C est l une des ligne d'échappement la moin cher le cat back cher milltek c est 2200€ avec 11% de. Remise
Ok merci, je pensais que Milltek c'était bas de gamme et donc pas cher...
Je te rassure c pas du bas de gamme mais se n est pas non plus de l akrapovic apres ils sont partenaires VWR apparemment c est peut etre sa qui fait l augmentation de leur tarif
Sa sera sûrement un cat back pas de stage 2 pour l instant les turbo sur la 7R sont fragiles apparemment donc j attend de voir se que sa donne d ailleurs une campagne de rappel a se sujet avait été faite il me semble ! Ma 7 R n etant pas concerné vue qu elle n est pas veille donc elle a deja la nouvelle version de turbo
Je viens de me renseigner près de chez moi et pour 2500€ je peux avoir la ligne complète milltek sans le catalyseur (donc une décat), sans le silencieux intermédiaire (le tube) et les 4 sorties en noir.
Donc le même prix que l'armytrix sauf que pour celle-ci les frais de port sont compris.
Maintenant il y a aussi juste le décat de chez IS-racing (remplace et supprime le catalyseur et le silencieux intermédiaire) tout en gardant l'échappement d'origine. http://www.is-racing.de/product_info.ph ... cts_id=359
Par contre je serais curieux de savoir ce que utilise armytrix pour tromper la 2ème sonde lambda ? Grâce à çà il n'y a pas besoin de faire une reprog.
Oui je sais qu'il conseille tous la reprog mais tant qu'elle sera sous garantie tout ce que je veux bien mettre c'est un boitier car une fois enlever c'est totalement indétectable si j'ai un prob pendant la garantie.
Sinon pour le Catback Armytrix pour la R j'ai vu comme prix public 2400 Euros... ça pique !
C est le prix d un revendeur il prend sa marge
Il faut passer en direct par armytrix sa sera moin cher
Ouais c'est un petit malin... via un pote direct chez le constructeur il sort le catback non resonnée je pense, car pas homologué (et je crois pas que cela existe d'ailleurs) pour 1850 Euros...
Le tarif en france est de 2000 € pour le catback hors sortie titane et promo
(le tarif vient d armytrix france directement et il font des promo de décembre a janvier se qui fait passer le cat back a 1800 € )