Bonjour à tous!
J'ai commandé ma golf GTD le 25/10/2013, et j'ai reçu un appel de mon concessionnaire aujourd'hui me disant qu'elle serait construite semaine 49 (du 2 au 8 décembre), pour une livraison vers le 14 décembre peut être après selon les transporteurs. Soit environ 1 mois et 1/2 d'attente (à condition que tout se passe bien !!!).
J'ai été assez étonné car nous étions partis plutôt sur une livraison vers janvier/février 2014.
D'après mon concessionnaire, l'usine volkswagen en Allemagne aurait ouvert une seconde ligne de fabrication, ce qui expliquerait pourquoi les délais sont si avancés!
En tout cas, j'ai bien hâte
Bonjour à tous;
En effet ma commande a été faite mi octobre, et mon CC m'a informé aussi de sa fabrication début décembre au lieu de début janvier. (sous toute réserve).
Je deviens fou fou fou ... ma petite G7 est annoncée pour le 15/11, mais comme c'est une voiture de société je ne "peux" pas téléphoner au CC...
Du coup je dois attendre que la responsable me dise quand la voiture sera là...
Quelqu'un sait combien de jour cela prend pour le garage de préparer la voiture... Si on imagine que la voiture arrive le 15 quand pourrais je aller la chercher?
Dernière modification par Jérôme80 le 13 nov. 2013, 16:39, modifié 1 fois.
Golf 7 2.0 Tdi 150 Confortline Bluemotion BM6 Blanc Nacré + Pack Sport +Pack Assist 1 + Pack Voyage + ODB Couleur + Roue de secours 16" + dé-siglage complet + Glastint Avant + Gravage + Cirage complet à la sortie du garage : Commandé le 22/08/13
Golf 7 2.0 Tdi 150 Confortline Bluemotion BM6 Blanc Nacré + Pack Sport +Pack Assist 1 + Pack Voyage + ODB Couleur + Roue de secours 16" + dé-siglage complet + Glastint Avant + Gravage + Cirage complet à la sortie du garage : Commandé le 22/08/13
Je deviens fou fou fou ... ma petite G7 est annoncée pour le 15/11, mais comme c'est une voiture de société je ne "peux" pas téléphoner au CC...
Du coup je dois attendre que la responsable me dise quand la voiture sera là...
Quelqu'un sait combien de jour cela prend pour le garage de préparer la voiture... Si on imagine que la voiture arrive le 15 quand pourrais je aller la chercher?
Merki
Il arrive parfois que les voitures arrivent en avance mais que la société de location ne prennent pas la peine de prévenir. .. Tpeux toujours essayer d'appeler la société de location pour voir où en est ta voiture.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Moi je dis que c'est long. Commandée le 5/09, annoncée début novembre. Appel aujourd'hui pour avoir des news. Etat de la commande : "en cours de livraison pour la France". Ce qui devrait faire une livraison pour la dernière semaine de novembre soit juste avant la date extrême (30/11). Alors qu'ici j'en vois qui ont commandé 15jrs après moi et qui sont déjà livrés :x . Golf 7 tdi 150 3P confortline commandée en cc en France et sans option.
G7 commandée en S39 et arrivée en S46... et même 2 jours avant le jour annoncé... donc excellente nouvelle. MAIS, et ou il y a toujours un mais, les papiers ne sont pas avec...
Comment ça s'explique ça... c'est bizarre non? comment la voiture peut-être livrée sans ses papiers?
G7 commandée en S39 et arrivée en S46... et même 2 jours avant le jour annoncé... donc excellente nouvelle. MAIS, et ou il y a toujours un mais, les papiers ne sont pas avec...
Comment ça s'explique ça... c'est bizarre non? comment la voiture peut-être livrée sans ses papiers?
Les voitures sont toujours sans papiers c'est simplement une question de sécurité contre le vol de voiture et ou papiers
En effet c'est ce que mon CC m'a expliqué... Et oui j'ai craqué je suis allé la voir au garage... Elle était encore avec l'emballage... Je me réjouis d'être au volant... Malheureusement ça ne sera pas avant la fin de semaine prochaine