet)
Crédit taux 0% sur 3 ans.
Remise correspondant à peu près aux options.
Golf 8 eTSI