Les vacances sont terminées, retour dans la vie active
Voici donc les péripéties de Titine sur la route des vacances :
Aller le 14/08 : destination Portugal, tout c'est presque bien passé sauf petit incident, sur l'A10, que j'intitulerai "Et paf, le piaf" :
aucun dégât constaté pour le moment.
consommation de Titine :
Sur place, Titine a eut sont premier bobo. J'ai touché un panneau de signalisation en faisant un créneau (quelle idée de planter un panneau DANS un stationnement plutôt que sur le trottoir ?!). Photo à venir, ça me fait mal au coeur de voir ça
Retour :
* étape 1 le 07/09 :
la route s'est bien passée mais j'ai eut très peur aux sorties des tunnels pyrénéens en Espagne. Orage+averse de pluie+grêle => un rideau opaque nous tombait dessus à chaque sortie et y en a quelques unes...
bilan conso :
* étape 2 le 08/09 :
tout se passait bien, j'étais à environ 200 km de chez moi et roulais à 130 km/h sur la voie centrale de l'A10 (je dépassais d'autres véhicules).
Et puis le poids lourd que je m'apprêtais à dépasser a décidé de dépasser lui-aussi. Donc il déboite sur ma voie (sans clignotant bien évidemment) alors qu'il n'y avait pas assez de place pour compenser notre différence de vitesse. Vous allez me dire "faut passer sur la voie de gauche" mais problème : une voiture était déjà en train d'essayer de me dépasser à fond les ballons (je l'avais vue quelques secondes auparavant dans le retro).
En tout cas merci le Front Assist (ou je ne sais quelle aide à la conduite) et les freins de Titine car j'ai eut ma plus grosse frayeur sur la route (rien que d'y penser, j'en tremble encore).
Mais bon, j'ai continué ma route et suis arrivée à destination sans autres encombres que les bouchons en arrivant en région parisienne et sur le périph.
bilan conso :
************************************************************************************************************
RDV l'année prochaine pour un nouveau périple avec Titine (si je pars en voiture évidemment)
Et pour finir,
bonne rentrée à toutes et à tous !!!!
Golf VII Carat TDI 150 BVM6 Blanc Pur+TO+pack hiver+jantes Madrid+DYNAUDIO+intérieur anthracite