Mickael1977 a écrit :C'était magnifique cet éclairage bleu avec les aiguilles rouges. Je l'avais aussi sur ma Passat de 1998.
Quel dommage que VW est arrêté ça depuis la G6.
J'avais lu sur un magazine auto qu'apparemment ce n'était pas facilement lisible pour les daltoniens. J'ai un ami daltonien, il a eu une golf 4, donc éclairage bleu, ça ne le gênait en rien.
Peut-être un rouge VW y reviendra. Espérons!
D'accord avec toi mais maintenant : ou dirait un peut un arbre de noël ,,,,,,, de l’éclairage OUI mais une multitude de couleur NON
C'est un peut comme l’éclairage des pieds cela sert à voir si tes chaussures sont sales.
j'en reviens sur le sujet quand aux chaussures sales sur la dite PASSAT en dessous des 4 portes, un éclairage a l'ouvertures de celle _ci pour ne pas mettre les pieds
dans la Mer----e ou dans une flaques d'eau . . beaucoup plus utile
Et pour finir sur une petite note Humoristique, Comme dirons certainement quelques femmes a leurs mari ;;;;;
((((( Au lieu de l'option: de l’éclairage des pieds , tu aurais mieux fait de prendre celle du toi ouvrant ,j'en connais une qui aurais un peut plus la tète en l'air ))))
Ou::::::((((( LUI, Regarde chérie l'on voit trés bien les pédales est ces pieds avec cette option .))
(((( ELLE, la prochaine voiture c'est moi qui choisirais les options est je prendrais le toit panoramique pour que la petite lève la téte

))