Vers 8 litres pour moi, à 130..km/h
Autoroutes vallonnées ? Ne pas hésiter à passer la 5ème, dés que ça grimpe un peu.
La vitesse maxi, est prévue en cinquième.
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
C’est quelque peu valonné mais surtout en p’ein Vent sur la côte. Aussi, je double assez régulièrement, en profitant de la motorisation. Je ne suis pas du tout dans une conduite économique, j’en ai bien conscience...
Chers amis multifuelistes...
Comme je vous le disais précédemment la Golf 7 dans la série Sound est retirée du catalogue VW depuis Lundi dernier.
Du coup..Golf connect commandée à la place en multifuel et pack connect plus (vitres teintées, infodisplay et keyless)
Elle est identique dans les finitions...si ce n'est l'option W7K et P77 ??? Et si quelqu'un d'entre vous peut me donner la signification de ces codes options..je suis toujours preneur..
Hello Stef 62,
Pour cette histoire de code, par curiosité j’ai également posé la question sur un autre site mais pas de réponse à ce jour.
J’ai vérifié dans la brochure en ligne de VW mais je n’ai rien vue,
Golf TSi 125 multifuel Sound, 3portes, gris urano, vitres surteintée,
Oui, les codes sont bon.
Quand on fait un comparatif sur le site VW entre la finition Sound et Connect, ils apparaissent comme différences entre les deux modèles.
Golf TSi 125 multifuel Sound, 3portes, gris urano, vitres surteintée,
Mon commercial ne trouve pas non plus.. ..
J'ai épluché le site VW.fr...rien
Vais contacter VW Villers Côterets ce jour pour éclaircir cette zone d'ombre..
Si cela se trouve, ma Golf aura des ailes
On offre plein de Et toutes nos félicitations avec citation pour celui ou celle qui va trouver à quoi correspond le code WK7
C qui qui va trouver....
Le + fort.. .c'est sûr...
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
Ce sont les jantes de série sur le série spéciale Connect :
· P77 ce sont les jantes en 16" Woodstock
· W7K est un code qui désigne la série Connect dans son ensemble