Bientôt 51000kms quand la Twingo achetée en juin 2022 en a pris pas loin de 7000. La petiote économise bien la GTI. C'est rigolo comme j'adore cette petite bagnole.
Au programme en début de mois prochain pour les 4 ans de la Golf, une vidange moteur. J'ai posé la question pour la vidange de la DSG, ils me confirment 120 000 kms pour la prochaine échéance. Quoi qu'il en soit, je le ferai pour ses 5 ans quand elle approchera tranquillement des 60 000.
Que dire... Toujours du plaisir à son volant. Les séances de detailing font bien le boulot de la rendre toujours au top de sa forme. Le petit moins : un grésillement sur mauvaise route au niveau du montant droit de pare-brise. Je ne veux pas le démonter, je pense qu'en mettant une petite feutrine au bon endroit, ça fera très bien le travail.
Franchement pas d'envie de la changer, même si je me donnais habituellement un changement de voiture tous les 5 ans en moyenne. La concurrence ne manque pas d'intérêt, Nico ne me contredira pas avec sa Corolla, même si c'est un autre mode de plaisir automobile. Mais pour l'instant, wait and see.
La Golf 8 et ses versions sportives aux prix toujours plus délirants ne m'attirent pas.