D'après mon CC le pare pierre de la page 1 ne serait pas compatible avec la golf 7.
Oui, ce pare pierre est fait pour la VW Caddy (rien a voir donc avec la G7).
Eh beh ca se monte sur G6 sur G7 , sinon j'aurais pas fait perdre mon temps a tout le monde à poster cela
sur G7 il en faut juste deux grilles si tu veux protéger tout le condenseur, mais rien qu'une c'est déjà bien !
Ca se monte faiclement par le haut suffit juste de retirer la calandre (4 vis) tirer vers le haut pour extraire la calandre et après installer le tout , en 15mn c'est fait )
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
Officiellement non. Mon CC a appelé VW France devant moi, pas de solution à proposer.
Tu a le seul CC de France à faire cela , sérieux il a fait ça ?
Serieux ils cherchent du monde chez Macdo pour faire les frittes il est temps qu'il se recycle ton guignol au téléphone
Son but est de ne rien t’installer et de t offrir euh non te faire payer un pot de vaseline quand tu devra changer ton condenseur ( compte 800€ à la louche )
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
D'après mon CC le pare pierre de la page 1 ne serait pas compatible avec la golf 7.
Oui, ce pare pierre est fait pour la VW Caddy (rien a voir donc avec la G7).
Eh beh ca se monte sur G6 sur G7 , sinon j'aurais pas fait perdre mon temps a tout le monde à poster cela
sur G7 il en faut juste deux grilles si tu veux protéger tout le condenseur, mais rien qu'une c'est déjà bien !
Ca se monte faiclement par le haut suffit juste de retirer la calandre (4 vis) tirer vers le haut pour extraire la calandre et après installer le tout , en 15mn c'est fait )
Je vais retourner chez mon CC en commander une alors....
Elle prend bien toute la largeur ? En hauteur j'crois pas que ce soit strictement nécessaire...
la photo que tu vois c'est sur une G7 , elle prend toute la longueur , oublie pas les attaches qui vont bien .
Reviens vers moi si tu as des soucis d'installation
Glad,
pareil grille noire reçu ce jeudi, mais pas encore installée (j'ai ciré la Golf ce WE !), je vais voir ça pendant mes vacances. As tu une dernière consigne pour la pose ? Pour les colliers ? Sinon, avec quoi l'as tu découpée ?
Stef, tu l'as échangée ta grille alu ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
je ferais des photos demain avec l'endroit ou j'ai mis les colliers rislan, le plus dur est de mettre le premier collier et de tenir la grille en même temps (j’étais tout seul) après ça va beaucoup mieux. j'ai mis deux morceaux en bas cause capteur ACC et deux morceaux sur la calandre aussi. j'ai couper avec une vieille paire de ciseau.
si capteur ACC il faut 2 morceaux, j'avais coupé comme mis sur ce post 38,5 cm X 20,5 cm mais j'ai du redécouper un peu en longueur environ 1 cm, donc je dirais 37,5 (fait toi un gabarit en carton)
pour la calandre j'ai découpé deux morceaux de 27 cm X 4 cm
Ah Ah Stef, il me semble bien t'avoir dit de les commander en même temps que la grille, ce que j'ai fait
Pour la découpe, je me demande si je vais pas d'abord découper un trapèze comme Patrick, et ensuite le couper droit sur le coté intérieur afin d'avoir les 2 morceaux à mettre de chaque coté du radar, vous en pensez quoi ?
Dernière modification par titi73 le 03 août 2015, 21:59, modifié 1 fois.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !